Ce sujet a été résolu
en tout cas c'est mal partit leur idée de pixel art côté FR, je sais pas ce qui se passe mais c'est un bordel pas possible, contrairement aux nazis qui ont déjà fait un pixel art 

il y a 2 ans
274
2 ans
ils vont dédier leur espace au spez bashing à mon avis
ils sont encore plus forts que d'habitude parce que là y a une cause à défendre en plus ahi
ils sont encore plus forts que d'habitude parce que là y a une cause à défendre en plus ahi
il y a 2 ans
Script du bot de l'année dernière je crois :
https://github.com/rdeepa[...]/reddit-place-script-2022
il y a 2 ans
On spamme les subreddits et les forums pour construire une ligne Maginot entre la France et l'Allemagne ?
il y a 2 ans
RobertSurcouf
2 ans
On spamme les subreddits et les forums pour construire une ligne Maginot entre la France et l'Allemagne ?
non osef, go sur le stream de kameto si tu veux soutenir le drapeau français
le cuck
il y a 2 ans
274
2 ans
ils écrivent quoi les allemands ? quelqu'un peut traduire ?
sur leur drapeau ? là par déduction je dirais "spez est un fils de pute"
il y a 2 ans
sur leur drapeau ? là par déduction je dirais "spez est un fils de pute"
il y a 2 ans
il y a 2 ans
274
2 ans
ahi mon canvas était en retard j'ai dû actualiser pour voir
c'est comme je disais, ils sont complètement focalisés sur la contestation de reddit
et c'est évident qu'ils étaient largement préparés bien avant le début de l'event, tout est parfaitement ordonné et exécuté
c'est comme je disais, ils sont complètement focalisés sur la contestation de reddit
et c'est évident qu'ils étaient largement préparés bien avant le début de l'event, tout est parfaitement ordonné et exécuté
il y a 2 ans
ahi mon canvas était en retard j'ai dû actualiser pour voir
il y a 2 ans
Venez tous ce soir 23h45 on s'organise avant l'augmentation de la Map
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Levelle
2 ans
il y a 2 ans
ahi le drapeau allemand qui coupe le drapeau FR c'est la guerre de 100 ans, ça fait depuis le début qu'ils se tapent sur laggle 

il y a 2 ans
Vestra
2 ans
sinon on peut détruire jvchiottes
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ils ont un drapeau aussi
il y a 2 ans