InscriptionConnexion
bordel c'est tellement cancer les drapeaux sur r/place n'empêche, ils pourraient faire des pixels arts stylé mais non, on plastifie son drapeau de merde partout et on est content
il y a 2 ans
bon du coup on fait ça où parce que là on s'est fait pacifier
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
🟢 INFOS EN LIVE

Image

Première étape de faite ! :tasseLarme:

lien des coordonnées que voici : reddit.app.link https://reddit.app.link/p[...]amp;screenmode=fullscreen

~~~~~~~~~~~~~~

GIF

Soldats !

:d)
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/place/
:g)

Bon les gars, à partir de demain Onche peut écrire l'histoire !
:komanS:

La guerre va être rude mais je veux qu'on ait au moins une petite parcelle rien qu'à nous

Pour rappelle, j'ai donné toute mon âme l'année dernière à tel point que j'ai un tableau de 2022 dans mes chiottes Image

J'ouvrirais un salon vocal et textuel sur le Discord
:d)
discord.gg https://discord.gg/fBd573d

Pour l'organisation je vous laisserai gérer, il faudra un chef, un créatif, et plein de petits soldats

Je suis prêt à créer un badge PIXELWAR si le projet se conclue ! Pour remercier tous ceux qui ont grandement participé
:Vieuxcoeur:

Bref, à vos armes soldats !
:soldat_deter:

ET CRÉEZ-VOUS UN COMPTE REDDIT DÈS MAINTENANT !
Je veux le badge complotix sinon je ne ferai rien.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
ah l'invasion des amogus commence, en bas au milieu
il y a 2 ans
Je veux le badge complotix sinon je ne ferai rien.
Donnez lui le badge puceau
:Cr7:
In Minecraft.
il y a 2 ans
le drapeau FR est complété, vont ils entrer en guerre comme les boshs ?
il y a 2 ans
ahiii c'est fascinant de regarder l'évolution, j'adore cet event

dommage qu'on vaut rien mais c'est pas grave
il y a 2 ans
la guerre fait rage entre les fans de kameto et les nazis

à mon avis les fans de kametos vont abandonner dès que le stream sera lancé et ils feront une baguette ou un truc du style
il y a 2 ans
quelle armée ?
il y a 2 ans
olah, les FR commencent un pixel art ?

ça sort d'où cette idée, il y a un stream ?
il y a 2 ans
Sans bot, ça sera impossible pour Onche te tenir
:Risitasse:
il y a 2 ans
lien avec coordonnées
:jesus_dark:
il y a 2 ans
Donnez le script du git du bot
il y a 2 ans
ahi les FR qui galèrent à éliminer les nazis alors que c'est leur deuxième frontière
il y a 2 ans
ils passent au travers comme si de rien n'était
il y a 2 ans
On est 10 sur le topoc, c'est mort
il y a 2 ans
274
274
2 ans
ahi les FR qui galèrent à éliminer les nazis alors que c'est leur deuxième frontière
en même temps les allemands sont à 100% de leurs forces dès le début de l'événement, les français s'y mettront après
il y a 2 ans
Vestra
Vestra
2 ans
en même temps les allemands sont à 100% de leurs forces dès le début de l'événement, les français s'y mettront après
tu es un fanboy de kameto ? tu sais ce que les FR ont prévu de faire en bas ? c'est quoi le pixel art ?
il y a 2 ans
274
274
2 ans
tu es un fanboy de kameto ? tu sais ce que les FR ont prévu de faire en bas ? c'est quoi le pixel art ?
non
non
je sais pas

mais l'année dernière les streamers ont commencé à s'approprier le truc plusieurs heures après le début, alors que les allemands ont pour coutume d'être toujours au taquet dès que ce genre d'event commence (par contre je crois pas qu'il y ait de streamers côté allemand, ils font tout depuis discord et les forums)
il y a 2 ans
Vestra
Vestra
2 ans
non
non
je sais pas

mais l'année dernière les streamers ont commencé à s'approprier le truc plusieurs heures après le début, alors que les allemands ont pour coutume d'être toujours au taquet dès que ce genre d'event commence (par contre je crois pas qu'il y ait de streamers côté allemand, ils font tout depuis discord et les forums)
ah désolé je t'ai jugé trop vite
il y a 2 ans