Ce sujet a été résolu
bordel c'est tellement cancer les drapeaux sur r/place n'empêche, ils pourraient faire des pixels arts stylé mais non, on plastifie son drapeau de merde partout et on est content 

il y a 2 ans
Volutes
2 ans
🟢 INFOS EN LIVE
Première étape de faite ! :tasseLarme:
lien des coordonnées que voici :
https://reddit.app.link/p[...]amp;screenmode=fullscreen
~~~~~~~~~~~~~~
Soldats !
https://www.reddit.com/r/place/
Bon les gars, à partir de demain Onche peut écrire l'histoire !
La guerre va être rude mais je veux qu'on ait au moins une petite parcelle rien qu'à nous
Pour rappelle, j'ai donné toute mon âme l'année dernière à tel point que j'ai un tableau de 2022 dans mes chiottes
J'ouvrirais un salon vocal et textuel sur le Discord
https://discord.gg/fBd573d
Pour l'organisation je vous laisserai gérer, il faudra un chef, un créatif, et plein de petits soldats
Je suis prêt à créer un badge PIXELWAR si le projet se conclue ! Pour remercier tous ceux qui ont grandement participé
Bref, à vos armes soldats !
ET CRÉEZ-VOUS UN COMPTE REDDIT DÈS MAINTENANT !
Première étape de faite ! :tasseLarme:
lien des coordonnées que voici :
~~~~~~~~~~~~~~

Soldats !

Bon les gars, à partir de demain Onche peut écrire l'histoire !
La guerre va être rude mais je veux qu'on ait au moins une petite parcelle rien qu'à nous
Pour rappelle, j'ai donné toute mon âme l'année dernière à tel point que j'ai un tableau de 2022 dans mes chiottes
J'ouvrirais un salon vocal et textuel sur le Discord

Pour l'organisation je vous laisserai gérer, il faudra un chef, un créatif, et plein de petits soldats
Je suis prêt à créer un badge PIXELWAR si le projet se conclue ! Pour remercier tous ceux qui ont grandement participé
Bref, à vos armes soldats !
ET CRÉEZ-VOUS UN COMPTE REDDIT DÈS MAINTENANT !
Je veux le badge complotix sinon je ne ferai rien.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Je veux le badge complotix sinon je ne ferai rien.
Donnez lui le badge puceau
In Minecraft.
il y a 2 ans
ahiii c'est fascinant de regarder l'évolution, j'adore cet event
dommage qu'on vaut rien mais c'est pas grave

dommage qu'on vaut rien mais c'est pas grave

il y a 2 ans
la guerre fait rage entre les fans de kameto et les nazis
à mon avis les fans de kametos vont abandonner dès que le stream sera lancé et ils feront une baguette ou un truc du style

à mon avis les fans de kametos vont abandonner dès que le stream sera lancé et ils feront une baguette ou un truc du style

il y a 2 ans
il y a 2 ans
274
2 ans
en même temps les allemands sont à 100% de leurs forces dès le début de l'événement, les français s'y mettront après
il y a 2 ans
en même temps les allemands sont à 100% de leurs forces dès le début de l'événement, les français s'y mettront après
tu es un fanboy de kameto ? tu sais ce que les FR ont prévu de faire en bas ? c'est quoi le pixel art ? 

il y a 2 ans
non
non
je sais pas
mais l'année dernière les streamers ont commencé à s'approprier le truc plusieurs heures après le début, alors que les allemands ont pour coutume d'être toujours au taquet dès que ce genre d'event commence (par contre je crois pas qu'il y ait de streamers côté allemand, ils font tout depuis discord et les forums)
non
je sais pas
mais l'année dernière les streamers ont commencé à s'approprier le truc plusieurs heures après le début, alors que les allemands ont pour coutume d'être toujours au taquet dès que ce genre d'event commence (par contre je crois pas qu'il y ait de streamers côté allemand, ils font tout depuis discord et les forums)
il y a 2 ans
non
non
je sais pas
non
je sais pas
il y a 2 ans