C'est juste que personne n'en parle:
"Des armées entières de victimes de la vaccination errent actuellement à travers le système de santé, voyageant d’une ville à l’autre, parce que les caisses d’assurance maladie refusent de rembourser leurs « maladies non reconnues » à moins que les victimes de la vaccination ne soient prêtes à mentir de manière effarante… Un scandale du silence provoqué par la STIKO (commission de vaccination allemande), qui doit être révélé au public !"
https://lesmoutonsenrages.fr[...]teur-de-kla-tv-ivo-sasek/
"Des armées entières de victimes de la vaccination errent actuellement à travers le système de santé, voyageant d’une ville à l’autre, parce que les caisses d’assurance maladie refusent de rembourser leurs « maladies non reconnues » à moins que les victimes de la vaccination ne soient prêtes à mentir de manière effarante… Un scandale du silence provoqué par la STIKO (commission de vaccination allemande), qui doit être révélé au public !"
Ah bah si "les moutons enragés" le dit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSympa le récit venu de Tolkien mais dans les FAITS ils sont où les millions de morts stériles, la population ne cesse d’augmenter on est en surpopulation
Dans les faits la population blanche (et donc vaccinée) ne fait que diminuer. Tu tentes de forcer un narratif qui est complètement faux.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Ah bah si "les moutons enragés" le dit
Le commentaire de Thierry65 m’a fait explosé de rire
je suis l’âme vengeresse du cafard écrasé
il y a 3 ans
L'augmentation des crises cardiaques chez les 18-30 ans est dû a quoi l'op ?
il y a 3 ans
Le ad hominem désespéré est là mais le contre argument est où ?
il y a 3 ans
L'augmentation des crises cardiaques chez les 18-30 ans est dû a quoi l'op ?
Évidemment c’est un phénomène qui vient uniquement du vaccin et qui n’était pas déjà observer avant notamment dû à une sédentarisation toujours plus extrême et une dégradation globale de la santé par un manque d’activité et l’augmentation de l’obésité dans le monde occidental.
C’est sûr que ça doit venir des puces invisibles du vaccin
il y a 3 ans
Après le site kitsch des moutons enragés voilà un boomix sur youtube
De mieux en mieux
De mieux en mieux
il y a 3 ans
On va me sortir que le réchauffement climatique c’est du à la chaleur des puces injectée via le vaccin du covid
il y a 3 ans
Wow un type a une opinion sur un sujet il doit sûrement avoir raison surtout qu’il a changé d’avis
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai eu mon topic rouge je vous laisses les lemgos
il y a 3 ans
Évidemment c’est un phénomène qui vient uniquement du vaccin et qui n’était pas déjà observer avant notamment dû à une sédentarisation toujours plus extrême et une dégradation globale de la santé par un manque d’activité et l’augmentation de l’obésité dans le monde occidental.
N'oublie pas le stress liée au réchauffement climatique
il y a 3 ans
Pour les cas recensés
Ne sont pas compté les morts par "il a eu trop chaud", "il a eu trop froid" ou "il s'est baissé pour faire ses lacets et son centre de gravité a basculé, causant une crise cardiaque"
il y a 3 ans