Créer un compteSe connecter
Ils sont OÙ les fameux milliers de morts après le vaccin ?
:big_klaus:

Nan par ce qu’à part une boucle qui partage un docteur solo j’ai pas vu grand chose de CONCRET
je suis l’âme vengeresse du cafard écrasé
:cafard_mortel:
il y a 3 ans
Ça fait bientôt plusieurs années il s’est toujours rien passer, les vaccines sont pas devenus des êtres d’argiles contrôler par Schwab
il y a 3 ans
Le premier qui feed
il y a 3 ans
Encore ?

L’ouverture du coffre mathematique devait avoir lieux il y a déjà un an la j’attends
il y a 3 ans
Quand je vais dehors il y a toujours autant de PNJ
il y a 3 ans
Le premier qui feed
Tu l’as fais
il y a 3 ans
Je feede de bon coeur.
:kiss:
il y a 3 ans-PEMT
Évidemment et les minéraux conscients ils sont ou ? J’ai bien envie de me taper la discute avec un cristal de sel perso
il y a 3 ans-PEMT
Beaucoup sont déjà morts, encore plus sont malades, et quasiment tous sont voués à ne jamais avoir d'enfant ou à avoir une descendance stérile.

Et le petit lot de survivant aura été si loin dans la soumission qu'il ne s'en remettra jamais, disparaîtra dans la misère et la servitude.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Klaxine
Klaxine
3 ans
Je feede de bon coeur.
:kiss:
Mais concrètement à par dire feed ou « plus tard » il y a quoi de concret si ce n’est que dans les faits il ne s’est ABSOLUMENT RIEN PASSÉ
il y a 3 ans
Beaucoup sont déjà morts, encore plus sont malades, et quasiment tous sont voués à ne jamais avoir d'enfant ou à avoir une descendance stérile.

Et le petit lot de survivant aura été si loin dans la soumission qu'il ne s'en remettra jamais, disparaîtra dans la misère et la servitude.
Sympa le récit venu de Tolkien mais dans les FAITS ils sont où les millions de morts stériles, la population ne cesse d’augmenter on est en surpopulation
il y a 3 ans
Blatte
Blatte
3 ans
Mais concrètement à par dire feed ou « plus tard » il y a quoi de concret si ce n’est que dans les faits il ne s’est ABSOLUMENT RIEN PASSÉ
Il ne s'est pas rien passé du tout
:jpp:

Plein de gens ont crevé de cette merde .
il y a 3 ans
Blatte
Blatte
3 ans
Tu l’as fais
Tu ne connais pas bien le mot feed
il y a 3 ans
Klaxine
Klaxine
3 ans
Il ne s'est pas rien passé du tout
:jpp:

Plein de gens ont crevé de cette merde .
Ah ok on est d’accord
il y a 3 ans
Hâte d’y être
il y a 3 ans
Tu ne connais pas bien le mot feed
Tu continues
il y a 3 ans
Dans quinze ans :
"Not ready pour cet automne/hiver
:fdvd_ahi:
"
il y a 3 ans
C'est juste que personne n'en parle:
"Des armées entières de victimes de la vaccination errent actuellement à travers le système de santé, voyageant d’une ville à l’autre, parce que les caisses d’assurance maladie refusent de rembourser leurs « maladies non reconnues » à moins que les victimes de la vaccination ne soient prêtes à mentir de manière effarante… Un scandale du silence provoqué par la STIKO (commission de vaccination allemande), qui doit être révélé au public !"
lesmoutonsenrages.fr https://lesmoutonsenrages.fr[...]teur-de-kla-tv-ivo-sasek/
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Dans quinze ans :
"Not ready pour cet automne/hiver
:fdvd_ahi:
"
Dans 25 ans : « Nan mais les gars on trollait fallait pas nous prendre au sérieux
:rire:
… »
il y a 3 ans
C'est juste que personne n'en parle:
"Des armées entières de victimes de la vaccination errent actuellement à travers le système de santé, voyageant d’une ville à l’autre, parce que les caisses d’assurance maladie refusent de rembourser leurs « maladies non reconnues » à moins que les victimes de la vaccination ne soient prêtes à mentir de manière effarante… Un scandale du silence provoqué par la STIKO (commission de vaccination allemande), qui doit être révélé au public !"
lesmoutonsenrages.fr https://lesmoutonsenrages.fr[...]teur-de-kla-tv-ivo-sasek/
Bordel la gueule du site même un gamin en 3ème découvrant internet saurait à quel point le site est louche
il y a 3 ans