InscriptionConnexion

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais comment c'est possible de croire en la démocratie face à cette chose bordel ?
:Hamster_aveugled:

La nana nous a bassinée pendant des mois avec son suicide assisté, pour qu'au final rien ne se fasse (tant mieux quelque part, je ne souhaite la mort à personne), et maintenant, elle nous expose sa Religion : la Wicca
:jesus:

Et donc là, elle va brûler du charbon dans sa marmite en plastoc, avec ses bougies Ikea, et les statuettes à la con acheté chez SorcièreFéministe.com

Bordel mais ça leur troueraient le cul de juste assumer que ces daubes de religion new-age n'existent pas, d'ouvrir une Bible, et juste d'arrêter de faire de la merde 30 secondes
:chat_lunettes:

Sans oublier ses 50 alters à la con pour gratter de la sympathie (et de l'oseille, on oublie pas les vacances en Thaïlande pendant 15 ans lol)
:stonks:

On résume : Suicidaire, alter, sorcière, ce n'est pas par méchanceté qu'on brûlait ces gens fût un temps, c'était juste pour préserver la civilisation de son déclin inéluctable si prolifération de ces spécimens il y a
:Risitasse:

Pour rappel : la Wicca est une bouillie spirituelle à la con pour guignole new-age anglais qui se branle sur des religions disparues depuis loooooooongtemps.
:fdv_ayo:

La loi du "mon corps mon choix" qui va trop loin, maintenant on laisse des pauvres personnes massacrer leur corps (tatouage, transition de genre, etc...) massacrer nos cerveaux (vidéos YouTube de merde, tiktok), la spiritualité (Wicca, sorcière, etc...) la famille (pas d'enfants, marche des fiertés) la civilisation (adulation d'idoles, musique de merde, langage d'abruti) et j'en passe
:jesus_missile:

Bordel mais la démocratie, ce nid à SIDA bordel, même la teub du GOAT Pascal OP passerait pour Versailles à côté de la crasse crée par la Démocratie bourgeoise
:pascal_op:
Benef quelle ce s pas, sinon plein de meifs de ca commu laurai suivi, alors que c'est la cible principale d'un de mes business
:baguette:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Arrêtez de feed cette AW sérieux
:Risitas_Cartman:

Vous faites exactement ce qu'elle veut
:Risitasse:
aya fort probable
:maracas:
il y a 2 ans
Benef quelle ce s pas, sinon plein de meifs de ca commu laurai suivi, alors que c'est la cible principale d'un de mes business
aya jéri, le khey qui va faire du dropshiping de pierres de sorcière
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Non par contre ne récupère pas mes propos, tu dis quand même de la merde
C'est pas la question en fait. Quand on a une religion du livre c'est la base de croire que Jésus est Dieu ou ce genre de choses. Je suis pas là pour débattre de si Jésus est Dieu ou non. Mais au moins tu sais voir quand quelque chose est bullshit
:fdv_durif:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
aya jéri, le khey qui va faire du dropshiping de pierres de sorcière
Non non full PDF pour que ça soit 98% we marge en comptant les frais stripe à l'abonnement chat GPT
:aya_chinois:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
lol, tu racontes des conneries, me parle de gnosticisme, je n'attaque personne, mais me défend de tes conneries, et maintenant tu t'auto-couronnes en disant que TU as raison

Bordel mais ce forum
Quant à l'idée que je me fais de ta personne, oui. Tu le prouves à chaque message et réaction aux messages
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Quant à l'idée que je me fais de ta personne, oui. Tu le prouves à chaque message et réaction aux messages
:Rien_compris:
il y a 2 ans
Non non full PDF pour que ça soit 98% we marge en comptant les frais stripe à l'abonnement chat GPT
:aya_chinois:
Ahi, les pdf de sorcière produit par Chat GPT vendus 25 euros / u
il y a 2 ans
C'est pas la question en fait. Quand on a une religion du livre c'est la base de croire que Jésus est Dieu ou ce genre de choses. Je suis pas là pour débattre de si Jésus est Dieu ou non. Mais au moins tu sais voir quand quelque chose est bullshit
Je suis très critique envers le catholicisme, oui, car la légitimité divine d'une religion quelconque n'est pas un acquis, le catholicisme peut autant devenir d'autant plus véridique qu'il peut devenir entièrement mauvais. Mon but, c'est qu'il devienne vrai à cent pour cent et que les protestants et les orthodoxes se joignent à nous. Pour ça, il faut comprendre ce qui est vrai et ce qui est faux dans le catholicisme et enlever tout le péché du catholicisme. Ainsi on enlève le sacrilège du baptême enfantin, le culte des saints et la doctrine de l'infaillibilité papale et le catholicisme est parfait
il y a 2 ans
up bordel pourquoi personne ne post sur ce fofo, sur JVC les types sont actifs putain on est vraiment que 5 ici en fait
Car les gens sont des cucks dans l'âme et préfèrent être soumis par la censure plutot que d'être libres.
il y a 2 ans
Car les gens sont des cucks dans l'âme et préfèrent être soumis par la censure plutot que d'être libres.
triste putain, j'en peux plus
:deg:
il y a 2 ans
Ahi, les pdf de sorcière produit par Chat GPT vendus 25 euros / u
Et oui mol khey, j'ai commencer depuis 3 mois et actuellement je suis a 500€/mois
:Hasbulla:
il y a 2 ans
Osef, sur un charnier cependant
:Charcelement:
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
Et oui mol khey, j'ai commencer depuis 3 mois et actuellement je suis a 500€/mois
:Hasbulla:
bordel ce business man, bien joué, compliqué à mettre en marche ?
:Crie:
il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
Osef, sur un charnier cependant
:Charcelement:
isse
:Synthwave:
il y a 2 ans
Elle suicide un de ses alter, ducoup c'est comme s'il ce passera rien
:arrete:
il y a 2 ans
Elle suicide un de ses alter, ducoup c'est comme s'il ce passera rien
:arrete:
ahiiiiii, elle a 50 vies en réalité, la triche
:ahitison:
il y a 2 ans
triste putain, j'en peux plus
:deg:
J'ai lu les 4 pages, je pensais voir des insultes pour cette grosse pute d'AW Sataniste mais l'autre mongole d'heretique a voulu lancer un débat théologique.
il y a 2 ans
Tu vends de l'encens ?
il y a 2 ans
@hind2384
il y a 7 jours
Je suis musulmane et j'étais franchement sceptique, j'hésitais à regarder la vidéo mais au final c'était hyper intéressant ! C'est légèrement similaire à tout ce qui est la mythologie grec, je vois ça comme des contes, sans vouloir manquer de respect à aucune croyance, évidemment.
J'ai fuit les réseaux sociaux parce que toutes les attaques sur des sujets qui me touche me mettait mal, j'ose à peine imaginer comment tu dois te sentir chaque jour quand tu travailles dans ce milieu et que les attaques sont directement dirigées vers toi. Je t'envoie beaucoup de soutien Olympe ❤️

Bordel les musulmans c'est quoi ça ?

Y a plus rien qui va dans ce monde
:sueur:
Même les muslims passent au moulinet de l'occident décadent
:RSA_Choc:
il y a 2 ans