InscriptionConnexion
Cerf
Cerf
2 ans
C'était sur que c'était une AW qui allait rien faire
:Mouais_Jesus:
tant mieux, on ne lui veut pas de mal à cette pauvre fille
:maracas:
mais force es tde constater que CHACUNE de ses prises de paroles puent la merde
il y a 2 ans-PEMT
Mais bordel mais cette païenne
Cette Boadicée eco+
Croire en de faux prophète et ne pas suivre le christ ça arrive tout le monde peut être tromper
:cafe:

Suivre les religions de sauvage païen bon bah certain ont besoin de sensations forte

Mais cramer des brins d'herbe ou mettre des cailloux dans une fiole en pensant faire offrande a un dieu
:Crie:
il y a 2 ans-PEMT
Elle ne souffre pas de TDI mais elle est atteinte surtout de AW aigu au stade terminal
Sale pute
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Snorre
Snorre
2 ans
Mais bordel mais cette païenne
Cette Boadicée eco+
Croire en de faux prophète et ne pas suivre le christ ça arrive tout le monde peut être tromper
:cafe:

Suivre les religions de sauvage païen bon bah certain ont besoin de sensations forte

Mais cramer des brins d'herbe ou mettre des cailloux dans une fiole en pensant faire offrande a un dieu
:Crie:
et encore, les résultats sous le Paganisme Grec et Romain sont indéniable, mais là bordel, la WICCAAAAAAAA
il y a 2 ans
Elle ne souffre pas de TDI mais elle est atteinte surtout de AW aigu au stade terminal
Sale pute
:chat_zoom:
ahi
il y a 2 ans
Notre salut est dans le Saint Sacrement !
:La_Passion_:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Notre salut est dans le Saint Sacrement !
le sien dans un chaudron en toc et des grimoires de merde
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Et voilà, la rage se fait ressentir

L'infaillibilité pontificale, qui concerne la véracité des actes pontificaux en matière de foi et de morale, diffère de la primauté pontificale, qui concerne l'autorité d'honneur et de juridiction du pape dans l'Église.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]de%20l'Esprit%20Saint.

Qu'il baise des putes, oui ce n'est pas catho, mais de part son statut de Pape, ses actes pontificaux ne peuvent pas être invalide, aller khey, tu t'en remettras
Encore une fois tu te répètes en citant wikipédia et tes textes sans te poser de questions.
:fdv_durif:

Tu crois que je rage mais tu te trompes complètement.

Elle est là la différence entre toi et moi.

Tu es convaincu que tu détiens la vérité et tu écoutes aveuglement des dogmes humains. Tu attaques quiconque n'est pas en accord avec tes dogmes.

Je suis convaincu que tout le monde détient une part de la vérité. Je ne cherche à convertir personne.

EDIT: Et non je ne prie pas Zeus, je suis gnostique
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Et voilà, la rage se fait ressentir

L'infaillibilité pontificale, qui concerne la véracité des actes pontificaux en matière de foi et de morale, diffère de la primauté pontificale, qui concerne l'autorité d'honneur et de juridiction du pape dans l'Église.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]de%20l'Esprit%20Saint.

Qu'il baise des putes, oui ce n'est pas catho, mais de part son statut de Pape, ses actes pontificaux ne peuvent pas être invalide, aller khey, tu t'en remettras
Par contre je t'arrête: il est possible de reconnaître comme antipape un Pape qui déshonore sa fonction. L'infaillibilité du Pape n'a aucun sens, il n'est qu'un homme et pas Jésus. Il ne faut pas oublier qu'il est l'héritier de saint Pierre, celui là même qui a déjà péché et s'est déjà trompé. C'est un homme qu'il faut suivre, oui, mais uniquement si l'Esprit Saint qui est en chacun de nous nous dit qu'il est bien du Christ et non de Satan
il y a 2 ans
et encore, les résultats sous le Paganisme Grec et Romain sont indéniable, mais là bordel, la WICCAAAAAAAA
Tu as une spiritualité ? Oui les fées font pousser mon jardin car je leur ai donné un cookie et les lutins viennent boire mon lait
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Encore une fois tu te répètes en citant wikipédia et tes textes sans te poser de questions.

Tu crois que je rage mais tu te trompes complètement.

Elle est là la différence entre toi et moi.

Tu es convaincu que tu détiens la vérité et tu écoutes aveuglement des dogmes humains. Tu attaques quiconque n'est pas en accord avec tes dogmes.

Je suis convaincu que tout le monde détient une part de la vérité. Je ne cherche à convertir personne.

EDIT: Et non je ne prie pas Zeus, je suis gnostique
"je suis gnostique" j'ai éclaté de rire, BlueRider_5DX vient de trouver une FAILS dans la doctrine Ctholique sur Onche.org, bordel mais le culot pour penser en être capable

Le gnosticisme à lui aussi disparu, et lire des pdf ésotérique sur Google ne fait pas de toi un gnostique kheyounet

Qu'un homme péche, cela fait malheureusement partie du jeux, cependant, que sa parole en tant que Pape dans un concile où est présent le Saint Esprit soit valide d'un point de vu spirituel est complétement différent

Comment tu peux oser dire que TOI tu as la connaissance, compris un problème sur une religion si importante que le Catholicisme, un peu de pudeur et d'honnêteté khey, stp
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Par contre je t'arrête: il est possible de reconnaître comme antipape un Pape qui déshonore sa fonction. L'infaillibilité du Pape n'a aucun sens, il n'est qu'un homme et pas Jésus. Il ne faut pas oublier qu'il est l'héritier de saint Pierre, celui là même qui a déjà péché et s'est déjà trompé. C'est un homme qu'il faut suivre, oui, mais uniquement si l'Esprit Saint qui est en chacun de nous nous dit qu'il est bien du Christ et non de Satan
en quoi cela valide ce qu'il dit ?

Si le Pape parle en présence de l'Esprit Saint, comment peut-il se tromper ?

Et encore une fois, en quoi cela valide ce qu'il raconte ?
il y a 2 ans
"je suis gnostique" j'ai éclaté de rire, BlueRider_5DX vient de trouver une FAILS dans la doctrine Ctholique sur Onche.org, bordel mais le culot pour penser en être capable

Le gnosticisme à lui aussi disparu, et lire des pdf ésotérique sur Google ne fait pas de toi un gnostique kheyounet

Qu'un homme péche, cela fait malheureusement partie du jeux, cependant, que sa parole en tant que Pape dans un concile où est présent le Saint Esprit soit valide d'un point de vu spirituel est complétement différent

Comment tu peux oser dire que TOI tu as la connaissance, compris un problème sur une religion si importante que le Catholicisme, un peu de pudeur et d'honnêteté khey, stp
Je ne dis pas que je possède la connaissance. Je ne l'ai pas dit une seule fois. Mais j'ai l'honnêteté intellectuelle de souligner les failles de certaines religions
Nous sommes un.
il y a 2 ans

Je ne le défends pas, je suis plus d'accord avec toi qu'avec lui. Mais tu n'as pas complètement raison
il y a 2 ans

Ça ne le valide pas mais lui est honnête vis-à-vis de sa religion.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
toujours aucune réponse le gnostico-païen
il y a 2 ans
toujours aucune réponse le gnostico-païen
Je t'ai déjà répondu 1000x et tes tournures de phrases agrémentées de tes moqueries montrent que j'ai raison. Tu n'as aucune honnête intellectuelle. Tu portes des oeillères et dès qu'on critique un dogme humain tu attaques.

GIF
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Non par contre ne récupère pas mes propos, tu dis quand même de la merde
il y a 2 ans
Arrêtez de feed cette AW sérieux
:Risitas_Cartman:

Vous faites exactement ce qu'elle veut
:Risitasse:
Image
il y a 2 ans
Je t'ai déjà répondu 1000x et tes tournures de phrases agrémentées de tes moqueries montrent que j'ai raison. Tu n'as aucune honnête intellectuelle. Tu portes des oeillères et dès qu'on critique un dogme humain tu attaques.

GIF
lol, tu racontes des conneries, me parle de gnosticisme, je n'attaque personne, mais me défend de tes conneries, et maintenant tu t'auto-couronnes en disant que TU as raison

Bordel mais ce forum
il y a 2 ans