InscriptionConnexion

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais comment c'est possible de croire en la démocratie face à cette chose bordel ?
:Hamster_aveugled:

La nana nous a bassinée pendant des mois avec son suicide assisté, pour qu'au final rien ne se fasse (tant mieux quelque part, je ne souhaite la mort à personne), et maintenant, elle nous expose sa Religion : la Wicca
:jesus:

Et donc là, elle va brûler du charbon dans sa marmite en plastoc, avec ses bougies Ikea, et les statuettes à la con acheté chez SorcièreFéministe.com

Bordel mais ça leur troueraient le cul de juste assumer que ces daubes de religion new-age n'existent pas, d'ouvrir une Bible, et juste d'arrêter de faire de la merde 30 secondes
:chat_lunettes:

Sans oublier ses 50 alters à la con pour gratter de la sympathie (et de l'oseille, on oublie pas les vacances en Thaïlande pendant 15 ans lol)
:stonks:

On résume : Suicidaire, alter, sorcière, ce n'est pas par méchanceté qu'on brûlait ces gens fût un temps, c'était juste pour préserver la civilisation de son déclin inéluctable si prolifération de ces spécimens il y a
:Risitasse:

Pour rappel : la Wicca est une bouillie spirituelle à la con pour guignole new-age anglais qui se branle sur des religions disparues depuis loooooooongtemps.
:fdv_ayo:

La loi du "mon corps mon choix" qui va trop loin, maintenant on laisse des pauvres personnes massacrer leur corps (tatouage, transition de genre, etc...) massacrer nos cerveaux (vidéos YouTube de merde, tiktok), la spiritualité (Wicca, sorcière, etc...) la famille (pas d'enfants, marche des fiertés) la civilisation (adulation d'idoles, musique de merde, langage d'abruti) et j'en passe
:jesus_missile:

Bordel mais la démocratie, ce nid à SIDA bordel, même la teub du GOAT Pascal OP passerait pour Versailles à côté de la crasse crée par la Démocratie bourgeoise
:pascal_op:
il y a 2 ans
Sans oublier le classique : supprime les commentaires mettant en doute sa pratique à la con
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
on est d accord qu elle se suicide dans 4 mois en belgique?
il y a 2 ans
Par rapport à l'histoire religieuse de l'humanité, le christianisme est une religion New age
:fdv_durif:

Et les tatouages existent depuis longtemps
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
@hind2384
il y a 7 jours
Je suis musulmane et j'étais franchement sceptique, j'hésitais à regarder la vidéo mais au final c'était hyper intéressant ! C'est légèrement similaire à tout ce qui est la mythologie grec, je vois ça comme des contes, sans vouloir manquer de respect à aucune croyance, évidemment.
J'ai fuit les réseaux sociaux parce que toutes les attaques sur des sujets qui me touche me mettait mal, j'ose à peine imaginer comment tu dois te sentir chaque jour quand tu travailles dans ce milieu et que les attaques sont directement dirigées vers toi. Je t'envoie beaucoup de soutien Olympe ❤️

Bordel les musulmans c'est quoi ça ?
:Crie:

Y a plus rien qui va dans ce monde
:sueur:
il y a 2 ans
Je l'epouse
:cute:
il y a 2 ans
on est d accord qu elle se suicide dans 4 mois en belgique?
Non, sa demande a été rejetée, achète ses pierres d'énergie maintenant
:maracas:
il y a 2 ans
J'ai déjà fait le topic il y a 1 semaine mais c'est gentil de participer
:Oopsi:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Par rapport à l'histoire religieuse de l'humanité, le christianisme est une religion New age

Et les tatouages existent depuis longtemps
qu'est ce qu'il raconte celui-là + les tatouages carpe diem sur le corp est un truc dégueulasse, je te parle pas des tatouages traditionaux Thaïlandais
il y a 2 ans
J'ai déjà fait le topic il y a 1 semaine mais c'est gentil de participer
:Oopsi:
je t'en prie je n'étais pas là sorry bg
:Crie:
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Je l'epouse
:cute:
cuck
il y a 2 ans
Ça se voit à des km que c'est une putain de sorcière toxique, à fuir comme la peste et le choléra en même temps
:Fenetre_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
A quand la conversion du foroume à la Wicca ???????? (je prépare le chaudron)
il y a 2 ans
L'OP découvre les Attention Whores
:ouch:

Bientôt tu vas découvrir que les meufs qui bouffent 4 efferalgans 500mg ou qui se font une entaille de 0,2mm de profondeur dans le poignet n'espèrent pas réellement mourir
il y a 2 ans
Ça se voit à des km que c'est une putain de sorcière toxique, à fuir comme la peste et le choléra en même temps
:Fenetre_:
ayaaaaa, sincèrement j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi instable, elle transpire le problème cette pauvre femme, c'est d'un psychologue qu'elle a besoin, pas de chaudron Leroy Merlin
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Cette pute d'AW

Si seulement elle était une quidam de merde, mais noooon, elle est suivit et adulé par des milliers de gamines qui la prendront en exemple !
:Cash:

Jamais mes gosses toucheront à internet bordelent.
il y a 2 ans
L'OP découvre les Attention Whores

Bientôt tu vas découvrir que les meufs qui bouffent 4 efferalgans 500mg ou qui se font une entaille de 0,2mm de profondeur dans le poignet n'espèrent pas réellement mourir
Ayaaaa bmg ?
il y a 2 ans
qu'est ce qu'il raconte celui-là + les tatouages carpe diem sur le corp est un truc dégueulasse, je te parle pas des tatouages traditionaux Thaïlandais
C'est la vérité crayon.
Le christianisme est 50x moins vieux que l'animisme

À un moment il va falloir accepter que les choses évoluent. Tout comme le christianisme vient du Judaisme qui vient du Panthéon Canaanite qui vient du panthéon mésopotamien, etc.

Ces personnes là ne seront JAMAIS adeptes des religions du livre. Le mieux que l'ont puisse souhaiter c'est qu'elles trouvent un fond de vérité dans leur religion.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
Cette pute d'AW

Si seulement elle était une quidam de merde, mais noooon, elle est suivit et adulé par des milliers de gamines qui la prendront en exemple !
:Cash:

Jamais mes gosses toucheront à internet bordelent.
On en HABLA des centaines de nana qui vont prier des dieux en plastoc car la superbe OLYMPE le fait aussi ?
il y a 2 ans
C’est pas la meuf qui a 7000 alter et personnalités?
:sele:
il y a 2 ans