InscriptionConnexion
Bd Carl-Vogt y'a une pizzeria qui fait toutes ses pizzas à 10 balles
:Oopsi:
Bon a savoir , t'as choppé combien de staphylocoque ?
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Lekek
Lekek
2 ans
Bon a savoir , t'as choppé combien de staphylocoque ?
Aucun vu le peu d'ingrédients dessus.
:jesus_moqueur:

La pizza est cuite au feu de bois nonobstant
:risibo:
il y a 2 ans
La moins cher 450 /500 .
C'est la plus basique me demande pas ce que ça couvre
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Lekek
Lekek
2 ans
La moins cher 450 /500 .
C'est la plus basique me demande pas ce que ça couvre
Encore faux, la mienne est a 372.-/mois
il y a 2 ans
Je gagnais plus en Suisse quand je faisais la plonge et le services dans des restau que des potes à moi qui étaient ingés en France.
Maintenant que j'ai mon propre commerce j'en parle même pas
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Aucun vu le peu d'ingrédients dessus.

La pizza est cuite au feu de bois nonobstant
La pizza goût sauce tomate only
:Crie:

Ça va au moins

Toi aussi tu vas faire tes courses en France ?
il y a 2 ans
Encore faux, la mienne est a 372.-/mois
Tombes pas malade

T'es chez qui ?
:cafe:

Moi j'ai rien trouvé en dessous de 400 à l'époque
il y a 2 ans
Go Suisse dream
Achat de 2 frigo
2 mois de courses françaises stockées au frais
il y a 2 ans
Lekek
Lekek
2 ans
La pizza goût sauce tomate only

Ça va au moins

Toi aussi tu vas faire tes courses en France ?
Bah écoute, ancien livreur Uber, la je vais être au chomdu avec 1700/mois alors clairement, oui.
:sueur:
il y a 2 ans
Lekek
Lekek
2 ans
Tombes pas malade

T'es chez qui ?
:cafe:

Moi j'ai rien trouvé en dessous de 400 à l'époque
Assura
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 2 ans
Bah écoute, ancien livreur Uber, la je vais être au chomdu avec 1700/mois alors clairement, oui.
Le Suisse dream

Bien de te faire traiter comme un sous homme par les natifs aussi ?

Moi ça a été la raison de mon départ, un matin je leurs ai dit d'aller se faire enculé j'ai pris ma caisse et je suis plus jamais revenu
:jerry:
il y a 2 ans
Lekek
Lekek
2 ans
Le Suisse dream

Moi ça a été la raison de mon départ, un matin je leurs ai dit d'aller se faire enculé j'ai pris ma caisse et je suis plus jamais revenu
J'ai plus trop le choix j'y suis installé depuis 2 ans et j'attend 3 ans pour permis C puis go école de police municipale puis à moi les 7000.- / mois
il y a 2 ans
Lekek
Lekek
2 ans
Le Suisse dream

Ça dépend des Cantons, si t'es sur Bâle et Suisse allemande ça va je trouve, dans le Valais il étaient bien plus raciste ms des frouzes mais pourtant je m'en suis quand même bien sorti et je me suis fait accepter. Faut pas être un branleur aussi
il y a 2 ans
Ça dépend des Cantons, si t'es sur Bâle et Suisse allemande ça va je trouve, dans le Valais il étaient bien plus raciste ms des frouzes mais pourtant je m'en suis quand même bien sorti et je me suis fait accepter. Faut pas être un branleur aussi
Moi menuiserie j'ai fais ça un bout de temps j'avais réussi à toucher 8k a la fin le problème ça a été que j'ai senti que peu importé ce que j'allais faire je serai jamais accepté et traité comme une sous race

En plus faut avouer qu'on se fait vite chier en Suisse
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Lekek
Lekek
2 ans
Moi menuiserie j'ai fais ça un bout de temps j'avais réussi à toucher 8k a la fin le problème ça a été que j'ai senti que peu importé ce que j'allais faire je serai jamais accepté et traité comme une sous race

En plus faut avouer qu'on se fait vite chier en Suisse
:Mouais_Jesus:
Perso j'ai une grande gueule et je me suis vite fait des potes qui ont du terrain et des bêtes dans le Valais donc les choffix de là bas se faisait vite remettre en place par mes connaissances et de fils en aiguille j'ai eu tout le monde dans ma poche
il y a 2 ans
Perso j'ai une grande gueule et je me suis vite fait des potes qui ont du terrain et des bêtes dans le Valais donc les choffix de là bas se faisait vite remettre en place par mes connaissances et de fils en aiguille j'ai eu tout le monde dans ma poche
Ouais certainement que j'aurai juste dû changer de boîte
il y a 2 ans
Jamais plus je ne travaillerai pour des suisses.

J'ai bossé pour des Suisses Allemand pendant 10 mois de ma misérable vie.
:Gollum_lunette_bleu:

Me passer les couilles dans une pince à castration chauffé au rouge est préférable.
:gollum_sourire:

Edit : Je suis con... Enfaite jamais plus je ne travaillerai
Non merci.
il y a 2 ans
Ça fait des années que je vie le swiss dream

Je dépense sans regarder comme un porc et pourtant j’ai toujours de l’argent c’est une dinguerie

Vive la confédération 🇨🇭
il y a 2 ans
yann gagne 5000 comme soudeur
il y a 2 ans
Il fallait pas manquer le train, l'immobilier près des frontières est ultra cher et même les Suisses s'y installent
:risitas_bg:

Après des retours que j'en ai c'est comme le Luxo dream : tu bosses comme un chien et on peut te virer d'un jour à l'autre mais bordel qu'est-ce que tu gagnes du fric en tant que frontalier
:risitas_bg:

Après j'imagine que tout dépend des secteurs. Je sais qu'au Lux, si tu es avocat ou dev tu t'en bas les couilles si tu te fais virer, c'est les entreprises qui viennent vers toi et pas l'inverse, apparemment
:goulemz:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans