Créer un compteSe connecter
Pep
Pep
3 ans
Je sais pas
:hap:

T'as fait comment pour patcher youtube toi ? T'as téléchargé l'apk ?
Oui j'ai changé la version de l'application youtube de base avec un apk puis je l'ai patché
:(

No root
Image
il y a 3 ans
Boucle
:bocchischyzo:
Image
il y a 3 ans
Ben je go script pour contourner cette merde, si jamais j'y arrive pas je ferai autres choses que YouTube

YouTube sur Adblock c'est la pire chose qui existe, je préfère encore la télé car au moins à la télé tu n'es pas coupé toutes les 2 minutes par une pub
:cha:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
Pep
Pep
3 ans
Pourquoi j'ai ça moi alors quand je sélectionne Youtube ?

@stein @okent

Image
Faut que tu DL Revanced manager (c'est le logiciel qui va patcher l'appli youtube) ici github.com https://github.com/revanc[...]nager/releases/tag/v1.4.1
Ensuite il te faut la bonne version de youtube (en ce moment la 18.25.40) tu la DL toi-même ici www.apkmirror.com https://www.apkmirror.com[...]-40-android-apk-download/ (c'est la version officielle de youtube)
et ensuite tu cliques sur select from storage et ça va modder l'appli (ça prend 5 minutes environ)
Et voilà
il y a 3 ans
Peut être mais les golem qui ne jure que par youtube n'ont que ce qu'ils méritent
Twitch et Tik tok train de prendre plus en plus de place dans la communauté golem
:ok:

YouTube not Ready qui vont finir comme Nokia ou sega
:)
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
Ducoup c'est quel lien pour prendre revanced?
:interrogation:
il y a 3 ans
Ducoup c'est quel lien pour prendre revanced?
:interrogation:
J'ai fait un tuto deux messages au dessus
:BorisLeLay:

Mais c'est que sur mobile par contre kheyou
:BorisLeLay:
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
Faut que tu DL Revanced manager (c'est le logiciel qui va patcher l'appli youtube) ici github.com https://github.com/revanc[...]nager/releases/tag/v1.4.1
Ensuite il te faut la bonne version de youtube (en ce moment la 18.25.40) tu la DL toi-même ici www.apkmirror.com https://www.apkmirror.com[...]-40-android-apk-download/ (c'est la version officielle de youtube)
et ensuite tu cliques sur select from storage et ça va modder l'appli (ça prend 5 minutes environ)
Et voilà
J'ai déjà le manager, le screen vient de cette app. Mais je viens de comprendre que pour patcher j'ai pas d'autre choix que de DL une ancienne version de youtube
Image
il y a 3 ans
Pep
Pep
3 ans
J'ai déjà le manager, le screen vient de cette app. Mais je viens de comprendre que pour patcher j'ai pas d'autre choix que de DL une ancienne version de youtube
Ouais t'as pas la toute dernière version mais ça update souvent
Perso j'ai du faire le modding y'a genre deux mois et je suis encore sur la 18.19.35
:ahipince:
il y a 3 ans
Go sur Odysee.
:red_pill:

+ C'est vraiment de gros chiens, ils vont continuer à démonétiser les vidéos de tous les youtubeurs à part Squeezi Amixem et autre merde mais les 99% restant continueront de devoir ouvrir un teepee pour survivre mais Youtube continuera de foutre 2x15 secondes de vidéo publicitaire sur leurs vidéos pour se blinder.
:rire:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 3 ans
Zashem
Zashem
3 ans
Go sur Odysee.
:red_pill:

+ C'est vraiment de gros chiens, ils vont continuer à démonétiser les vidéos de tous les youtubeurs à part Squeezi Amixem et autre merde mais les 99% restant continueront de devoir ouvrir un teepee pour survivre mais Youtube continuera de foutre 2x15 secondes de vidéo publicitaire sur leurs vidéos pour se blinder.
:rire:
Y'a pas autant de contenu sur Odyssée malheureusement
:bll:
il y a 3 ans
Osef sa sera patché par nos ad-blockeurs dans la semaine, ils ont bien bloqué les 'poce rouges' même pas 2j après t'avais déjà des contourne pour les faire revenir
:chat-mirroir:
il y a 3 ans
Okent
Okent
3 ans
Y'a pas autant de contenu sur Odyssée malheureusement
:bll:
Il y en aura petit à petit. Déjà leur algo est pas mal, j'ai découvert pleins de bons youtubeurs qui raconte de bonnes histoires ou font des vidéos intéressantes.
+ Tu as la possibilité de de lier ta chaîne youtube à odysee donc dès que les youtubeurs postent une vidéo ça va aussi sur odysee.
:cha:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 3 ans
2 pubs non skip de mini 15 sec puis uen pub non skip de 15 à 30sec toutes les 7 minutes
:zidanemonstre:
מדינת ישראל
il y a 3 ans-PEMT
Ublock origin contourne déjà 3/4 des anti adblockers avec sponsor block pour les sponso intégrées, expérience 0 pub
:bouais:
il y a 3 ans-PEMT
Invidous, pas besoin d'aller chercher plus loin.
:Pipboy_cowboy:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
Pour rappel pour ceux qui se demandent d'où vient la source, voici le montage d'un PC par le media The Verge, celui par lequel Youtube est passé pour promouvoir leur blocage d'Adblock :

Enjoy
:naturlichemain:

C'est pas demain la veille qu'ils vont me faire payer YouTube premium ahi
:naturlichemain:
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
:Ondulay:
il y a 3 ans
N'importe quel adbloqueur sous chromium
:d)
condamné a cause de Manifest 3
:Zidahi:

Ublock Origin sur Firefox + antiadblockkiller
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
Boucle
il y a 3 ans
N'importe quel adbloqueur sous chromium
:d)
condamné a cause de Manifest 3

Ublock Origin sur Firefox + antiadblockkiller
VPN + changement de DNS + wifi du voisin + acheter laptop en CASH + gants + cagoule + message à maman en clé PGP
:mr_robot_gif:
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
:Ondulay:
il y a 3 ans