Je sais pas
T'as fait comment pour patcher youtube toi ? T'as téléchargé l'apk ?
T'as fait comment pour patcher youtube toi ? T'as téléchargé l'apk ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen je go script pour contourner cette merde, si jamais j'y arrive pas je ferai autres choses que YouTube
YouTube sur Adblock c'est la pire chose qui existe, je préfère encore la télé car au moins à la télé tu n'es pas coupé toutes les 2 minutes par une pub
YouTube sur Adblock c'est la pire chose qui existe, je préfère encore la télé car au moins à la télé tu n'es pas coupé toutes les 2 minutes par une pub
il y a 3 ans
Faut que tu DL Revanced manager (c'est le logiciel qui va patcher l'appli youtube) ici
https://github.com/revanc[...]nager/releases/tag/v1.4.1
Ensuite il te faut la bonne version de youtube (en ce moment la 18.25.40) tu la DL toi-même ici
https://www.apkmirror.com[...]-40-android-apk-download/ (c'est la version officielle de youtube)
et ensuite tu cliques sur select from storage et ça va modder l'appli (ça prend 5 minutes environ)
Et voilà
Ensuite il te faut la bonne version de youtube (en ce moment la 18.25.40) tu la DL toi-même ici
et ensuite tu cliques sur select from storage et ça va modder l'appli (ça prend 5 minutes environ)
Et voilà
il y a 3 ans
Peut être mais les golem qui ne jure que par youtube n'ont que ce qu'ils méritent
Twitch et Tik tok train de prendre plus en plus de place dans la communauté golem
YouTube not Ready qui vont finir comme Nokia ou sega
YouTube not Ready qui vont finir comme Nokia ou sega
il y a 3 ans
Ducoup c'est quel lien pour prendre revanced?
J'ai fait un tuto deux messages au dessus
Mais c'est que sur mobile par contre kheyou
Mais c'est que sur mobile par contre kheyou
il y a 3 ans
Faut que tu DL Revanced manager (c'est le logiciel qui va patcher l'appli youtube) ici
https://github.com/revanc[...]nager/releases/tag/v1.4.1
https://www.apkmirror.com[...]-40-android-apk-download/ (c'est la version officielle de youtube)
Et voilà
Et voilà
J'ai déjà le manager, le screen vient de cette app. Mais je viens de comprendre que pour patcher j'ai pas d'autre choix que de DL une ancienne version de youtube
il y a 3 ans
J'ai déjà le manager, le screen vient de cette app. Mais je viens de comprendre que pour patcher j'ai pas d'autre choix que de DL une ancienne version de youtube
Ouais t'as pas la toute dernière version mais ça update souvent
Perso j'ai du faire le modding y'a genre deux mois et je suis encore sur la 18.19.35
Perso j'ai du faire le modding y'a genre deux mois et je suis encore sur la 18.19.35
il y a 3 ans
Go sur Odysee.
+ C'est vraiment de gros chiens, ils vont continuer à démonétiser les vidéos de tous les youtubeurs à part Squeezi Amixem et autre merde mais les 99% restant continueront de devoir ouvrir un teepee pour survivre mais Youtube continuera de foutre 2x15 secondes de vidéo publicitaire sur leurs vidéos pour se blinder.
+ C'est vraiment de gros chiens, ils vont continuer à démonétiser les vidéos de tous les youtubeurs à part Squeezi Amixem et autre merde mais les 99% restant continueront de devoir ouvrir un teepee pour survivre mais Youtube continuera de foutre 2x15 secondes de vidéo publicitaire sur leurs vidéos pour se blinder.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo sur Odysee.
Y'a pas autant de contenu sur Odyssée malheureusement
il y a 3 ans
Osef sa sera patché par nos ad-blockeurs dans la semaine, ils ont bien bloqué les 'poce rouges' même pas 2j après t'avais déjà des contourne pour les faire revenir
il y a 3 ans
Y'a pas autant de contenu sur Odyssée malheureusement
Il y en aura petit à petit. Déjà leur algo est pas mal, j'ai découvert pleins de bons youtubeurs qui raconte de bonnes histoires ou font des vidéos intéressantes.
+ Tu as la possibilité de de lier ta chaîne youtube à odysee donc dès que les youtubeurs postent une vidéo ça va aussi sur odysee.
+ Tu as la possibilité de de lier ta chaîne youtube à odysee donc dès que les youtubeurs postent une vidéo ça va aussi sur odysee.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 3 ans
2 pubs non skip de mini 15 sec puis uen pub non skip de 15 à 30sec toutes les 7 minutes
מדינת ישראל
il y a 3 ans-PEMT
Ublock origin contourne déjà 3/4 des anti adblockers avec sponsor block pour les sponso intégrées, expérience 0 pub
il y a 3 ans-PEMT
Pour rappel pour ceux qui se demandent d'où vient la source, voici le montage d'un PC par le media The Verge, celui par lequel Youtube est passé pour promouvoir leur blocage d'Adblock :
Enjoy
C'est pas demain la veille qu'ils vont me faire payer YouTube premium ahi

YouTube
Vidéo YouTube
C'est pas demain la veille qu'ils vont me faire payer YouTube premium ahi
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 3 ans
N'importe quel adbloqueur sous chromium
condamné a cause de Manifest 3
Ublock Origin sur Firefox + antiadblockkiller
il y a 3 ans
N'importe quel adbloqueur sous chromium
condamné a cause de Manifest 3
VPN + changement de DNS + wifi du voisin + acheter laptop en CASH + gants + cagoule + message à maman en clé PGP
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a 3 ans