Créer un compteSe connecter
Les vidéos à profusion et sans publicité sur YouTube, c’est bientôt fini… C’est en tout cas ce qu’a affirmé la société américaine au média The Verge en déclarant mener “une expérience à l’échelle mondiale qui incite les utilisateurs de bloqueurs de publicité à autoriser les publicités sur YouTube ou à essayer YouTube Premium”. Derrière ce dispositif, l’objectif serait d’interrompre le visionnage de vidéos pour les utilisateurs qui utilisent des bloqueurs de pub de manière répétée, afin de les contraindre à les désactiver pour poursuivre le visionnage.

D’après les premières informations, l’utilisateur sera informé à plusieurs reprises avant de voir sa vidéo interrompue en cas d’utilisation d’un bloqueur de publicité. Le porte-parole de Google, Oluwa Falodun, a d’ailleurs précisé à The Verge que les vidéos seront coupées uniquement “si les utilisateurs ignorent les demandes répétées d’autoriser les publicités sur YouTube”. Ce dernier précise aussi que “la détection des bloqueurs de publicité n’est pas nouvelle, et d’autres éditeurs demandent régulièrement aux spectateurs de désactiver les bloqueurs de publicité”, laissant entendre qu’il ne s’agit que d’une mise à niveau de YouTube par rapport aux autres sites web dont le fonctionnement est financé par les publicités.

www.konbini.com https://www.konbini.com/i[...]e-reste-de-youtube-aussi/

Certains utilisateurs ont commencé à recevoir ce genre de choses Image

Heureusement que j'utilise Revanced 99% du temps
:BorisLeLay:
il y a 3 ans
J'ai confiance en nos adblockeurs, ils vont trouver un moyen de contourner cela
:bouais:
il y a 3 ans
Revanced + si ça arrive il y aura mille milliards de scripts tampermonkey produits en une semaine donc je m'en branle
:Chris_Hunt:
il y a 3 ans
Revanced + si ça arrive il y aura mille milliards de scripts tampermonkey produits en une semaine donc je m'en branle
Thissou, déjà qu'ils ont mis 10 ans à réagir à Adblock ayaaaaaaa
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
C'est peut-être pas une mauvaise chose si ça permet de réduire du même coup le nombre de pubs pour tout le monde
:risi_surpris:

Parce que ce qui nous fait utiliser impérativement Brave c'est que sans bloqueur de pub c'est infâme d'avoir 2 pubs dès qu'on clique sur une vidéo
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Brave
:zemmour_navigation_privee:
il y a 3 ans
PUTAIN DE FILS DE PUTES ASSOIFFÉS DE POGNON Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Revanced il faut être Root pour patcher l'App YouTube non ?
:(
Image
il y a 3 ans
Pep
Pep
3 ans
:rien_compris_2:
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
Brave
Même pour les trucs intégrés au navigateur comme sur opera on est un peu menacé quand même
:ahipince:

Quand on voit le nombre de sites qui détectent ton bloqueur
:ahipince:
il y a 3 ans
Pep
Pep
3 ans
Non
:kalinyuga:
il y a 3 ans
Pep
Pep
3 ans
Non
Image
il y a 3 ans
The Verge
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
Brave
S'ils font comme sur PH ça nous bloquera sûrement aussi hein
:cafe:
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
C'est peut-être pas une mauvaise chose si ça permet de réduire du même coup le nombre de pubs pour tout le monde

Parce que ce qui nous fait utiliser impérativement Brave c'est que sans bloqueur de pub c'est infâme d'avoir 2 pubs dès qu'on clique sur une vidéo
Ces fils de pute consanguins croient vraiment qu'on va s'infliger une minute de pub ?
il y a 3 ans
Pourquoi j'ai ça moi alors quand je sélectionne Youtube ?

@stein @okent

Image
Image
il y a 3 ans
J'y croirais quand je le verrais
:Bebe_ours_risitas:

et quand je le verrais je le contournerais
:Soral:
bite
il y a 3 ans
Pep
Pep
3 ans
Pourquoi j'ai ça moi alors quand je sélectionne Youtube ?

@stein @okent

Image
C'est quoi un split apk ?
Image
il y a 3 ans
PUTAIN DE FILS DE PUTES ASSOIFFÉS DE POGNON Image
Peut être mais les golem qui ne jure que par youtube n'ont que ce qu'ils méritent
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Stein
Stein
3 ans
C'est quoi un split apk ?
Je sais pas
:hap:

T'as fait comment pour patcher youtube toi ? T'as téléchargé l'apk ?
Image
il y a 3 ans