Ce sujet a été résolu
CelineFion
2 ans
La réaction du noir est magique, complètement matrixé par la propagande j il ne comprend pas qu'une blanche fais ce qu'elle veut ahi
Le noir en état de sidération face au refus de l'aryenne
Et il s'acharne en plus le bougre
Et il s'acharne en plus le bougre
il y a 2 ans
CelineFion
2 ans
La réaction du noir est magique, complètement matrixé par la propagande j il ne comprend pas qu'une blanche fais ce qu'elle veut ahi
il y a 2 ans
je m'y connais pas trop niveau allemagne mais j'en certain que les française raffolent plus des nègres que les allemandes, question de valeur
Vraiment pas. La France est le pays de la Noblesse, la vraie race des seigneurs c'est nous
il y a 2 ans
Et pourtant ce noir est plus d'extrême droite que beaucoup d'autre dans la fachosphere
il y a 2 ans
J'ai dit blanche pas française en plus.
Mais c'est vrai qu'il y a plus de blanc en France. Pays de cuck
Mais c'est vrai qu'il y a plus de blanc en France. Pays de cuck
C'est normal qu'il y ait une majorité de blancs en France, c'est un pays de blanc putain de merde. C'était pareil avec l'Allemagne avant que les Allemands ne deviennent des Turcs
il y a 2 ans
Vraiment pas. La France est le pays de la Noblesse, la vraie race des seigneurs c'est nous
Tu sais que tout les autres pays vont dire la même chose. Mais aucun n'aura raison
il y a 2 ans
Tu sais que tout les autres pays vont dire la même chose. Mais aucun n'aura raison
La France est la Fille aînée de l'Eglise, elle est donc supérieure aux autres Nations
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Et pourtant ce noir est plus d'extrême droite que beaucoup d'autre dans la fachosphere
je doute qu'une personne qui veut absolument laver sa race avec une européenne face partie de l’extrême droite
il y a 2 ans
La France est la Fille aînée de l'Eglise, elle est donc supérieure aux autres Nations
Était*
Il y a plus rien de chrétien depuis 250 ans
il y a 2 ans
Était*
Est*
Depuis 50 ans*
Depuis 50 ans*
il y a 2 ans
Y'a plus rien de catholique en Europe, les quelques traces qu'il reste dans la culture sont en train de disparaitre. Toi-même malgré ton discours tu ne vas probablement pas à la messe tout les dimanches. T'as peut-être même pas fait ta première communion.
il y a 2 ans
La france n'est plus blanche pour longtemps les golems au cas ou vous l'avez pas réalisé
il y a 2 ans
Y'a plus rien de catholique en Europe, les quelques traces qu'il reste dans la culture sont en train de disparaitre. Toi-même malgré ton discours tu ne vas probablement pas à la messe tout les dimanches. T'as peut-être même pas fait ta première communion.
Il va te dire que si
il y a 2 ans
Non. Il y a tout de catholique en Europe. On n'efface pas 1050 ans de chrétienté en 60 ans
il y a 2 ans
Il va te dire que si
On n'est pas tous des putes à musulmans comme l'Allemagne et l'Angleterre
il y a 2 ans
On n'est pas tous des putes à musulmans comme l'Allemagne et l'Angleterre
Tu rage parce que les allemands sont protestant et la réforme ne fait que gagner du terrain depuis 500 ans
il y a 2 ans
Tu rage parce que les allemands sont protestant et la réforme ne fait que gagner du terrain depuis 500 ans
Protestants style Guizot ou protestants style "croyez en vous, pas en Dieu" ?
J'aime les protestants qui craignent Dieu, je déteste les protestants qui craignent Satan
J'aime les protestants qui craignent Dieu, je déteste les protestants qui craignent Satan
il y a 2 ans