InscriptionConnexion
Une façon de dire que tu es influençable comme tous les trans post 2013.
Tu ne peux pas être une nana et je n'ai pas besoin de te faire un pavé pour te l'expliquer parce que tu le sais très bien.
Les gens comme l'op sont victimes d'emprise sectaire par des groupes type lgbt.
il y a 3 ans
Non c'est pas purement social, c'est aussi physique, c'est pourquoi j'ai précisé dysphorie "du genre et du sexe"
Le regard des autres préoccupe tout le monde au moins un peu, et certaines personnes plus que d'autres... Nous vivons en société, tu ne peux pas le nier.
il y a 3 ans
Oui, ça j'en ai bien conscience, mais c'est une tare (et je pense que tu es d'accord).
Pour ce qui est de l' "accessibilité" à ce trouble, c'est évidemment une mauvaise chose.
Toutefois, si tu comptes parmi les personnes qui ont réellement des problèmes, quelles et "qui" qu'en soit les raisons (je ne vise que les instigateurs de la folie générale), je te souhaite tout de même du courage en te conseillant néanmoins de ne pas prendre de décision irréversible.
Peut-être que le début de ta guérison passe par l'abandon de l'idée de devenir différent de ce que tu es ?
J'ai déjà tout essayé, tu raisonnes avec une certaine lucidité mais je ne peux pas juste abandonner, c'est justement ce que me fait ce trouble, ce n'est malheureusement pas une possibilité... C'est une tare en effet mais je pense que c'est un risque à prendre car j'ai pas beaucoup d'autre option de toute façon. Plein de gens prennent des décisions irréversibles dans la vie, c'est comme ça.
il y a 3 ans
Transitionner ne te rendra pas plus heureux, c'est ça le truc

Ton mal-être est plus profond qu'une bête histoire de sexe, une fois femme tu te sentiras pas mieux pour autant

Travaille sur toi pour te sentir bien dans ta peau
c'est faux
il y a 3 ans
Les gens comme l'op sont victimes d'emprise sectaire par des groupes type lgbt.
non au contraire je méprise ces groupes et ces pratiques
il y a 3 ans
non au contraire je méprise ces groupes et ces pratiques
Qui t'a donné l'idée alors ? Si c'est un psy c'est pareil.
il y a 3 ans
Voilà ou mène cette société occidentale décadente, encourager des gens déjà pas très nette dans leur tête à changer de sexe au nom du progrès...

Tu te rend compte de ton délire loufoque ou pas ? T'as penser à tes parents qui t'ont mis au monde la déception ??
il y a 3 ans
Qui t'a donné l'idée alors ? Si c'est un psy c'est pareil.
non ce n'est pas un psy non plus, c'est simplement moi qui suis arrivé à cette conclusion
il y a 3 ans
Voilà ou mène cette société occidentale décadente, encourager des gens déjà pas très nette dans leur tête à changer de sexe au nom du progrès...

Tu te rend compte de ton délire loufoque ou pas ? T'as penser à tes parents qui t'ont mis au monde la déception ??
Mes parents me soutiennent car ce ne sont pas des arriérés comme toi, ils tentent de comprendre le problème avant de juger. Si tu en faisais de même, tu me donnerais raison (ou tu déblatèrerais des conneries sans nom par pur orgueil)
il y a 3 ans
non ce n'est pas un psy non plus, c'est simplement moi qui suis arrivé à cette conclusion
Bah arrête tes conneries, t'auto-mutiler ne va pas t'aider.
il y a 3 ans
J'ai déjà tout essayé, tu raisonnes avec une certaine lucidité mais je ne peux pas juste abandonner, c'est justement ce que me fait ce trouble, ce n'est malheureusement pas une possibilité... C'est une tare en effet mais je pense que c'est un risque à prendre car j'ai pas beaucoup d'autre option de toute façon. Plein de gens prennent des décisions irréversibles dans la vie, c'est comme ça.
Fais toi bien accompagner si tu veux sauter le pas, médecins et proches. Et soit financièrement stable aussi.
Activiste communiste
il y a 3 ans
Bah arrête tes conneries, t'auto-mutiler ne va pas t'aider.
au contraire il n'y a que ça qui puisse m'aider
il y a 3 ans
Phredan
Phredan
3 ans
Fais toi bien accompagner si tu veux sauter le pas, médecins et proches. Et soit financièrement stable aussi.
le seul problème pour l'instant c'est l'argent
:doomerboy:
il y a 3 ans
figure toi que les hormones font pousser la poitrine, d'ailleurs ça commence à prendre de l'ampleur pour moi...
c'est un cas extrême certes mais c'est la seule solution
il y a 3 ans
Commence par faire ton coming out et demander aux gens de te genrer / t'appeler de la façon qui te convient le mieux dans un premier temps. Si tu vois que ça t'aide, tu peux ensuite essayer d'en parler auprès d'un psy.
:trap-joue:

Mais ne cherche pas à prendre des hormones trop tôt, c'est pas forcément ça qui réglera tes soucis. Et puis si tu n'as pas déjà des traits féminins ça ne changera pas grand chose.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Commence par faire ton coming out et demander aux gens de te genrer / t'appeler de la façon qui te convient le mieux dans un premier temps. Si tu vois que ça t'aide, tu peux ensuite essayer d'en parler auprès d'un psy.
:trap-joue:

Mais ne cherche pas à prendre des hormones trop tôt, c'est pas forcément ça qui réglera tes soucis. Et puis si tu n'as pas déjà des traits féminins ça ne changera pas grand chose.
:Mouais_Jesus:
j'ai jamais rien lu d'aussi débile dsl
il y a 3 ans
je saurais pas dire la taille mais c'est moindre comparé aux femmes, une chirurgie pourra cependant magnifier le tout de manière naturelle
je ne me sens pas mieux car cela ne représente qu'1% du travail mais disons que ces changements me font grandement plaisir.
il y a 3 ans
le seul problème pour l'instant c'est l'argent
Ah, pas moyen de gratter une promotion ou une petite augmentation dans ton taff actuel ?
Activiste communiste
il y a 3 ans
Mes parents me soutiennent car ce ne sont pas des arriérés comme toi, ils tentent de comprendre le problème avant de juger. Si tu en faisais de même, tu me donnerais raison (ou tu déblatèrerais des conneries sans nom par pur orgueil)
Questions de point de vue alors parce que pour moi, vous êtes une famille de dégénérés, j'imagine sans même en douter que vous êtes tous vaccinés contre le Covid.

Heureusement que tes gènes vont s'éteindre avec toi.
il y a 3 ans
Phredan
Phredan
3 ans
Ah, pas moyen de gratter une promotion ou une petite augmentation dans ton taff actuel ?
j'ai pas de taf
il y a 3 ans