InscriptionConnexion
oui
Donc go
il y a 3 ans
de dysphorie sévère du genre et du sexe
Donc tu te prends pour une nana ?
il y a 3 ans
Phredan
Phredan
3 ans
Ça nécessite une sacrée ressource financière tout de même, entre les injectables, possible chirurgie et RDV chez le médecin, ça chiffre vite.
C'est vrai

Après sa mâchoire a vraiment dégagé grâce au hormones
il y a 3 ans
Morios
Morios
3 ans
Donc go
super merci pour ton aide j'avais justement besoin de l'accord de Morios de onche.org avant de commencer
:-)
il y a 3 ans
Donc tu te prends pour une nana ?
non je suis un homme qui souhaite ressembler à une femme
il y a 3 ans
je pense que tu manques cruellement de renseignements sur mon sujet, mon trouble psychologique c'est justement que mon sexe ne me plaît pas et c'est parfaitement incurable.
:jerry:

:Tare_1:
il y a 3 ans
Topic à up pour son suicide
Image
il y a 3 ans
non je suis un homme qui souhaite ressembler à une femme
Et de quand date ce..."trouble" ?
il y a 3 ans
:jerry:

:Tare_1:
tu peux rire mais n'importe quel psy me donnera raison.
il y a 3 ans
Et de quand date ce..."trouble" ?
j'ai toujours vécu avec ce trouble et j'en ai pris conscience quand j'étais encore un enfant, et l'adolescence n'a fait que confirmer ce fait, aujourd'hui je suis un adulte et je suis diagnostiqué.
il y a 3 ans
Morios
Morios
3 ans
C'est vrai

Après sa mâchoire a vraiment dégagé grâce au hormones
Ah complètement, mais c'est comme tout dans la vie, si on veut des résultats, faut aligner les billets. Content pour elle ceci dit
Activiste communiste
il y a 3 ans
aucun risque que je ne regrette
et puis dans ta logique, je pourrais aussi regretter de ne pas avoir tenté
il y a 3 ans
pourquoi est-ce que je regretterais d'après toi ?
il y a 3 ans
j'ai toujours vécu avec ce trouble et j'en ai pris conscience quand j'étais encore un enfant, et l'adolescence n'a fait que confirmer ce fait, aujourd'hui je suis un adulte et je suis diagnostiqué.
Bon. On va dire que je suis dépassé par la folie omniprésente d'aujourd'hui en ce qui concerne ces conneries (parce qu'on ne va pas se mentir, c'est un phénomène très à la mode basé sur des théories réfutées depuis des années).
il y a 3 ans
Bon. On va dire que je suis dépassé par la folie omniprésente d'aujourd'hui en ce qui concerne ces conneries (parce qu'on ne va pas se mentir, c'est un phénomène très à la mode basé sur des théories réfutées depuis des années).
C'est un phénomène à la mode car c'est quelque chose de plus accessible qu'avant et surtout qui est complètement poussé par l'agenda globaliste LGBT gauchiste car ça arrange les "on sait qui" que les hommes se coupent les couilles et que les femmes ne soient plus des femmes, mais ça n'empêche qu'il existe toujours des personnes qui en souffrent réellement, elles sont extrêmement rares mais il y en avait déjà à l'antiquité et j'en fais partie.
il y a 3 ans
Moi aussi, mais quid de celles qui finissent heureuses ?
il y a 3 ans
C'est une question d'apparence physique et de rôle social (genre), ça change beaucoup de choses quand même.
il y a 3 ans
Non les probabilités indiquent que je ne serai probablement pas heureux, mais il n'y a aucune chance que je regrette.
il y a 3 ans
C'est un phénomène à la mode car c'est quelque chose de plus accessible qu'avant et surtout qui est complètement poussé par l'agenda globaliste LGBT gauchiste car ça arrange les "on sait qui" que les hommes se coupent les couilles et que les femmes ne soient plus des femmes, mais ça n'empêche qu'il existe toujours des personnes qui en souffrent réellement, elles sont extrêmement rares mais il y en avait déjà à l'antiquité et j'en fais partie.
Oui, ça j'en ai bien conscience, mais c'est une tare (et je pense que tu es d'accord).
Pour ce qui est de l' "accessibilité" à ce trouble, c'est évidemment une mauvaise chose.
Toutefois, si tu comptes parmi les personnes qui ont réellement des problèmes, quelles et "qui" qu'en soit les raisons (je ne vise que les instigateurs de la folie générale), je te souhaite tout de même du courage en te conseillant néanmoins de ne pas prendre de décision irréversible.
Peut-être que le début de ta guérison passe par l'abandon de l'idée de devenir différent de ce que tu es ?
il y a 3 ans
Transitionner ne te rendra pas plus heureux, c'est ça le truc

Ton mal-être est plus profond qu'une bête histoire de sexe, une fois femme tu te sentiras pas mieux pour autant

Travaille sur toi pour te sentir bien dans ta peau
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 3 ans