Il devrait y avoir des lois pour encadrer sa consommation, bordel c'est démoniaque ce truc
Pour les go muscu c'est master race mais bordel j'en suis à ma troisième tartine il en faut du mental pour résister
Ça faisait des mois que ne n'avais plus goûté à ce met de surhomme
600 calories pour 100 grammes
Un faux pas et tu nique ta diète
Les bons lipides
Pour les go muscu c'est master race mais bordel j'en suis à ma troisième tartine il en faut du mental pour résister
Ça faisait des mois que ne n'avais plus goûté à ce met de surhomme
600 calories pour 100 grammes
Un faux pas et tu nique ta diète
Les bons lipides
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je n'aime pas la cacahuète donc ça va.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Je me force à en bouffer mais la texture de ciment dans la bouche c'est galère quand même
il y a 3 ans
Avoine + eau + fruits + beurre de cacahuète maison
Pain + beurre de cacahuète + banane
Pain + beurre de cacahuète + banane
il y a 3 ans
Dès que j'en mange ça me flingue ma digestion j'ai l'impression
Show me your moves
il y a 3 ans
Sinon j'aimais bien mettre du beurre de cacahuète sur une banane
Show me your moves
il y a 3 ans
Je fais des pots de 200g de peanut au mixeur plongeant, ça prend 10 minutes pour une consistance bien liquide, 7 minutes pour la version crunchy
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRedpill : une infime partie de la protéine est assimilable par le corps humain, avant moi aussi j'en bouffais des tonnes pensant faire prise de masse puis j'ai pris la redpill j'ai pleuré
il y a 3 ans
Je le fait souvent avec du poulet , si tu cuit le beurre de cacahuète tu réduit les calories et en plus tu perd aucun grammes de protéines
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
perso je savais pas et énormément de go muscu pensent que c'est un cheat code de gomuscu meme tibo in shape après 15 ans de pratique croit toujours que c'est le top
il y a 3 ans
Ouais enfin une cuillère à soupe c'est 12g.
Faut y aller pour atteindre les 100g
Faut y aller pour atteindre les 100g
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je fais des pots de 200g de peanut au mixeur plongeant, ça prend 10 minutes pour une consistance bien liquide, 7 minutes pour la version crunchy
Un mixeur plongeant c'est le truc pour faire des soupes ?
Tu mets seulement des cacahouètes ou autre chose avec ?
il y a 3 ans
Ce qui est rigolo ces, quand tu en mange tout les jours.
Les proutes ils sentent la cacahuète.
Les proutes ils sentent la cacahuète.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
Perso c’est parfait pour s’en mettre sur le gland ou le fion pour que ta chienne de mère vienne lécher
il y a 3 ans
Un mixeur plongeant c'est le truc pour faire des soupes ?
Oui le même pour faire les soupes, j ai que ça de toute façon et ça marche bien. Je fais ça dans un verre doseur assez haut et étroit
Après uniquement des cacahuètes, parfois je rajoute des graines de chia a la fin ou bien des copeaux de fruits sec genre abricots, figues ou pruneaux
Après uniquement des cacahuètes, parfois je rajoute des graines de chia a la fin ou bien des copeaux de fruits sec genre abricots, figues ou pruneaux
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans