Ce sujet a été résolu
Opportuniste
2 ans
Shahrazade
share ass à deux
share ass à deux
il y a 2 ans
Scipio
2 ans
Le monde musulman est grand et possède des particularités régionales
Les prénoms berbères par exemple sont assez rare à cause de l'arabisation de la culture en Algérie par exemple, mais les mouvements berberistes récents font que les gens se mettent à donner des prénoms berbères à leurs enfants
Les prénoms berbères par exemple sont assez rare à cause de l'arabisation de la culture en Algérie par exemple, mais les mouvements berberistes récents font que les gens se mettent à donner des prénoms berbères à leurs enfants
Comment on différencie les prénoms berbère des autres ? Ma liste est berbère ?
il y a 2 ans
Non mais c'est vmt joli jtrouve c'est poétique en vrai
tant de poésie dans ces jolis prénoms : belkacem , mounir , kamel , abdelkrim
il y a 2 ans
tant de poésie dans ces jolis prénoms : belkacem , mounir , kamel , abdelkrim
J'ai dit pour Charazade.
Après Kamel ça sonne bien aussi je trouve .
Les autres de la liste j'aime pas trop
Après Kamel ça sonne bien aussi je trouve .
Les autres de la liste j'aime pas trop
il y a 2 ans
AnyaTaylorJoie
2 ans
Aladdin ou Ali Baba
C est des perse ça.
les milles et une nuits ça vient d inde et de perse avant d'arriver chez les arabes puis diffusé au monde entier par les européens.
les milles et une nuits ça vient d inde et de perse avant d'arriver chez les arabes puis diffusé au monde entier par les européens.
il y a 2 ans
Bah c'est du cas par cas, tu peux toujours google un prénom pour trouver son origine
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
non les prénoms berbères n'ont pas du tout une consonnance arabe : aylan, aghiles, aksil, elyas, lounas, numidia, yidir
les berbères c'est le peuple nord africain qui vivait là-bas avant que les arabes ne débarquent
les berbères c'est le peuple nord africain qui vivait là-bas avant que les arabes ne débarquent
il y a 2 ans
Bah c'est du cas par cas, tu peux toujours google un prénom pour trouver son origine
Qd j'étais en primaire dans ma classe yavait un rebeu et il disait souvent " berbère " dans le sens de montagnard, clampin ... Genre " espèce de berbère "
Y'a des frictions entre les ethnies ?
il y a 2 ans
Scipio
2 ans
Le monde musulman est grand et possède des particularités régionales
Ceci
il y a 2 ans-PEMT
Qd j'étais en primaire dans ma classe yavait un rebeu et il disait souvent " berbère " dans le sens de montagnard, clampin ... Genre " espèce de berbère "
les arabes et les berbères c'est comme l'huile et l'eau, ils se détestent
il y a 2 ans-PEMT
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans-PEMT
les arabes et les berbères c'est comme l'huile et l'eau, ils se détestent
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ça vient des milles et une nuit