Créer un compteSe connecter
D'accord avec capitaineKrabs, fini le fanta pour le gosse
:fantaftg:

Si il se laisse mourir pour ça, sélection naturelle, pas besoin de transmettre ces gènes défectueux
:zizou:
il y a 3 ans
putain c'est quel niveau de french dream ça
elle se change devant lui
:sueur:

TikTok
@lemondebleudebettynoam

:Ellie:
j'en connais qui vont prétexter un autisme pour voir de la foufoune
il y a 3 ans
elle se change devant lui

TikTok
@lemondebleudebettynoam

:Ellie:
j'en connais qui vont prétexter un autisme pour voir de la foufoune
:Daenerys_sarcasme:
il y a 3 ans
Tu parles de moi mais c'est vrai que toi tu as l'air d'avoir un doctorat en psychanalise autistique hein :laddbent2:

En sachant que chaque cas est très différent :laddbent2:

Mais c'est vrai que c'est mieux de laisser son gosse avoir le diabète + obésité très jeune car la mère est trop flemmarde pour l'emmener voir des médecins qui règleront le soucis :laddbent2:
il y a 3 ans
Oui je sais, j'ai pas dit que je me reproduisait non plus, même si j'ai certainement moins de gènes défectueux que la mère et le gosse réunis
il y a 3 ans
Ah oui c'est vrai que la mère a l'air de bien éduquer son gosse en faisant de la thune sur son problème
:aa:

C'est vrai qu'elle a l'air de régler les soucis de son fils dans la discrétion du foyer familial , elle a pas du genre à faire des vidéos tiktok pour gagner de la thune et des vues sur le dos du malheur du gosse non pas du tout circuler y'a rien à voir

Bon sur ce je vais dormir moi , c'est pas possible ce style d'échanges khey , c'est toi l'autiste de l'histoire non?
:risi_fou:
il y a 3 ans
' Je veux pas m'avancer mais si la mère est de bonne fois et qu'il est diagnostiqué il est forcément suivis '

bah ici
:Tare3:

et le reste c'est pas des arguments c'est de la psychanalise de comptoir comme tu me reprochais exactement de faire
:aya:
:aya:
il y a 3 ans
Les fameux diagnostiqués autistes, j'avais une amie comme ça, je lui ai demandé comment elle le savait, diagnostic via un test sur internet + "non mais c'est sur je suis autiste". Non t'es juste conne
il y a 3 ans
Je change d'avis que si je suis convaincu , je vais pas changer automatiquement d'avis quand un type m'apporte que de la merde
:prie:

+ Mes arguments du pavé du début ne sont tjrs pas contredit , ils tiennent toujours

Et suivi ou pas la mère fait rien personnellement pour régler le soucis , il suffit de voir son tiktok et ses vidéos quoi, c'est surtout ça qui est problèmatique, et qui va faire que le gosse aura une éducation brisée
:prie:
il y a 3 ans
Du coup si son autisme le poussait à se nourrir exclusivement de façon cannibale, elle ferait quoi ?

J'ai déjà vu des mère découper des napolitains en 64 pour se plier aux caprices de leur môme, soit disant que c'est la seule vraie solution. Du coup comment faisaient les gens avant cette merveilleuse époque du XXIème siècle quand ils avaient un enfant autiste ?
:chat_zemmour:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 ans
Elle en parle comme ci c’était un spécimen
:Oopsi:
il y a 3 ans
Je sais pas, il a l'air vraiment atteint le gosse.
Non il est vraiment intelligent mon enfant
:Maman:

Il reconnaît quand c'est du vrai fanta ou quand c'est du SodaStream
:Maman:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 ans
Si il carbure au Fanta depuis la petite enfance c est peut être la raison de son autisme
il y a 3 ans
Faut arrêter les conneries le gamin a très bien compris comment avoir du fanta à volonté je suis moi même autiste et gamin tu captes très vite comment avoir un truc à volonté en ayant un comportement spécifique (faut pas croire qu’on est complètement gogole)
Le khey krabs a raison tu lui donne que de l’eau à disposition t’inquiète pas que le petit a un moment va comprendre que la technique marche plus et qu’il va commencer à boire de l’eau
il y a 3 ans
c'est à cause de personnes comme toi que le monde pue la merde
:risibo:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
le medecin il a dit que le ptiot il a le diabete lo, on comprend pas
:magalie_soupir:
Salarié.
il y a 3 ans
Les prolos
:Crie:

Et dire qu'ils ont espéré pouvoir gagner la lutte des classes avec leur qi de 80
:Crie:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Il faudrait les stérilité putain de parasite
:risi_celestin:
Regarde pas
il y a 3 ans