Créer un compteSe connecter
TikTok
@lemondebleudebettynoam

:Risitasse:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 3 ans
Le gamin autistin

Combien de khey autiste ici present se prenait une mandale du daron si il finnissait pas ses épinards a la crème ?
:lucysmile:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Deja vu , toute sa chaine tourne autour de son gamin , faut bien le rentabiliser
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
L'homme fanta bordel
:risitas_ventilateur:
il y a 3 ans
Qi negatif des parents
:Hampter_face:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Mais bordel les gens qui se rajoutent des problèmes à la vie comme ça , ça me fume
:aa:

Arrête d'acheter son fanta à la con et tu verras qu'en même pas 2jours le problème sera réglé il se ruera sur la flotte dès qu'il comprendra que le fanta c'est terminé :laddbent2:
il y a 3 ans
Putain, elle boucle fort.
:sueur:

Je lui refait le fion sans vergogne par contre.
:OupsJeLestDit:
il y a 3 ans
Oui oui d'accord :laddbent2:

En 2023 tout le monde est autiste de toute façon j'ai remarqué :laddbent2:
il y a 3 ans
Mais bordel les gens qui se rajoutent des problèmes à la vie comme ça , ça me fume

Arrête d'acheter son fanta à la con et tu verras qu'en même pas 2jours le problème sera réglé il se ruera sur la flotte dès qu'il comprendra que le fanta c'est terminé :laddbent2:
Je sais pas, il a l'air vraiment atteint le gosse.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Non mais à un moment donné faut arrêter de tout justifier car une personne a un problème bordel :laddbent2:

'gnegne il est autiste
:avortin_anime:
' du coup il a le droit à tout ? Si il souhaite boire EXCLUSIVEMENT du dom perignon à 2000euros la bouteille tu vas lui acheter que ça car sinon il va se laisser mourir ? bah non tu vas l'éduquer et lui faire boire de l'eau :laddbent2:

et puis les êtres humains sont biens faits , tu crois vraiment qu'il va être au sol complètement desseché , sa mère va lui tendre de l'eau il va dire non alors qu'il souffre le martyr ? l'être humain a un sens de la survie et de la douleur qui le pousse à accomplir ses besoins naturels bordel :laddbent2:

je veux bien qu'en cas d'autisme extrêmement sévère c'est possible , mais ça doit peut-être représenter 0.0001% des gens , et encore :laddbent2:

si ça se trouve c'est même pas lié à son autisme , les enfants sont pas cons , il a trouvé un glitch pour avoir du fanta à l'infini , il fait peut-être croire à sa mère que c'est lié alors que pas du tout , il fait juste ça parce qu'il aime pas l'eau , qui sait?

enfin merde quoi faut arrêter de tout justifier par le victimisme d'une maladie ou d'un trouble
:Vernon_Dursley:
il y a 3 ans
à quel moment j'ai marqué que tu rages :laddbent2:

merci de me donner raison cela dit avec ton 'palu'
:prie:
il y a 3 ans
Non mais à un moment donné faut arrêter de tout justifier car une personne a un problème bordel :laddbent2:

'gnegne il est autiste
:avortin_anime:
' du coup il a le droit à tout ? Si il souhaite boire EXCLUSIVEMENT du dom perignon à 2000euros la bouteille tu vas lui acheter que ça car sinon il va se laisser mourir ? bah non tu vas l'éduquer et lui faire boire de l'eau :laddbent2:

et puis les êtres humains sont biens faits , tu crois vraiment qu'il va être au sol complètement desseché , sa mère va lui tendre de l'eau il va dire non alors qu'il souffre le martyr ? l'être humain a un sens de la survie et de la douleur qui le pousse à accomplir ses besoins naturels bordel :laddbent2:

je veux bien qu'en cas d'autisme extrêmement sévère c'est possible , mais ça doit peut-être représenter 0.0001% des gens , et encore :laddbent2:

si ça se trouve c'est même pas lié à son autisme , les enfants sont pas cons , il a trouvé un glitch pour avoir du fanta à l'infini , il fait peut-être croire à sa mère que c'est lié alors que pas du tout , il fait juste ça parce qu'il aime pas l'eau , qui sait?

enfin merde quoi faut arrêter de tout justifier par le victimisme d'une maladie ou d'un trouble
:Vernon_Dursley:
"Si il souhaite boire EXCLUSIVEMENT du dom perignon à 2000euros la bouteille tu vas lui acheter que ça car sinon il va se laisser mourir ?"

Bah oui et il aura même le droit a une BMW pour partirent acheter lui-même
:risibo:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 3 ans
putain c'est quel niveau de french dream ça
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Ok et à quel moment ça contredit tout ce que j'ai marqué?
il y a 3 ans
Tu sais si tu n'arrives pas à argumenter tu peux juste ne pas répondre
:zizou:
:brise2:
il y a 3 ans
Tu sais j'échange pas pour rien , j'échange car parfois les gens peuvent me donner tort , et du coup j'apprends des trucs, mais visiblement ce ne sera pas ton cas
il y a 3 ans
Le fameux ' j'ai pas envie de répondre ' ou ' je suis fatigué ' pour pas perdre la face , un classique , sauf que tu ne dûperas personne avec ce genre de choses , si tu veux pas échanger ou 'débattre' fallait juste pas répondre à la base à mon commentaire

C'est évident que si tu réponds à mon commentaire , je vais rétorquer et ça va ouvrir un échange , pourquoi tu fais ensuite semblant de ne pas le vouloir du coup

C'est pas que tu ne VEUX pas répondre , c'est que tu ne PEUX pas
il y a 3 ans
Encore une fois tu n'argumentes pas , juste tu m'envoies ailleurs pour noyer le poisson , sur quelque chose qui ne change rien à mes arguments en plus

Bref je pensais que tu avais un meilleur niveau
il y a 3 ans
Mais ayaaa j'ai moi-même dit que je pouvais changer d'avis pourquoi tu fais le malvoyant?
:voile:
Bref
:jesus_danse:
il y a 3 ans
Tu reprends rien du tout t'as un niveau pitoyable en débat , on peut même pas parler de débat puis-ce que tu n'argumentes pas et tu l'assumes même
:benzemonstre_ordi:
il y a 3 ans