Créer un compteSe connecter
Ma soeur est comme ça toujours a embrouiller son mec et l'humilier devant tout le monde
:risitas_ahi:

Il est resté avec malgré qu'elle l'ait trompé et l'a demandé en mariage

Les femmes peuvent tout se permettre y'a toujours un Cuck de mâle blanc prêt à servir de serpillère
Pareil un pote c'est sa première meuf elle a embrassé un mec au début de leur relation ils sont toujours ensemble
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Je suis un bluepill quui croit encore en l'amour désintéressé

Sur les milliards de femmes statistiquement c'est obligé que y en ait qui soient pas casse-couilles
:risi_jzoom:
Peut-étre mais elle tombera jamais sur toi Jean-naïf.
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
Abadaye
Abadaye
3 ans
Non pour tout, le boulot, elles savent pas travailler et pourtant elles ouvrent leurs gueules et demandent plus et le pire c'est qu'elles l'obtiennent.
Les médias, pas un jour sans qu'on nous rabache la question féministe pour nous entretenir dans un état d'esprit d'agresseur macho.
d'accord mais tu veux faire quoi ?
:sele:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Source ?
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
d'accord mais tu veux faire quoi ?
Faut aller à la campagne ou faire de la tune et se casser
il y a 3 ans
Bien sûr que si l'op peut en rencontrer, à force d'itérations et d'efforts personnels
:noelonche:
il y a 3 ans
Certes mais faut aussi prendre en compte la réalité de la société et de notre nature. Les femmes cherchent le meilleur parti pour baiser vu qu'elles ont le choix et les 80% des hommes qui ne l'ont pas prennent ce qu'ils peuvent, donc logique que la plupart font le choix de s'investir à fond quand une occasion se présente à eux étant donné la rareté de cette occurrence.
Bah ouais sauf qu'aujourd'hui on sait TOUS que la proba qu'une meuf reste avec toi est pas vraiment proportionnelle à ton investissement dans la relation en fait.
Et surtout y'a une différence entre investir et être une serpillère
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Source ?
:Risitas_wtf:
C'est statistiquement improbable.
:larry-rire:
il y a 3 ans
Bah ouais sauf qu'aujourd'hui on sait TOUS que la proba qu'une meuf reste avec toi est pas vraiment proportionnelle à ton investissement dans la relation en fait.
A plus de 30 piges, si il y a un truc que j'ai compris dans ce bas monde, c'est qu'il ne faut surtout pas s'investir plus que ce que mérite la femme (donc pas grand-chose) et encore moins être une serpillère.
il y a 3 ans
Ce ne sont pas des choses auxquelles pensent la plupart des mecs lors d'un rapprochement avec une femelle. Y a toujours ce côté naïf qui les pousse à faire le nécessaire afin d'obtenir le graal dans cette société (la femme).

Et c'est aussi une question de nature qui nous pousse à la reproduction
il y a 3 ans
Cette epoque ou tu pouvais lui eclater le nez parceque le steak était trop cuit
:obeisgrognasse:
RIP Mister_Sandman #Benghazi
:sc:
il y a 3 ans
A plus de 30 piges, si il y a un truc que j'ai compris dans ce bas monde, c'est qu'il ne faut surtout pas s'investir plus que ce que mérite la femme (donc pas grand-chose) et encore moins être une serpillère.
Les trentenaires l'ont compris, les 20's aussi, et les ados le voient direct avec les vidéos des réseaux sociaux.
TOUT LE MONDE le sait, mais on continue d'être naïfs, idéalistes, et faibles.
Probablement moi y compris.
La merde.
il y a 3 ans
Beaucoup de mecs sont en "couple" avec la première meuf potable qui a bien voulu leur accorder un peu d'attention et d'affection
La grande majorité hein, et le pire c'est qu'ils ont du la charbonnier pendant 6 mois pour l'avoir
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
La grande majorité hein, et le pire c'est qu'ils ont du la charbonnier pendant 6 mois pour l'avoir
:selection_naturelle:
Réel.
Putain se mettre en couple avec une meuf que t'as du "convaincre", mais ce suicide émotionnel bordel, POURQUOI
:risimoignons_main:
il y a 3 ans
Réel.
Putain se mettre en couple avec une meuf que t'as du "convaincre", mais ce suicide émotionnel bordel, POURQUOI
:risimoignons_main:
L'amour normalement c'est tu te rapproches d'une personne car vous avez des points communs, vous riez, vous vous plaisez, vous progressez au niveau de la relation, une connaissance qui devient rapidement une amie qui devient plus qu'un proche qui devient ta meuf, mais bon en occident pourquoi vous vous étonnez encore bande de fous
:jesus_rigole:

D'ailleurs je réitère, 20 ans en France, puceau, 1 an en thailande, plein de potentielles meufs qui me tournaient autour mais j'ai refusé, quelques mois en colombie et j'habitais déjà chez ma femme et on vivait l'amour fou
:CR7oreiller:

En plus c'est un canon aux gros seins, quoi, pas une 6/10 de Paris
:Gif_RISITAS_oui:

D'ailleurs pour l'anecdote elle avait de si gros seins que je croyais qu'ils étaient faux, c'est en les tripotant que j'ai vu qu'il y avait zéro cicatrice
il y a 3 ans
L'amour normalement c'est tu te rapproches d'une personne car vous avez des points communs, vous riez, vous vous plaisez, vous progressez au niveau de la relation, une connaissance qui devient rapidement une amie qui devient plus qu'un proche qui devient ta meuf, mais bon en occident pourquoi vous vous étonnez encore bande de fous
:jesus_rigole:

D'ailleurs je réitère, 20 ans en France, puceau, 1 an en thailande, plein de potentielles meufs qui me tournaient autour mais j'ai refusé, quelques mois en colombie et j'habitais déjà chez ma femme et on vivait l'amour fou

En plus c'est un canon aux gros seins, quoi, pas une 6/10 de Paris
:Gif_RISITAS_oui:

D'ailleurs pour l'anecdote elle avait de si gros seins que je croyais qu'ils étaient faux, c'est en les tripotant que j'ai vu qu'il y avait zéro cicatrice
Des mecs matrixé par l'imaginaire du chevalier qui va braver des tempêtes juste pour un baiser d'une meuf random.
Matrixés par le narratif "faire des efforts de fou pour séduire".
Des mecs qui n'ont jamais vécu le rapprochement mutuel et NATUREL qui se fait quand deux personnes se plaisent mutuellement.
il y a 3 ans
Des mecs matrixé par l'imaginaire du chevalier qui va braver des tempêtes juste pour un baiser d'une meuf random.
Matrixés par le narratif "faire des efforts de fou pour séduire".
Des mecs qui n'ont jamais vécu le rapprochement mutuel et NATUREL qui se fait quand deux personnes se plaisent mutuellement.
Après c'est surtout à cause des meufs, c'est ces putes qui forcent à vouloir être traitées comme des princesses, les hommes n'ont jamais souhaité faire le cuck
:Ronaldoent:
il y a 3 ans
Après c'est surtout à cause des meufs, c'est ces putes qui forcent à vouloir être traitées comme des princesses, les hommes n'ont jamais souhaité faire le cuck
:Ronaldoent:
Faux. C'est l'exact inverse.
Y'a jamais eu autant de signes visibles et d'indicateurs comme quoi les meufs aimaient être traitées comme des chiennes ou au pire comme une personne normale qui n'a rien de particulier.
Les hommes ont TOUJOURS souhaité faire le cuck, j'entends par là s'efforcer d'obtenir la femme par tous les moyens
il y a 3 ans
Faux. C'est l'exact inverse.
Y'a jamais eu autant de signes visibles et d'indicateurs comme quoi les meufs aimaient être traitées comme des chiennes ou au pire comme une personne normale qui n'a rien de particulier.
Les hommes ont TOUJOURS souhaité faire le cuck, j'entends par là s'efforcer d'obtenir la femme par tous les moyens
Après je sais ps je vis plus en France depuis 11-12 ans
:larry_fume:

Tas sûrement raison mais jai déjà constaté plusieurs fois qu'elles se font biieeen désirer quand-même, elles font poireauter les mec pendant des mois pour au final faire l'étoile de mer au lit
:stupefait:
il y a 3 ans
La plupart doivent se mettre en couple par dépit
J'imagine la gueule des enfants à naître, brisés avant même la conception, si pas avortés entre temps

De génération en génération, toujours plus de fdps et fils de lâche
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans