Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
faut juste pas choisir une putain d'AW comme copine hein
C'est dans la natuure de la femme d'être une AW khey. Elles ne vivent qu'à travers le comportement des autres à leur égard.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Tu as une passion dans la vie ?
"Oui j'aime baiser"
Changez rien
"Oui j'aime baiser"
Changez rien
En vrai je deconne
J'ajoite les musés, le dessin, les animés, la nature
Des trucs bateaux mais voilà on a pas rien en commun
Beaucoup de mecs sont avec des meufs qui n'aiment pas les mêmes trucs, ça finira 100% en embrouille
Beaucoup de mecs sont avec des meufs qui n'aiment pas les mêmes trucs, ça finira 100% en embrouille
il y a 3 ans
Perso c'est hors de question d'être l'esclave d'une meuf, c'est plutôt à elle de m'entretenir, elle veut ma bite alors elle a intérêt à me montrer qu'elle est motivé.
Elle a 5 mecs prêts à se mettre en couple dans ses DMs à chaque instant khey réveille-toi
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
C'est dans la natuure de la femme d'être une AW khey. Elles ne vivent qu'à travers le comportement des autres à leur égard.
Faut les remettre dans le droit chemin, leur faire comprendre que la logique prévaut
J'ai eu des problèmes a propos de ca avec mes exs, toujours à vouloir m'obliger à prendre sa défense peu importe la situation, meme si elle a vraiment fait de la merde
J'ai eu des problèmes a propos de ca avec mes exs, toujours à vouloir m'obliger à prendre sa défense peu importe la situation, meme si elle a vraiment fait de la merde
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Y'a aussi le fait que l'homme moyen est une petite salope fragile et sensible éduquée par sa mère qu'il a appris à idéaliser, pour au final idéaliser l'ensemble de la gente féminine et faire de celle-ci un objectif ultime, sans avoir aucune putain d'ambition à côté, aucun putain de projet, aucune forme de couilles
Certes mais faut aussi prendre en compte la réalité de la société et de notre nature. Les femmes cherchent le meilleur parti pour baiser vu qu'elles ont le choix et les 80% des hommes qui ne l'ont pas prennent ce qu'ils peuvent, donc logique que la plupart font le choix de s'investir à fond quand une occasion se présente à eux étant donné la rareté de cette occurrence.
il y a 3 ans
Elle a 5 mecs prêts à se mettre en couple dans ses DMs à chaque instant khey réveille-toi
Dans ce cas elle a qu'à aller voir ailleurs, je me contenterai d'aller aux putes, au moins elles, elles font pas les princesses.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 3 ans
J'ai un très bon amis à moi qui s'est récemment mis en couple. C'est le style à enchainer les conquêtes d'un soir, et à dénigrer les femmes lorsqu'il est avec moi ou d'autres amis en commun. J'aimais bien délirer avec lui autour de ça, mais je l'ai toujours trouvé un peu trop extrême dans ses propos. NEANMOINS, depuis que cucky s'est mis en couple et pense avoir trouvé la femme de sa vie, celui-ci ne tient plus les mêmes discours
D'ailleurs, depuis, quand je sors avec lui, nous sommes obligés d'adapter nos sorties
Notamment l'accès à certaines boites qui lui sont interdites, avec vérification du caporal chef qui demande des preuves vidéos de l'endroit où celui-ci est géographiquement situé
Moi-même je ne dois surtout pas poster des stories sous peine que ces dernières soient épiées et interprétées à son désavantage
Morale de l'histoire : arrêtez de jouer les matchos, les bonhommes, les mecs forts et puissants, quand au final vous finissez tous en position cucky le clown dès que vous tombez amoureux d'une demoiselle
D'ailleurs, depuis, quand je sors avec lui, nous sommes obligés d'adapter nos sorties
Moi-même je ne dois surtout pas poster des stories sous peine que ces dernières soient épiées et interprétées à son désavantage
Morale de l'histoire : arrêtez de jouer les matchos, les bonhommes, les mecs forts et puissants, quand au final vous finissez tous en position cucky le clown dès que vous tombez amoureux d'une demoiselle
il y a 3 ans
En vrai je deconne
90% des gens n'ont pas vraiment de passion
Être en couple pour la plupart des gens c'est juste s'ennuyer à 2
Être en couple pour la plupart des gens c'est juste s'ennuyer à 2
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous avez tjs pas compris qu'on vit dans un pays féministe ?
Pour le couple et le sexe oui clairement
il y a 3 ans
Dans ce cas elle a qu'à aller voir ailleurs, je me contenterai d'aller aux putes, au moins elles, elles font pas les princesses.
Les putes c'est juste une branlette améliorée payée les yeux de la tête
il y a 3 ans
J'ai un très bon amis à moi qui s'est récemment mis en couple. C'est le style à enchainer les conquêtes d'un soir, et à dénigrer les femmes lorsqu'il est avec moi ou d'autres amis en commun. J'aimais bien délirer avec lui autour de ça, mais je l'ai toujours trouvé un peu trop extrême dans ses propos. NEANMOINS, depuis que cucky s'est mis en couple et pense avoir trouvé la femme de sa vie, celui-ci ne tient plus les mêmes discours
Notamment l'accès à certaines boites qui lui sont interdites, avec vérification du caporal chef qui demande des preuves vidéos de l'endroit où celui-ci est géographiquement situé
Voilà pourquoi les vrais hommes vont aux putes et n'ont pas le temps pour ces salopes de femmes qui pètent plus haut que leurs culs.
il y a 3 ans
Les putes c'est juste une branlette améliorée payée les yeux de la tête
Et les femmes c'est quoi ? la même avec des embrouilles en plus et crois-moi si elle peut te dépouiller elle n'hésitera pas.
il y a 3 ans
Ayaa pareil un pote sa meuf lui avait forcée à activer sa localisation snap
Bon après pour le coup elle avait eu raison car c'était le genre à souvent lui mytho et à lui faire des crasseries mais bon quand même
Bon après pour le coup elle avait eu raison car c'était le genre à souvent lui mytho et à lui faire des crasseries mais bon quand même
il y a 3 ans
Ma soeur est comme ça toujours a embrouiller son mec et l'humilier devant tout le monde
Il est resté avec malgré qu'elle l'ait trompé et l'a demandé en mariage
Les femmes peuvent tout se permettre y'a toujours un Cuck de mâle blanc prêt à servir de serpillère
Il est resté avec malgré qu'elle l'ait trompé et l'a demandé en mariage
Les femmes peuvent tout se permettre y'a toujours un Cuck de mâle blanc prêt à servir de serpillère
il y a 3 ans
Et les femmes c'est quoi ? la même avec des embrouilles en plus et crois-moi si elle peut te dépouiller elle n'hésitera pas.
Je suis un bluepill quui croit encore en l'amour désintéressé
Sur les milliards de femmes statistiquement c'est obligé que y en ait qui soient pas casse-couilles
Sur les milliards de femmes statistiquement c'est obligé que y en ait qui soient pas casse-couilles
il y a 3 ans
Mais vous adorez ça, vous en redemandez
Vous en avez pas marre de vos sous-entendus de merde et rester bloqué sur des futilités ? Grandissez un peu
il y a 3 ans
Pour le couple et le sexe oui clairement
Non pour tout, le boulot, elles savent pas travailler et pourtant elles ouvrent leurs gueules et demandent plus et le pire c'est qu'elles l'obtiennent.
Les médias, pas un jour sans qu'on nous rabache la question féministe pour nous entretenir dans un état d'esprit d'agresseur macho.
Les médias, pas un jour sans qu'on nous rabache la question féministe pour nous entretenir dans un état d'esprit d'agresseur macho.
il y a 3 ans