Ce sujet a été résolu
Y a une dame qui est souvent là quand je prends le train donc je lui donne quand je la vois
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
CleaMolette
3 ans
Y a une dame qui est souvent là quand je prends le train donc je lui donne quand je la vois
il y a 3 ans
Chez moi, c'est tellement la campagne et le désert qu'il n'y a aucun clochard. Ni autre indésirable.
il y a 3 ans
Ayaa tu l'as mis tellement bien félicitations pour le beau geste même si c'était involontaire
obligé il est parti direct se payer une pute après, enfin moi c'est ce que j'aurais fait à sa place

obligé il est parti direct se payer une pute après, enfin moi c'est ce que j'aurais fait à sa place
il y a 3 ans
J'ai suffisamment vécu pour reconnaître que les races de boue ne valent rien et sont les pires pourritures avec les blancs précaires.
il y a 3 ans
Je leur donne 100 euros.
Après, je les surveille, et quand ils vont planquer la thune, j'attends qu'ils se cassent et je récupère le pactole.
Après, je les surveille, et quand ils vont planquer la thune, j'attends qu'ils se cassent et je récupère le pactole.
il y a 3 ans
oui
Ça fait quoi de devoir payer in abonnement tous les mois des services gratuits ?
Ils te manquent pas tes 120 eur à la fin de l'année ?
il y a 3 ans
Ça fait quoi de devoir payer in abonnement tous les mois des services gratuits ?
j'ai jamais dit que j'utilisais Lydia
il y a 3 ans
Je le faisais encore en 2016 quand j'étais insouciant
Maintenant que je sais que 80% d'entre eux font genre d'être clodos mais ne le sont pas, je garde ma monnaie
Exactement comme pour les famoso assos d'antifas à deux balles qu'on croise dans les grandes villes
C'est dommage pour les 20% qui le sont réellement, mais faute de pouvoir bien les distinguer, j'évite
Maintenant que je sais que 80% d'entre eux font genre d'être clodos mais ne le sont pas, je garde ma monnaie
Exactement comme pour les famoso assos d'antifas à deux balles qu'on croise dans les grandes villes
C'est dommage pour les 20% qui le sont réellement, mais faute de pouvoir bien les distinguer, j'évite
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Membre depuis un quart d'heure et un message unique, celui là.
Et c'est moi le malaise tête de bite...
Et c'est moi le malaise tête de bite...
il y a 3 ans