Ce sujet a été résolu
Perso j'ai arrosé une vielle gitane bulgare hier miskine elle me faisait pitié la pauvre. Elle avait genre 200 ans et le dos cassé ça faisait un angle droit 
Par contre voilà c'était exceptionnel je reconnais, autant avec les collègues quand faut payer la note au restaurant je lâche sans problème, autant les clochards ça me gave en général

Par contre voilà c'était exceptionnel je reconnais, autant avec les collègues quand faut payer la note au restaurant je lâche sans problème, autant les clochards ça me gave en général
il y a 3 ans
Un truc sympa a faire ça peut être de leur offrir un smartphone qu'on remplace alors qu'il est encore large fonctionnel (pas cassé, pas batterie dead).
Ca coute rien et ça peut leur filer un coup de main. Même si beaucoup ont déjà un bon tel.
Ca coute rien et ça peut leur filer un coup de main. Même si beaucoup ont déjà un bon tel.
il y a 3 ans
ça dépend de mon humeur et si j'ai du cash sur moi
d'ailleurs quand le liquide disparaîtra on donnera aux sdf via Lydia ?
il y a 3 ans
mais si elle a 200 ans avec le dos en angle droit elle peut bosser où en fait ?
il y a 3 ans
J'donne qu'à ceux que je croise fréquemment, qui ont pas des gueules de poivrots / schmaqués et qui demandent pas spécialement.
En général j'ai toujours un ou deux clodos habituels a qui je donne un petit peu et avec qui je papote vite-fait.
Et j'fais aussi le test du fruit, genre "oh j'ai pas de thunes sur moi déso, par contre j'ai des pommes, tu veux une pomme ?", s'il accepte c'est qu'il a faim, s'il accepte pas c'est qu'il a besoin de rien.
En général j'ai toujours un ou deux clodos habituels a qui je donne un petit peu et avec qui je papote vite-fait.
Et j'fais aussi le test du fruit, genre "oh j'ai pas de thunes sur moi déso, par contre j'ai des pommes, tu veux une pomme ?", s'il accepte c'est qu'il a faim, s'il accepte pas c'est qu'il a besoin de rien.
il y a 3 ans
123pk
3 ans
Un truc sympa a faire ça peut être de leur offrir un smartphone qu'on remplace alors qu'il est encore large fonctionnel (pas cassé, pas batterie dead).
C'est un beau geste mais c'est un peu trop pour eux je trouve
Ma vielle gameboy pocket ou un tamagochi à la limite
Ma vielle gameboy pocket ou un tamagochi à la limite
il y a 3 ans
123pk
3 ans
Après c'est toujours cool de garder un vieux téléphone, au cas où tu fracasse le nouveau.
J'ai jamais regretté d'avoir fait ça a chaque fois, ça dépanne bien.

J'ai jamais regretté d'avoir fait ça a chaque fois, ça dépanne bien.

il y a 3 ans
toycoq
3 ans
J'avoue ahi
Mais même donner des pièces ça casse les couilles, c'est trop pratique en vrai. Genre t'as toujours besoin d'une pièce pour acheter un café à la machine ou ce genre de truc

Mais même donner des pièces ça casse les couilles, c'est trop pratique en vrai. Genre t'as toujours besoin d'une pièce pour acheter un café à la machine ou ce genre de truc
il y a 3 ans
toycoq
3 ans
y'a vraiment des gens qui utilisent lydia ?
il y a 3 ans
Melusine123
3 ans
mais si elle a 200 ans avec le dos en angle droit elle peut bosser où en fait ?
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
J'donne qu'à ceux que je croise fréquemment, qui ont pas des gueules de poivrots / schmaqués et qui demandent pas spécialement.
Franchement certains vont t'accuser de faire le crevard mais t'as tellement de faux clochards qui essaient de gratter trois balles pour acheter une maximator au carrefour market que bon voilà quoi 

il y a 3 ans
Lehaddock
3 ans
Ca depend de la race du clochard
Ceci.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Non, plus depuis 2005.
J'étais en ville avec un ami qui aimait s'habiller en robe de soirée (mais ceci est une autre histoire
).
Reprennont, on se baladait tranquillement dans la vieille ville quand, au détour d'une allée qui jonçait la place de la basilique, un individu d'apparence négligé nous interpelât.
- Gneuuuuuuuueueu Bonz'jou v'lou pas une pièce par razare?
Surpris par tant d'éloquence, je me décidais à lui répondre :
- Bien sûr ami des bêtes, voici pour toi, non pas une pièce, mais deux pièces de métal!
Bien content d'avoir eu gain de cause, l'individu s'en alla en nous remerciant.
Nous décidâmes alors de visiter la basilique.
Que ne fut pas notre surprise une fois sortie de notre visite, quand nous aperçûmes au loin l'individu précédemment satisfait au volant de sa Bentley.
Après ce jour, il m'est difficile de faire confiance au moindre individu quémandant son due.
J'étais en ville avec un ami qui aimait s'habiller en robe de soirée (mais ceci est une autre histoire
Reprennont, on se baladait tranquillement dans la vieille ville quand, au détour d'une allée qui jonçait la place de la basilique, un individu d'apparence négligé nous interpelât.
- Gneuuuuuuuueueu Bonz'jou v'lou pas une pièce par razare?
Surpris par tant d'éloquence, je me décidais à lui répondre :
- Bien sûr ami des bêtes, voici pour toi, non pas une pièce, mais deux pièces de métal!
Bien content d'avoir eu gain de cause, l'individu s'en alla en nous remerciant.
Nous décidâmes alors de visiter la basilique.
Que ne fut pas notre surprise une fois sortie de notre visite, quand nous aperçûmes au loin l'individu précédemment satisfait au volant de sa Bentley.
Après ce jour, il m'est difficile de faire confiance au moindre individu quémandant son due.
il y a 3 ans