InscriptionConnexion
Alex
Alex
2 ans
C'est le MEILLEUR fast-food populaire

Personnalisation poussée de ton burger, programme de fidélité intéressant, burgers qui sont enfin de taille correcte comparé au McDalle

Moi je n'ai pas grand chose à leur reprocher, si ce n'est les sauces trop classiques dans pas mal de leurs burgers permanents (mais ça se customise), et il faut aimer le goût de la viande grillée à la flamme

Les anti-BK invétérés sont des poseurs honnêtement
Bof ca reste de la merde en barquette industrielle, meme si au goût c'est un poil mieux que le reste.

Franchement pour être rassasié il faut s'en mettre au minimum pour 15€, avec la même somme je bouffe easy dans un petit bistrot de quartier.

:Oopsi:
il y a 2 ans
Les fils de pute qui engraissent les furies américaines du capitalisme putain
:Vieu_rage:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
C'est meilleur en plus
:Misere:
Oui, malheureusement Chez soi, il n'y a pas le plaisir d'être au contact d'une culture différente, avec ses propres codes, ses odeurs, son hygiène bien particulière...
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Les fils de pute qui engraissent les furies américaines du capitalisme putain
:Vieu_rage:
Que celui qui n'a jamais mangé au McDo me jette le premier Big Mac
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Que celui qui n'a jamais mangé au McDo me jette le premier Big Mac
Vous méritez le bagne et je suis sérieux
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
J'y ai été qu'une seule fois de ma vie, on m'a servi un truc à moitié froid, pas bon, et beaucoup trop cher pour ce que c'était.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Vous méritez le bagne et je suis sérieux
Comme si t'y avais jamais mangé de ta vie ahi
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Comme si t'y avais jamais mangé de ta vie ahi
Comme n'importe quel gosse, jamais foutu les pieds dans un McDonald depuis au moins une dizaine d'années
il y a 2 ans
Combien un bucket que je rigole?
Quand c'est apparu en France y'a 10 ans c'était déjà chère et dégueulasse..
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Comme n'importe quel gosse, jamais foutu les pieds dans un McDonald depuis au moins une dizaine d'années
Après je peux comprendre qu'on déteste, mais tu te dois de faire des bourgueur maisons digne de ce nom alors
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Après je peux comprendre qu'on déteste, mais tu te dois de faire des bourgueur maisons digne de ce nom alors
Dans un petit resto tout simplement quand t'as envie de frites Burger
il y a 2 ans
Nemesis
Nemesis
2 ans
Bof ca reste de la merde en barquette industrielle, meme si au goût c'est un poil mieux que le reste.

Franchement pour être rassasié il faut s'en mettre au minimum pour 15€, avec la même somme je bouffe easy dans un petit bistrot de quartier.

:Oopsi:
Deux King Deal t'en a pour 10 euros (11 quelque chose en King Size), ça suffit pour les estomacs moyens

Deux double cheese (personnalisables, y'a des toppings gratuits/payants sur tous les burgers, suffit de commander sur l'app sur la borne), 1L de boisson, 2 grandes frites… c'est assez pour beaucoup

Et pour l'argument du bistrot, bah oui qualitativement c'est mieux quand les plats sont faits maison (BK reste du surgelé comme McDalle et Quick), mais parfois j'ai juste envie de me mettre sale en allant malbouffer. Autre état d'esprit
il y a 2 ans
En 2019, le groupe Bertrand abandonne le projet initial qui était de transformer tous les restaurants Quick en Burger King[9]. En août 2021, la franchise française de Quick est cédée au fonds d'investissement américain HIG Capital
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Je suis pas anti-BK mais y a un choix très limité, tous les burgers ont le même goût et les nouveautés sont rares, quand à la taille du sandwich oui c'est correct par rapport à McDo et légèrement moins cher pour ce que c'est

Pour moi McDo reste supérieur sur bien des points
Je n'aime pas l'esprit McDo et leur image de marque polissée, le fait qu'ils soient bondés, que peu de choses sont préparés à la commande (contrairement à BK, où la personnalisation des burgers assure que tu auras un truc tout chaud fait pour toi)

D'ailleurs les avis Google McDo sont tous désastreux dans mon coin de pays, la note max c'est 3,6, vraiment médiocre. Les burgers McDo tirent souvent la tronche, sans compter les erreurs de commande. Les équipiers sont surmenés, on sent leur malaise

Le 280 est réussi, je peux lui donner ça
il y a 2 ans
Alex
Alex
2 ans
Je n'aime pas l'esprit McDo et leur image de marque polissée, le fait qu'ils soient bondés, que peu de choses sont préparés à la commande (contrairement à BK, où la personnalisation des burgers assure que tu auras un truc tout chaud fait pour toi)

D'ailleurs les avis Google McDo sont tous désastreux dans mon coin de pays, la note max c'est 3,6, vraiment médiocre. Les burgers McDo tirent souvent la tronche, sans compter les erreurs de commande. Les équipiers sont surmenés, on sent leur malaise

Le 280 est réussi, je peux lui donner ça
La personnalisation est un peu la même dans les 2 on va pas se mentir, c'est d'ailleurs ce que je faisais au McDo pour être sûr d'avoir un burger chaud

Les erreurs de commandes j'ai déjà eu des soucis dans les 2 chaînes globalement

Après pour moi c'est surtout une question de goût, je suis moins fan du goût de BK et la carte ne change quasiment jamais
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
La personnalisation est un peu la même dans les 2 on va pas se mentir, c'est d'ailleurs ce que je faisais au McDo pour être sûr d'avoir un burger chaud

Les erreurs de commandes j'ai déjà eu des soucis dans les 2 chaînes globalement

Après pour moi c'est surtout une question de goût, je suis moins fan du goût de BK et la carte ne change quasiment jamais
La personnalisation McDo tout ce que tu peux faire c'est enlever des ingrédients…

Chez BK tu peux ajouter plein de trucs jusqu'aux demandes les plus étranges, genre double salade, double cornichons, ajouter une tomate même dans un burger sans tomates à la base, tout ça est d'ailleurs gratuit

Si tu n'aimes pas le goût des steaks BK je comprends pourquoi t'aimes pas BK. Les steaks McDo ont un goût beaucoup plus neutre il est vrai, ce qui donne le goût d'un burger McDo c'est beaucoup la sauce, quand au BK le goût des steaks est le plus fort
il y a 2 ans
Alex
Alex
2 ans
La personnalisation McDo tout ce que tu peux faire c'est enlever des ingrédients…

Chez BK tu peux ajouter plein de trucs jusqu'aux demandes les plus étranges, genre double salade, double cornichons, ajouter une tomate même dans un burger sans tomates à la base, tout ça est d'ailleurs gratuit

Si tu n'aimes pas le goût des steaks BK je comprends pourquoi t'aimes pas BK. Les steaks McDo ont un goût beaucoup plus neutre il est vrai, ce qui donne le goût d'un burger McDo c'est beaucoup la sauce, quand au BK le goût des steaks est le plus fort
Maintenant je vais boycotter McDo pour ses prix ahi
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Maintenant je vais boycotter McDo pour ses prix ahi
Tu fais bien

Presque tous les menus Maxi Best Of à plus de 10 € (dépasse parfois les quinze pour un Signature), au vu de la quantité/qualité on est pas loin du vol
il y a 2 ans
Alex
Alex
2 ans
Tu fais bien

Presque tous les menus Maxi Best Of à plus de 10 € (dépasse parfois les quinze pour un Signature), au vu de la quantité/qualité on est pas loin du vol
J'y étais pas allé depuis 2021 imagine ma mauvaise surprise, déjà que j'y trouvais cher avant
il y a 2 ans
Dire que avant ce menu la t'en avais 13 et ça coûtait 5.95 maintenant c'est quasiment 8€ et t'en a 10 et comme il est disponible en permanence il est à peine moins cher que le prix permanente
il y a 2 ans