InscriptionConnexion
Quick a fait faillite ?
:deg:
il y a 2 ans
Quick a fait faillite ?
Non ils se sont fait racheter par BK et le peu d'enseignes qu'ils ont laissé en France c'est exprès pour le marché halal
il y a 2 ans
Quick j'ai boycotté quand le bacon est devenu full "bacon de poulet"
:)
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Non ils se sont fait racheter par BK et le peu d'enseignes qu'ils ont laissé en France c'est exprès pour le marché halal
il y a 2 ans
Je dis ça mais j'y suis pas allé depuis 2013 et c'était plutôt dégueu dans mon souvenir
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
Non ce n'est PAS du bacon, le 🥓 c'est du COCHON 🐷 et ça n'a pas le même GOÛT
:Misere:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Persoent j'y vais jamais mais à chaque fois que je passe devant c'est vide
Mangez de la salade, de oeuf et de la viande
:chat_lunettes:

Arrêtez de bouffer ces merdes aux grillons et au Beyond meat
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 2 ans
BK = Five Guys > KFC > Quick en Belgique > Caca > Quick en France > McDo > Suumas > O'Tacos
il y a 2 ans
ça n'a absolument rien a voir + clientélisme pour une minorité (pour le moment
:Crie:
) casse-couille imposé à la majorité sans choix possible.

Ils auraient dû justement proposer le choix et j'aurai rien dit.
il y a 2 ans
Mangez de la salade, de oeuf et de la viande

Arrêtez de bouffer ces merdes aux grillons et au Beyond meat
Tu sais en dehors d'aller au fast food une ou deux fois par mois on mange normalement
il y a 2 ans
Alex
Alex
2 ans
BK = Five Guys > KFC > Quick en Belgique > Caca > Quick en France > McDo > Suumas > O'Tacos
Ah non BK c'est extrêmement surcoté
il y a 2 ans
C'est absolument ignoble et dégoulinant de gras, poulet éco+ shooté aux hormones de croissance depuis sa naissance, abattu à 3 mois tellement il est deja gros alors qu'il a même pas fini sa croissance théorique (demandez-vous pourquoi les os sont si petits et chétifs comparés à la viande autour...), ultra cher pour la merde en barquette que c'est, frites déguelasses, sauces payantes, panure infâme pour cacher la misère, employés encore plus low-QI qu'à Mcdo, propreté douteuse, mal fréquenté.

Ne jamais mettre les pieds dans cet enfer.

:Oopsi:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Tu sais en dehors d'aller au fast food une ou deux fois par mois on mange normalement
Purification par les nougetts
:Yuno_fusil_dassaut:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 2 ans
C'est pas compliqué à faire soi même, avec des blancs de poulet, de la panure et une friteuse
:xplode:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
C'est pas compliqué à faire soi même, avec des blancs de poulet, de la panure et une friteuse
:xplode:
C'est meilleur en plus
il y a 2 ans
Pourquoi le mardi ?
:gange_57:
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Ah non BK c'est extrêmement surcoté
C'est le MEILLEUR fast-food populaire

Personnalisation poussée de ton burger, programme de fidélité intéressant, burgers qui sont enfin de taille correcte comparé au McDalle

Moi je n'ai pas grand chose à leur reprocher, si ce n'est les sauces trop classiques dans pas mal de leurs burgers permanents (mais ça se customise), et il faut aimer le goût de la viande grillée à la flamme

Les anti-BK invétérés sont des poseurs honnêtement
il y a 2 ans
"mon ami"
:risi_pleure:
il y a 2 ans
Alex
Alex
2 ans
C'est le MEILLEUR fast-food populaire

Personnalisation poussée de ton burger, programme de fidélité intéressant, burgers qui sont enfin de taille correcte comparé au McDalle

Moi je n'ai pas grand chose à leur reprocher, si ce n'est les sauces trop classiques dans pas mal de leurs burgers permanents (mais ça se customise), et il faut aimer le goût de la viande grillée à la flamme

Les anti-BK invétérés sont des poseurs honnêtement
Je suis pas anti-BK mais y a un choix très limité, tous les burgers ont le même goût et les nouveautés sont rares, quand à la taille du sandwich oui c'est correct par rapport à McDo et légèrement moins cher pour ce que c'est

Pour moi McDo reste supérieur sur bien des points
il y a 2 ans