Ce sujet a été résolu
Quick a fait faillite ?
Non ils se sont fait racheter par BK et le peu d'enseignes qu'ils ont laissé en France c'est exprès pour le marché halal
il y a 2 ans
Non ils se sont fait racheter par BK et le peu d'enseignes qu'ils ont laissé en France c'est exprès pour le marché halal
il y a 2 ans
Je dis ça mais j'y suis pas allé depuis 2013 et c'était plutôt dégueu dans mon souvenir
il y a 2 ans
Misere
2 ans
Persoent j'y vais jamais mais à chaque fois que je passe devant c'est vide
Mangez de la salade, de oeuf et de la viande
Arrêtez de bouffer ces merdes aux grillons et au Beyond meat
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
BK = Five Guys > KFC > Quick en Belgique > Caca > Quick en France > McDo > Suumas > O'Tacos
il y a 2 ans
ça n'a absolument rien a voir + clientélisme pour une minorité (pour le moment
) casse-couille imposé à la majorité sans choix possible.
Ils auraient dû justement proposer le choix et j'aurai rien dit.
Ils auraient dû justement proposer le choix et j'aurai rien dit.
il y a 2 ans
Mangez de la salade, de oeuf et de la viande
Tu sais en dehors d'aller au fast food une ou deux fois par mois on mange normalement
il y a 2 ans
Alex
2 ans
BK = Five Guys > KFC > Quick en Belgique > Caca > Quick en France > McDo > Suumas > O'Tacos
Ah non BK c'est extrêmement surcoté
il y a 2 ans
C'est absolument ignoble et dégoulinant de gras, poulet éco+ shooté aux hormones de croissance depuis sa naissance, abattu à 3 mois tellement il est deja gros alors qu'il a même pas fini sa croissance théorique (demandez-vous pourquoi les os sont si petits et chétifs comparés à la viande autour...), ultra cher pour la merde en barquette que c'est, frites déguelasses, sauces payantes, panure infâme pour cacher la misère, employés encore plus low-QI qu'à Mcdo, propreté douteuse, mal fréquenté.
Ne jamais mettre les pieds dans cet enfer.
Ne jamais mettre les pieds dans cet enfer.
il y a 2 ans
Tu sais en dehors d'aller au fast food une ou deux fois par mois on mange normalement
Purification par les nougetts
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
C'est pas compliqué à faire soi même, avec des blancs de poulet, de la panure et une friteuse
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
RotiPorc
2 ans
C'est pas compliqué à faire soi même, avec des blancs de poulet, de la panure et une friteuse
C'est meilleur en plus
il y a 2 ans
Ah non BK c'est extrêmement surcoté
C'est le MEILLEUR fast-food populaire
Personnalisation poussée de ton burger, programme de fidélité intéressant, burgers qui sont enfin de taille correcte comparé au McDalle
Moi je n'ai pas grand chose à leur reprocher, si ce n'est les sauces trop classiques dans pas mal de leurs burgers permanents (mais ça se customise), et il faut aimer le goût de la viande grillée à la flamme
Les anti-BK invétérés sont des poseurs honnêtement
Personnalisation poussée de ton burger, programme de fidélité intéressant, burgers qui sont enfin de taille correcte comparé au McDalle
Moi je n'ai pas grand chose à leur reprocher, si ce n'est les sauces trop classiques dans pas mal de leurs burgers permanents (mais ça se customise), et il faut aimer le goût de la viande grillée à la flamme
il y a 2 ans
C'est le MEILLEUR fast-food populaire
Je suis pas anti-BK mais y a un choix très limité, tous les burgers ont le même goût et les nouveautés sont rares, quand à la taille du sandwich oui c'est correct par rapport à McDo et légèrement moins cher pour ce que c'est
Pour moi McDo reste supérieur sur bien des points
Pour moi McDo reste supérieur sur bien des points
il y a 2 ans