Créer un compteSe connecter

Vous pensez que ça passe aujourd'hui ?
:Oopsi:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
nofake tu as 15 ?

Sinon oui, je pense que certains n'ont pas vieilli (celui des chasseurs par exemple est intemporel).
Par contre certains sketch doivent pas mal manquer de contexte. (les débats politique, les parodie de ardisson,...)

J'ai la compile dont tu parles en DVD. Un petit événement à l'époque car l'ensemble des sketch était de qualités passables et dispersé sur l'internet de la préhistoire et les VHS plutôt rare et mal compilées.
Yep, d'ailleurs meme quand j'en parle a des vieux ils trouvent ca datés et t'as l'impression que c'est toi le boomer dans l'histoire alors que comme tu le dis, la majorité de leur sketch sont intemporels et meme sans avoir les références de l'époque tu t'imagine a peu pres ce que ca parodie voire tu apprend des choses (par exemple je me suis intéréssé a pinochet a cause d'un de leur sketch, j'ai appris l'existence de sabatier etc).

On m'as aussi dis que c'était les premiers humoristes de cette génération a dénoncer certaines magouilles politiques et comme montré plus haut, ils ont prédis l'avenir.
il y a 3 ans

Vous pensez que ça passe aujourd'hui ?
En vrai oui ils ont jamais été super sulfureux les inconnus sur les races et si tu regarde bien les sketch ils sont clairement de gauche
il y a 3 ans
BosonZ
BosonZ
3 ans
En vrai oui ils ont jamais été super sulfureux les inconnus sur les races et si tu regarde bien les sketch ils sont clairement de gauche
en même temps vous mettez pas les meilleurs
:zizou:
il y a 3 ans
en même temps vous mettez pas les meilleurs
:zizou:
C'est lesquels pour toi khey ?
:interrogation:
il y a 3 ans
BosonZ
BosonZ
3 ans
C'est lesquels pour toi khey ?
:interrogation:
il y en a trop et il y en a des subtils
il y a 3 ans
il y en a trop et il y en a des subtils
Bah donne un exemple
Pour moi le meilleur exemple qu'ils sont pas racistes c'est le truc ou ils imitent un asiat, un blanc et un renois en disant a la fin "c'est pas parce qu'on est différent qu'on est plus intelligent "
On dirait un truc tout droit sorti de SOS racisme
il y a 3 ans

Le meilleur ep
Mais oui Bourdon est devenu un ultra-golem servile
:golemax:
il y a 3 ans
Anom01
Anom01
3 ans

Le meilleur ep
Mais oui Bourdon est devenu un ultra-golem servile