Créer un compteSe connecter
Titre, je boucle sur les CD avec les sketch depuis des semaines et je m'en lasse toujours pas.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Isabeeeeelle a les yeux bleus
:inc_miam:
il y a 3 ans
Isabeeeeelle a les yeux bleus
:inc_miam:
Je suis Christ, fils de dieu
Je suis Ponce Pilate fils de, Fils de pute
:RachidChoc2:

il y a 3 ans
il y a 3 ans

Celui la aussi
L'impro de bourdon est tout simplement légendaire
:selection_naturelle:

On ne fera jamais mieux dans la comédie francaise probablement
il y a 3 ans
C'était génial
:Risitasse:
il y a 3 ans
DeadCat
DeadCat
3 ans
C'était génial
Dommage qu'ils aient relativement peu produit et qu'ils soient nul en spectacle (comme tout les humoristes
)
il y a 3 ans
This , c'étais les GOAT dans les années 90 , aujourd'hui c'est devenus les vieux ringuards dont ils se moqué dans leurs sketches
:issou:
il y a 3 ans
Indemodable...

il y a 3 ans
BosonZ
BosonZ
3 ans
Titre, je boucle sur les CD avec les sketch depuis des semaines et je m'en lasse toujours pas.
:Oopsi:
Bien sur que oui
il y a 3 ans
ils ont anticipé marlène schiappa des génies
il y a 3 ans
Un de leur sketch musique les plus connus mais j'ai jamais adherer a leur musique
:ahitison:
il y a 3 ans
ils ont anticipé marlène schiappa des génies
Ils ont meme anticiper Jean messiha et la droitosphere en général
:rire:
il y a 3 ans
This , c'étais les GOAT dans les années 90 , aujourd'hui c'est devenus les vieux ringuards dont ils se moqué dans leurs sketches
:issou:
Pourquoi tu dis ca ?
Ils étaient plutot droles dans leur films je trouve (les trois freres je crois), meme si on sent que c'est pour l'argent qu'ils l'ont fais
il y a 3 ans
Oui.
Bon le Bourdon est devenu un fdp de golem de compèt, mais tant que je peux regarder leurs sketch avec addblock pour être sûr qu'ils ne gagnent pas de fric avec, ça me va.

Sinon il y a des moins de 33ans qui regarde où c'est juste un trucs de "boomer" ?
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
Oui.
Bon le Bourdon est devenu un fdp de golem de compèt, mais tant que je peux regarder leurs sketch avec addblock pour être sûr qu'ils ne gagnent pas de fric avec, ça me va.

Sinon il y a des moins de 33ans qui regarde où c'est juste un trucs de "boomer" ?
est ce que c'était pas des conneries l'histoire de son fils qui bosse chez pfizer. C'est bizarre qu'il ait feedé le covid, est-ce qu'il a pas prêché le faux pour mettre la puce à l'oreille d'une couille ?
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
Oui.

Dl ze inconnus story sur ygg, Y'a 5 CD de 1h environ qui représente tout leur sketch je crois, la chaine youtube est pas terrible.

Il a fais quoi bourdon ? C'etait le plus drole de la bande pourtant.

J'ai 15 ans et j'en avais entendu parler de loin sans trop m'y pencher, au final j'ai beaucoup apprécié et il n'y a que quelques sketch ou ca fais vraiment vieux puisque c'est des parodies de l'epoque.
il y a 3 ans
bosser chez pfizer alors que ton père c'est Jesus christ dans Jesus2 le retour ça colle tellement pas putain
:miyion:
il y a 3 ans
est ce que c'était pas des conneries l'histoire de son fils qui bosse chez pfizer. C'est bizarre qu'il ait feedé le covid, est-ce qu'il a pas prêché le faux pour mettre la puce à l'oreille d'une couille ?
Osef de ça. Parce qu'il n'y a pas que ça.
Il était dans le répressif pour les histoires de covid (obligation/ségrégation/...). Il était aussi anti-GJ, ouinouin pour les manif de la réforme des retraites, macroniste...

Turbo-golem
il y a 3 ans
BosonZ
BosonZ
3 ans
Dl ze inconnus story sur ygg, Y'a 5 CD de 1h environ qui représente tout leur sketch je crois, la chaine youtube est pas terrible.

Il a fais quoi bourdon ? C'etait le plus drole de la bande pourtant.

J'ai 15 ans et j'en avais entendu parler de loin sans trop m'y pencher, au final j'ai beaucoup apprécié et il n'y a que quelques sketch ou ca fais vraiment vieux puisque c'est des parodies de l'epoque.
nofake tu as 15 ?

Sinon oui, je pense que certains n'ont pas vieilli (celui des chasseurs par exemple est intemporel).
Par contre certains sketch doivent pas mal manquer de contexte. (les débats politique, les parodie de ardisson,...)

J'ai la compile dont tu parles en DVD. Un petit événement à l'époque car l'ensemble des sketch était de qualités passables et dispersé sur l'internet de la préhistoire et les VHS plutôt rare et mal compilées.
il y a 3 ans