Ce sujet a été résolu
JVCmdr
2 ans
Plus de liste de connectés qui me prennait la tête , topics beaucoup plus intéressants et 10x plus de mondes
, Adios Onche

sale pd
il y a 2 ans
A vrais dire j'ai même pas la haine contre toi , c'est vraiment contre cette grosse pute de l'enfer @Sainte-Benzo , piétiner les gens souffrants c'est vraiment un acte de merde et elle en a profité, ce pute. Donc moi aucun problème je te menace et vraiment go tribunal , je vais arriver et je vais te gifler petite pute.
il y a 2 ans
JVCmdr
2 ans
A vrais dire j'ai même pas la haine contre toi , c'est vraiment contre cette grosse pute de l'enfer @Sainte-Benzo , piétiner les gens souffrants c'est vraiment un acte de merde et elle en a profité, ce pute. Donc moi aucun problème je te menace et vraiment go tribunal , je vais arriver et je vais te gifler petite pute.
il y a 2 ans
JVCmdr
2 ans
Elle m’a dit aller déposer plainte …
T’es dans la sauce en plus d’être banni

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
ça m'énerve trop , c'est vraiment une sale petite pute
il y a 2 ans
Elle m’a dit aller déposer plainte …

Dépose plainte, rien à foutre

il y a 2 ans