Ce sujet a été résolu
Bouahahah vous êtes trop bête , on va tous revenir sur JVC les khey et vous le savez.
il y a 2 ans
T’était un putain de taré
Wrex PlayStation et maintenant toi
Vivement le tour de l’autre suicidaire toulousain et yaura eu un bon ménage de fait

Vivement le tour de l’autre suicidaire toulousain et yaura eu un bon ménage de fait

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
united-kv
2 ans
T’était un putain de taré

Par contre toi aucun soucis

il y a 2 ans
Par contre toi aucun soucis

Absolument aucun
Les modo commence à bien faire leur taf
T’était un putain de cancer boucleur comme les autres cité au dessus.
Bon débarra !!!!
Et bon 410

Les modo commence à bien faire leur taf

T’était un putain de cancer boucleur comme les autres cité au dessus.
Bon débarra !!!!

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Ce forum pue le seum et la toxicité et je vais vraiment finir en beauté , @sainte-benzo, tu es une grosse pute moche que personne veut baiser et en plus ta grosse pute de mère taille des pipes pour l'enfer. donc je te demande de rejoindre ta maman vu que tu es une grosse pute aussi, elle doit avoir certainement d'un garage à bite comme toi pour l'aider dans son ouvrage. Petite salope de merde de vautour, je vais te niquer ta vie toi.
il y a 2 ans
J'ai vraiment la haine contre toi grosse pute et ça va se finir au tribunal si il le faut . J'irais vraiment jusqu'au bout , grosse pute.
il y a 2 ans
JVCmdr
2 ans
Ce forum pue le seum et la toxicité et je vais vraiment finir en beauté , @sainte-benzo, tu es une grosse pute moche que personne veut baiser et en plus ta grosse pute de mère taille des pipes pour l'enfer. donc je te demande de rejoindre ta maman vu que tu es une grosse pute aussi, elle doit avoir certainement d'un garage à bite comme toi pour l'aider dans son ouvrage. Petite salope de merde de vautour, je vais te niquer ta vie toi.
Elle t'as mis un vent pour avoir autant de haine ou quoi?
il y a 2 ans
JVCmdr
2 ans
Plus de liste de connectés qui me prennait la tête , topics beaucoup plus intéressants et 10x plus de mondes
, Adios Onche

je suis passé voir mais la moitié des sujet se font 404, c'est impossible ce site
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Je quitte Onche, allez tous vous faire foutre et en particulier cette grosse pute de SB
il y a 2 ans
JVCmdr
2 ans
Voilà ce qu’il se passe quand ton simp de poche se fait Fz trop de fois
il y a 2 ans
Voilà ce qu’il se passe quand ton simp de poche se fait Fz trop de fois
Pas du tout simp cette pute moche à la voix dégueulasse mais j'apprécie pas les vautours quand ton corps agonise , GROSSE PUTE.
il y a 2 ans
Pas du tout simp cette pute moche à la voix dégueulasse mais j'apprécie pas les vautours quand ton corps agonise , GROSSE PUTE.
Ok le simp à dans 5 minutes quand tu vas te faire ban de jvc
il y a 2 ans
JVCmdr
2 ans
Ni oubli ni pardon pour mon ban de merde , on va tous revenir au bercueil
bouge le tas de merde t’es brisé
il y a 2 ans
JVCmdr
2 ans
il y a 2 ans
Moth à un fait un topic en se foutant littéralement de ma gueule avec des screen. J'ai report parce que c'est gênant et je me prends un goulag de 3h. Je rage bien ma race parce que ce gros fils de pute n'a rien eu (menace de mort, etc) et boom ban def , pour cette merde
il y a 2 ans
bouge le tas de merde t’es brisé
Alors gros tas de merde. Je t'encule litérralement
il y a 2 ans