Créer un compteSe connecter
Pour info c'était à 46% le 18 décembre
il y a 6 ans
C'était quoi le coffre ?
:illya_hihi:
Tu devais trouver la combinaison pour l'ouvrir, Diablo était le gardien du coffre
:risi_celestin:
il y a 6 ans
Tu devais trouver la combinaison pour l'ouvrir, Diablo était le gardien du coffre
AH OUI PUTAIN ÇA ME DIT UN TRUC
:illya_uwu:
il y a 6 ans
Non au contraire c'était super actif à l'ouverture, ça a juste sombré pour diverses raisons obscures dont je ne peux pas parler ici
:illya_hihi:
tu peux m'en parlé sur discord stp
:rsa_kj:
il y a 6 ans
AH OUI PUTAIN ÇA ME DIT UN TRUC
1.000 Yoons
il y a 6 ans
Raptor
Raptor
6 ans
tu peux m'en parlé sur discord stp
:rsa_kj:
Non en vrai je rigole y a rien de mystérieux, si mes souvenirs sont bons y a Taakedown qui a resurgi de nul part directement into admin (c'était un mec qui faisait des jvclikes y a 10 ans et qui avait disparu entre temps), après y a eu des hacks la site s'en est pas relevé
il y a 6 ans
1.000 Yoons
HaineZoo qui avait payé 1 an d'hébergement tout ça pour fermer le forum au bout de 6 mois
il y a 6 ans
Pour info c'était à 46% le 18 décembre
Il le pisse rapidement son php

Ca sera basé sur Pyraria ou OpeForum ?
:ahi:
il y a 6 ans
HaineZoo qui avait payé 1 an d'hébergement tout ça pour fermer le forum au bout de 6 mois
Nous on est tranquille, on a Onche
:risitas_bg:
il y a 6 ans
Volutes
Volutes
6 ans
Il le pisse rapidement son php

Ca sera basé sur Pyraria ou OpeForum ?
:ahi:
Il va nous ressortir un allforum v3 de 2009
:aya:
il y a 6 ans
Non en vrai je rigole y a rien de mystérieux, si mes souvenirs sont bons y a Taakedown qui a resurgi de nul part directement into admin (c'était un mec qui faisait des jvclikes y a 10 ans et qui avait disparu entre temps), après y a eu des hacks la site s'en est pas relevé
ah ok
il y a 6 ans
Taak était dans l’ekip de Yooniz ? J’ai du raté des épisodes pourtant j’étais bien présent
:WTF:
il y a 6 ans
Faudrait aussi réouvrir Larenaa
il y a 6 ans
il y a 6 ans
Volutes
Volutes
6 ans
Taak était dans l’ekip de Yooniz ? J’ai du raté des épisodes pourtant j’étais bien présent
:WTF:
Pas au tout début mais bien après il a surgi de nul part avec un pseudo rouge on a tous halluciné
:issou1:

En plus il faisait le Viking il était là en mode i will make yooniz great again, je vais mater la dissidence grâce à mon expérience de maître des JVC Likes

"Je ne suis plus le Taakedown de 2013
"
il y a 6 ans
Pas au tout début mais bien après il a surgi de nul part avec un pseudo rouge on a tous halluciné

En plus il faisait le Viking il était là en mode i will make yooniz great again, je vais mater la dissidence grâce à mon expérience de maître des JVC Likes

"Je ne suis plus le Taakedown de 2013
"
C’était avant ou après son epic fail de Shalenity v2 qui a duré 24h ?

Aucun souvenir de tout ça
:grec:
Ce vieux belge orphelin
il y a 6 ans
Bonne idée champion
il y a 6 ans
Volutes
Volutes
6 ans
C’était avant ou après son epic fail de Shalenity v2 qui a duré 24h ?

Aucun souvenir de tout ça
:grec:
Ce vieux belge orphelin
Je saurais pas dire j'avoue, après je dirais

Je me rappelle Shalenity v2 il était là à nous expliquer que son système de news était révolutionnaire et qu'il allait révolutionner le game
il y a 6 ans
Pire que pédale, il vendait son cul et était fier de ça

Mon petit doigt me dit que la vidéo "Simone elle est bonne" est pas perdue si tu vois ce que je veux dire
:illya_slurp:
lien ou corona
Dans le 18+
Maintenant
il y a 6 ans
lien ou corona
Dans le 18+
Maintenant
Je l'ai pas mais y a sûrement certaines personnes qui l'ont
:illya_slurp:
il y a 6 ans