Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est quoi ?
Un JVC Like de 2014 administré par un joyeux luron qui montre ses fesses en string sur internet
il y a 6 ans
il a bidé non ?
Non au contraire c'était super actif à l'ouverture, ça a juste sombré pour diverses raisons obscures dont je ne peux pas parler ici
il y a 6 ans
AYAAAA HAINEZOO la grosse pedale putain
Bordel il avait une musique de grosse salope
Le plus gros trap des jvclike
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon au contraire c'était super actif à l'ouverture, ça a juste sombré pour diverses raisons obscures dont je ne peux pas parler ici
go mp discord si tu est sur celui d'Onche
il y a 6 ans
AYAAAA HAINEZOO la grosse pedale putain
Pire que pédale, il vendait son cul et était fier de ça
Mon petit doigt me dit que la vidéo "Simone elle est bonne" est pas perdue si tu vois ce que je veux dire
Mon petit doigt me dit que la vidéo "Simone elle est bonne" est pas perdue si tu vois ce que je veux dire
il y a 6 ans
il y a 6 ans
Pire que pédale, il vendait son cul et était fier de ça
il y a 6 ans
Ils se sont pas foulés putain
« Pubbez un max » ouais on est leurs esclaves ?
« Pubbez un max » ouais on est leurs esclaves ?
Serait-ce le retour des JVC-Likes ?
il y a 6 ans
Oh putain « Jsuis simone, elle est bonne »
Genre il prostituait son cul ?
Genre il prostituait son cul ?
Oui littéralement si ma mémoire est bonne, il avait un ask.fm et tout et il faisait des topics sur jvc où il se ventait de se prostituer et il disait des trucs du genre "ah non mais moi je fais ça juste pour le fric, ça rapporte mass"
il y a 6 ans