Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le mec parle alors que c'est moi la dernière fois qui ai réclamé à Cléa un Ban pour un mec qui insultait la mère de Benzo.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a commencé, ensuite elle s'est foutu de sa gueule sur une longue période, il s'est défendu, le foutage de gueule étant étalé sur la durée forcément la haine augmente sans compter la frustration d'aller au goulag sans être entendu, pour moi elle récolte ses fruits.
Du moins si j'ai bien saisis le drama. Sachant que ce ne sont pas mes oignons non plus et que j'ai pas 10 ans.
Du moins si j'ai bien saisis le drama. Sachant que ce ne sont pas mes oignons non plus et que j'ai pas 10 ans.
Elle aurait pas ouvert sa bouche sur le topic ban , OSEF franchement , je l'aurais pas cité mais elle vient me taunt à chaque fois
il y a 3 ans
Le mec parle alors que c'est moi la dernière fois qui ai réclamé à Cléa un Ban pour un mec qui insultait la mère de Benzo.
Il est au goulag pour combien de temps ? clairement mérité
il y a 3 ans
Bon terminé ! Fin ! Je lock !
Pour rappel, Propulse si je te vois ne serait-ce qu'approcher un topax de S-B je te BAV !
Sur ce dispersion !
Pour rappel, Propulse si je te vois ne serait-ce qu'approcher un topax de S-B je te BAV !
Sur ce dispersion !
il y a 3 ans