Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour la mère de SB je savais mais pourquoi Propulse lui en veut?
Show me your moves
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo ban ce tarax qui harcèle tous les foromaient :jfdef:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Tu vas vraiment te calmer toi par contre et t'es personne pour donner des ordres. TROLL DE MERDE
il y a 3 ans
Moth j'ai retrouvé le topic d'origine mais ClaireDearing je pige pas, il lui avait fait un sticker pour son anniv, Propulse comptait lui rendre la pareille et tout à coup c'est la guerre
Show me your moves
il y a 3 ans
Je suis pas un putain de taré et je vais te trouvé le post le plus sensé du topic
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais faut vraiment qu'ils se calment
Wouwou le salo il a insulté ma copine
Les maxicucks
Les maxicucks
il y a 3 ans
"
Mais Propulse qui au fond est très gentil Car au fond, c'est une très belle personne qui n'a juste pas les codes.
"
C'est exactement ça me concernant
Mais Propulse qui au fond est très gentil Car au fond, c'est une très belle personne qui n'a juste pas les codes.
C'est exactement ça me concernant
il y a 3 ans
Dommage, il me semble pourtant avoir échangé sur des films , c'est triste, je te pensais pas aussi hypocrite.
il y a 3 ans
Perso j'ai les codes
CB : 0123
Cryptogramme : 722
Wifi : s1e5ZA3EPp1SsjM4
Mdp : OncheJVCAVN
Clé : 352176721607651617612576
Somme de contrôle : a
Wallet btc : euh non ça je garde
CB : 0123
Cryptogramme : 722
Wifi : s1e5ZA3EPp1SsjM4
Mdp : OncheJVCAVN
Clé : 352176721607651617612576
Somme de contrôle : a
Wallet btc : euh non ça je garde
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Bordel je voyais proutpulse boucler en mode giga instable sur des histoires dont je comprendrais rien, je croyais que c'était un collégien pas un adulte de 30 ans bordel
Quel taré
Quel taré
il y a 3 ans
Si tout le monde me crache dessus, ça me dérange pas de partir. Je pense pas avoir été un mauvais mec et inintéressant , mais bon ...
il y a 3 ans