Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Propulse
J'ai été mis au goulag et banni injustement alors qu'une personne se moquer envourtement de moi avec des screen, je trouve ça intélorable ce traitement de faveur envers @Moth ,c'est lui qui aurait du aller au goulag et pas moi. Les insultes envers tous sont des conséquences.
J'ai été mis au goulag et banni injustement alors qu'une personne se moquer envourtement de moi avec des screen, je trouve ça intélorable ce traitement de faveur envers @Moth ,c'est lui qui aurait du aller au goulag et pas moi. Les insultes envers tous sont des conséquences.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu n'es pas Ban à vue, tu devrais simplement laisser ça derrière toi et recommencer une new game + !
il y a 3 ans
Tu n'es pas Ban à vue, tu devrais simplement laisser ça derrière toi et recommencer une new game + !
Non mais ça me fait du bien toute façon je vais pas farm un nouveau compte mais j'ai clairement l'impression que tout le monde me prend un taré et un hypocrite.
il y a 3 ans
Non mais ça me fait du bien toute façon je vais pas farm un nouveau compte mais j'ai clairement l'impression que tout le monde me prend un taré et un hypocrite.
T'es clairement zinzin, pourquoi t'insultes tout le monde d'un coup?
Show me your moves
il y a 3 ans
Tu n'es pas Ban à vue, tu devrais simplement laisser ça derrière toi et recommencer une new game + !
il y a 3 ans
Fallait goulag @Moth aussi, je comprends pas pourquoi ça n'a pas été fait ...
C'est lui qui provoque et c'est moi au goulag
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'on le laisse faire son cirque sans BAV, c'est surtout ça l'impair de l'histoire
il y a 3 ans
Ah ok je suis allé voir le topic de Moth et Propulse n'a juste aucune autodérision
À se demander comment il a pu survivre sur onche aussi longtemps
À se demander comment il a pu survivre sur onche aussi longtemps
Show me your moves
il y a 3 ans
Merci aux modos de faire le taf et de nous débarrasser des indésirables du forum
il y a 3 ans
Fallait goulag @Moth aussi, je comprends pas pourquoi ça n'a pas été fait ...
Mec je ne suis pas à l'origine de la sanction de ton principal donc j'en resterai là mais ne t'avise plus d'insulter un membre en l'attaquant sur ses proches défunts !
Te voilà avertis !
Te voilà avertis !
il y a 3 ans
Le brisé a lui-même amplifié la brisure jusqu'au point de non retour
Show me your moves
il y a 3 ans