Ce sujet a été résolu
Tonico-clonique (les deux types), et assez puissant. Mais couplé avec le fait de ne plus voir personne donc de ne plus parler, accroît le truc encore plus. Pour te dire je n'ai jamais vraiment plus avoir une conversation normale avec mes propres parents, ce qui a partiellement détruit mes relations avec eux.
Et l'ortho c'est de la bêtise. La mienne avait dit à mon père que c'était de ma faute si je begayais encore car je ne faisais pas d'effort... C'est comme si une RH disait au patron qu'un ouvrier branlait rien parce qu'il ne suivait pas la cafence... Tout cas pour ne pas que pointe du doigt son travail d'orthophoniste qui ne sert à rien.
Et l'ortho c'est de la bêtise. La mienne avait dit à mon père que c'était de ma faute si je begayais encore car je ne faisais pas d'effort... C'est comme si une RH disait au patron qu'un ouvrier branlait rien parce qu'il ne suivait pas la cafence... Tout cas pour ne pas que pointe du doigt son travail d'orthophoniste qui ne sert à rien.
il y a 2 ans
Serpe
2 ans
Ça touche beaucoup de monde ?
Cete société de merde ne vaut même plus la peine qu'on dépensé la moindre énergie pour elle
Au bout d'un moment, a force d'agiter la carotte sans pouvoir l'obtenir malgré les efforts, on fini par vivre sans en avoir besoin et donc d'arrêter de faire des efforts
Go RSA et vivement que cette société récolte ce qu'elle a toujours semé
Cete société de merde ne vaut même plus la peine qu'on dépensé la moindre énergie pour elle
Au bout d'un moment, a force d'agiter la carotte sans pouvoir l'obtenir malgré les efforts, on fini par vivre sans en avoir besoin et donc d'arrêter de faire des efforts
Go RSA et vivement que cette société récolte ce qu'elle a toujours semé
il y a 2 ans
Ça ressemble a une dégénérescence neuro, courage mon pote, j'ai un peu pareil a cause de la dépression
Tu as été voir un neurologue ou un psy pour ça ?
Tu as été voir un neurologue ou un psy pour ça ?
il y a 2 ans
J'avais vu, il y avait même un site. Mais les anciens bègues ont toujours le même profil : environnement compréhensif et respectueux, trouble léger ou pas trop puissant. Tout ce joue de l'enfance a l'adolescence, un petit bégue qui se fait harceler par ses parents ou copain d'école sera certainement bègue toute sa vie.
+ Les mecs te disent le fameux "bah sors" "va a la boulangerie" etc donc bon
+ Les mecs te disent le fameux "bah sors" "va a la boulangerie" etc donc bon

il y a 2 ans
Je dis ça car tu le dis que c'est a cause de la fumette. Mais peut être que tu était déjà un peu comme ça avant et que ça l'a aggravé a cause du shit.
Mais va voir un psy pour être sûr, et ne pas avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête clé !
Mais va voir un psy pour être sûr, et ne pas avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête clé !
il y a 2 ans
Toi aussi t'es au RSA à cause de cette societé ?
Non mais au Chômage après avoir été poussé à bout pour dégager de mon boulot de merde
J'ai plus aucune motivation puisqu'on m'a menti et pris pour un Con
J'ai plus aucune motivation puisqu'on m'a menti et pris pour un Con
il y a 2 ans
Moi des phases ou je n'ai plus ni envie, ni même d'émotion
je crois que j'ai des genres de ptsd par moment
il y a 2 ans
T'as de la chance d'avoir un métier où on te casse pas le de couilles
Je te souhaite que tu puisses continuer avec ce taf là cle !
Je te souhaite que tu puisses continuer avec ce taf là cle !
il y a 2 ans
La société=\= la vie
Si tu n'as pas envie de te battre pour te faire une place en société, félicitations tu es normalement constitué, si tu n'as pas envie de te battre pour ta survie, ta sélection sera naturelle
Si tu n'as pas envie de te battre pour te faire une place en société, félicitations tu es normalement constitué, si tu n'as pas envie de te battre pour ta survie, ta sélection sera naturelle
il y a 2 ans
De toute façon dans l'année il va y avoir un bouleversement, c'est impossible de continuer comme ça
il y a 2 ans
Les seuls qu'il y a dans mon coin c'est du ménage, et c'est déjà plein de candidature a chaque fois, la planque est déjà prise
il y a 2 ans