Ce sujet a été résolu
Ça touche beaucoup de monde ?
Cete société de merde ne vaut même plus la peine qu'on dépensé la moindre énergie pour elle
Au bout d'un moment, a force d'agiter la carotte sans pouvoir l'obtenir malgré les efforts, on fini par vivre sans en avoir besoin et donc d'arrêter de faire des efforts
Go RSA et vivement que cette société récolte ce qu'elle a toujours semé
Cete société de merde ne vaut même plus la peine qu'on dépensé la moindre énergie pour elle
Au bout d'un moment, a force d'agiter la carotte sans pouvoir l'obtenir malgré les efforts, on fini par vivre sans en avoir besoin et donc d'arrêter de faire des efforts
Go RSA et vivement que cette société récolte ce qu'elle a toujours semé
il y a 2 ans
ChristianRonald
2 ans
T'essaies juste de rationaliser ta psychologie de déchet
Non crois moi, j'en ai juste marre de me battre. Dix ans de travail à me casser le dos, je produit ce que tu consommes, et derrière rien venant de la société
il y a 2 ans
Sportif depuis mes 16 ans, arrêté depuis 30 ans, 33 ans et je suis loin de ressembler aux loukoums de zoomers censé être a leur top à 23 ans.
il y a 2 ans
ChristianRonald
2 ans
T'essaies juste de rationaliser ta psychologie de déchet
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
il y a 2 ans
De ton point de vue peut-être, mais ton cas /=/ une généralité
C'est peut être dur à accepter mais c'est la vérité, et navré que tes efforts n'ont pas donné de résultats, mais au moins tu peux être fier de ton cheminement
La vie est injuste et c'est comme ça depuis la nuit des temps et c'est pas demain que ça va changer
C'est peut être dur à accepter mais c'est la vérité, et navré que tes efforts n'ont pas donné de résultats, mais au moins tu peux être fier de ton cheminement
La vie est injuste et c'est comme ça depuis la nuit des temps et c'est pas demain que ça va changer
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
Je parle en général, envie d'avancer dans la vie, envie de sortir et d'être au milieu de gens, envie d'être avec une femme d'avoir des enfants, envie de bosser pour espérer une meilleure situation, etc...
il y a 2 ans
Déjà fait ce genre de truc, les raisons pourquoi ça ne fonctionne pas sont toujours les mêmes
Du coup, quitte à être rejeté, autant que ce soit plus agréable en arrêtant de se crever a la tâche dans un taff de merde.
Du coup, quitte à être rejeté, autant que ce soit plus agréable en arrêtant de se crever a la tâche dans un taff de merde.
il y a 2 ans
C'est pas spécialement la solitude qui me rend indolent, c'est plus le fait que je ne puisse pas avoir de relation sociale en général
Bavarder, utiliser un téléphone simplement, je ne peux même pas faire n'importe quel boulot a cause de ça
Je suis quasi muet, avec tout les inconvénients dans les avantages.
Bavarder, utiliser un téléphone simplement, je ne peux même pas faire n'importe quel boulot a cause de ça
Je suis quasi muet, avec tout les inconvénients dans les avantages.
il y a 2 ans
Pour te consoler t’avais fait un topic « 4k/mois, et vous les golems ? » ou pas ?
il y a 2 ans
Pour toi *
Parce que pour moi c'est pas à chier non , et c'est le cas pour pleins d'autres personnes, c'est peut-être ton avis mais il n'est pas universel
Je décelle en toi une grave dépression , c'est sûrement pour ça que tu as autant de pessimisme en toi , et c'est regrettable, car même si la vie n'est pas toujours rose , y'a quand même des choses qui valent le coup en ce monde
Parce que pour moi c'est pas à chier non , et c'est le cas pour pleins d'autres personnes, c'est peut-être ton avis mais il n'est pas universel
Je décelle en toi une grave dépression , c'est sûrement pour ça que tu as autant de pessimisme en toi , et c'est regrettable, car même si la vie n'est pas toujours rose , y'a quand même des choses qui valent le coup en ce monde
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
Je ne suis pas timide par nature, mais le fait ne pas pouvoir parler me fait éviter les cas où je dois parler, c'est un cercle vicieux.
il y a 2 ans
Non mais c'est tout comme, les gens ne me comprenne pas quand je parle, et c'est malaisant pour eux et pour moi
il y a 2 ans