Créer un compteSe connecter
l'Europe de l'est s'est moins vacciné que l'Europe de l'ouest ..
:cafe:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Je veux faire des enfants avec une blanche khey
:Fullcooked:
Europe de l'est alors..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sauf que les boomers blancs seront remplacées par des africains..
Il n'y aura pas de baisse de la population en France..
Juste un changement de couleur et de religion.
Tant qu'ils restent en ville ça pose pas de problème.
:Oopsi:

Suffira d'arrêter de les nourrir et ils crèveront d'eux-mêmes, incapables de produire quoique ce soit.

Pis les aides sociales quand t'as plus personne pour les payer, ça se réduit drastiquement.
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Tant qu'ils restent en ville ça pose pas de problème.

Suffira d'arrêter de les nourrir et ils crèveront d'eux-mêmes, incapables de produire quoique ce soit.

Pis les aides sociales quand t'as plus personne pour les payer, ça se réduit drastiquement.
Ils sont déjà a la campagne..
Not ready
il y a 4 ans
Ils sont déjà a la campagne..
Not ready
Ils sont déjà pas chez moi alors que j'habite une petite ville de Lorraine, alors a la vraie campagne...

Tu te fais des films cléyou.
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Ils sont déjà pas chez moi alors que j'habite une petite ville de Lorraine, alors a la vraie campagne...

Tu te fais des films cléyou.
:france2:
il y a 4 ans
En vrai en Lorraine te les vois que dans les "grandes villes", à savoir Metz et Nancy.
Partout ailleurs c'est pas réellement remplaced, y'en a comme y'en a "toujours" eu, mais c'est clairement pas 30-40% comme dans les grandes métropoles fronçaises.

La Lorraine résiste encore et toujours à l'envahisseur.
:doggo:
il y a 4 ans
Europe de l'est alors..
Plutôt me reproduire avec une berbère qu'avec une slave, nofake
:Risisinge:
il y a 4 ans
Plutôt me reproduire avec une berbère qu'avec une slave, nofake
Puceau toi aussi?
il y a 4 ans
What? Des mutants
:shrek:
il y a 4 ans
Puceau toi aussi?
Non pas du tout, j'ai juste aucune envie que ma progéniture ressemble à un mix européano-mongoloïde dégueulasse
il y a 4 ans
PersoENT, en route pour ma troisieme dosENT
:cool:

Trust the science.
il y a 4 ans
Non pas du tout, j'ai juste aucune envie que ma progéniture ressemble à un mix européano-mongoloïde dégueulasse
Tu prend une estonienne pas une bulgare..
il y a 4 ans
Hystérie COVID depuis 3 ans..
Tu vit dans une grotte?
:sueur:

Il n'y pas de logique a chercher dans une hystérie collective, c'est porté par les émotions et non par la raison
il y a 4 ans
Je faisais de la rénovation de maison, les clients c'était toujours des boomers de 80 ans full COVID aussi..
il y a 4 ans
Il n'y a pas que des Slaves a l'est..
Regarde l'Estonie, la Lituanie, la Lettonie, la Hongrie, la Tchéquie, la Biélorussie, la Slovaquie, ect..
C'est plus caucasoide que mongoloïde...
Les russes ça dépend il y a des caucasoide, et des métis asiat/slave
il y a 4 ans
Il n'y a pas que des Slaves a l'est..
Regarde l'Estonie, la Lituanie, la Lettonie, la Hongrie, la Tchéquie, la Biélorussie, la Slovaquie, ect..
C'est plus caucasoide que mongoloïde...
Les russes ça dépend il y a des caucasoide, et des métis asiat/slave
Oui, par contre pour le coup les hongrois sont un peu spéciaux racialement mais osef
il y a 4 ans
Chercher une femme en France en 2022..

Sélection naturelle
2k23 elles seront déséspérées et chercheront un mâle non-vax.

Là, dans une allée sombre j'attendrai, patiement.

Quand elles finiront par me trouver, je les regarderaient ramper et dans un ultime murumure je leur diraient "T'es dosed ou pas le vagin?" Image
il y a 4 ans
hallavar n'a plus donné de signe de vie depuis sa 3e dose de ce matin.
une cohencidence fortuite sans doute
il y a 4 ans
Aghar
Aghar
4 ans
2k23 elles seront déséspérées et chercheront un mâle non-vax.

Là, dans une allée sombre j'attendrai, patiement.

Quand elles finiront par me trouver, je les regarderaient ramper et dans un ultime murumure je leur diraient "T'es dosed ou pas le vagin?" Image
C'est beau de rêver, tu sais bien que ça n'arrivera pas
il y a 4 ans