Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sont des énormes débiles
Le système immunitaire des vaccinés en a pris un coup, c'est dans toutes les publications scientifiques récentes.
1. L'incidence de l'infection au covid-19 augmente en fonction du nombre de dose(s)
La source évidemment :
https://www.medrxiv.org/c[...]2.17.22283625v1.full-text
2. Une petite surprise est en train d'arriver dans les organismes des vaccinés à l'ARNm ; les IgG4 pas très mignons
Les IgG4 sont des anticorps qu'on retrouve QUE chez les vaccinés et qu'on ne retrouve pas chez les infectés naturellement
Vous la voyez venir la douille ?
L'augmentation de la concentration sérique en IgG4 est corrélée à une moins grande activité phagocytaire, i.e. littéralement une réduction d'une des armes principales du système immunitaire :
La source éviandemment :
https://www.science.org/d[...]0.1126/sciimmunol.ade2798
En conclusion, les vaccinés sont en train de développer des immunoglobulines dont on ne connait officiellement pas trop l'impact sur le système immunitaire (
) et cette hausse est corrélée à une baisse globale du système immunitaire
Le système immunitaire des vaccinés en a pris un coup, c'est dans toutes les publications scientifiques récentes.
1. L'incidence de l'infection au covid-19 augmente en fonction du nombre de dose(s)
La source évidemment :
2. Une petite surprise est en train d'arriver dans les organismes des vaccinés à l'ARNm ; les IgG4 pas très mignons
Les IgG4 sont des anticorps qu'on retrouve QUE chez les vaccinés et qu'on ne retrouve pas chez les infectés naturellement
Vous la voyez venir la douille ?
L'augmentation de la concentration sérique en IgG4 est corrélée à une moins grande activité phagocytaire, i.e. littéralement une réduction d'une des armes principales du système immunitaire :
In our study, antibody-mediated phagocytic activity and complement deposition were reduced in sera after the third immunization, in parallel to higher proportions of anti-spike IgG4 antibodies. However, how these changes affect subsequent virus infections remains unclear.
La source éviandemment :
En conclusion, les vaccinés sont en train de développer des immunoglobulines dont on ne connait officiellement pas trop l'impact sur le système immunitaire (
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel, l'OP qui redpill violemment !
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Y'a un professeur en biologie moléculaire qui pense que les vaccinés vont tous mourir d'ici 5 ans.
Je pose ça là, comme ça
@LenyBar sur X
Je pose ça là, comme ça
il y a 4 ans
Mais enfin, si le gouvernement dit que c'est safe, c'est que c'est ok. Ces gens-là travaillent pour nous après tout
il y a 4 ans
Aghar
4 ans
Y'a un professeur en biologie moléculaire qui pense que les vaccinés vont tous mourir d'ici 5 ans.
Je pose ça là, comme ça
@LenyBar sur X
Je pose ça là, comme ça
Ouais bon c'est trop gros là
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
GrosMalin
4 ans
Mais enfin, si le gouvernement dit que c'est safe, c'est que c'est ok. Ces gens-là travaillent pour nous après tout
Not ready
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Les effets du SIDA
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNi pitié, ni pardon pour ces traîtres et ces collabos
il y a 4 ans
Il ne faut pas oublier que Macron a dit cette année : les non vaccinés sont des irresponsables, ils ne sont plus considérés comme des citoyens français.
C'était en février 2022
C'était en février 2022
il y a 4 ans
C'est vrai qu'ils choppent le covid à tour de bras mais il faut dire aussi que comme c'est des baltringues ils en rajoutent pour avoir des arrêts maladie et rien branler. C'est ça le mental du vacciné aussi ... Il est très con, mais en revanche assez magouilleur.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
Alors je suis 0 dose et tout mais il paraît que la technologie arn peut permettre de développer des traitements contre des souches cancéreuses donc il faut remercier ces 50 millions de cobayes français pour faire avancer la science
il y a 4 ans
Bon ben RIP les golems, ce sera un peu plus lent qu'on le croyait mais vous y passerez quand même.
Si vous étiez un peu contraints genre par votre taf, tentez de trouver un antidote et arrêtez de vous faire piquer, genre 0 vaccins ... Sinon ben tant pis pour vous ...
Si vous étiez un peu contraints genre par votre taf, tentez de trouver un antidote et arrêtez de vous faire piquer, genre 0 vaccins ... Sinon ben tant pis pour vous ...
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
Rigolez pas trop.... Vous oubliez que cette merde est probablement transmissible via les fluides corporels. Bref... Si vous avez fréquenté ou que dans le futur vous frequentez quelqu'un de vax, vous êtes probablement aussi baisé.
il y a 4 ans
Lehaddock
4 ans
Rigolez pas trop.... Vous oubliez que cette merde est probablement transmissible via les fluides corporels. Bref... Si vous avez fréquenté ou que dans le futur vous frequentez quelqu'un de vax, vous êtes probablement aussi baisé.
Les concentrations en ARNm qu'ils émettent sont trop faibles pour nous impacter, théoriquement.
Ce qui est sûr, c'est que la cascade de réactions immunitaires qu'on est en train d'observer leur est propre, leur système immunitaire tout entier ne réagit pas aussi bien que celui des non vax exposés naturellement au virus
Du moment que vous vous prenez pas plusieurs shots directement dans les cellules musculaires d'ARNm + adjuvants, ça devrait être ok.
Ce qui est sûr, c'est que la cascade de réactions immunitaires qu'on est en train d'observer leur est propre, leur système immunitaire tout entier ne réagit pas aussi bien que celui des non vax exposés naturellement au virus
Du moment que vous vous prenez pas plusieurs shots directement dans les cellules musculaires d'ARNm + adjuvants, ça devrait être ok.
il y a 4 ans
224
Sur ce sujet0