Ce sujet a été résolu
Comme d'hab
Celui qui est porteur de vérité est jugé par les perfides
Aristote a aussi été condamné à mort, sauf qu'il s'est barré en Macédoine
il y a 3 ans
Nul n'est prophète en son pays.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
pas vraiment la même chose
sinon on dirait socrate a été tué par des athéniens, aucun rapport avec mes propos
sinon on dirait socrate a été tué par des athéniens, aucun rapport avec mes propos
il y a 3 ans
Bougnadere25
3 ans
Comme d'hab
un lâche
il y a 3 ans
un lâche
Un lâche qui devient mentor d'Alexandre le Grand
On a connu pire comme lâche
D'ailleurs Aristote invoquera l'injuste mort de Socrate pour se soustraire a la justice athénienne
D'ailleurs Aristote invoquera l'injuste mort de Socrate pour se soustraire a la justice athénienne
il y a 3 ans
Un lâche qui devient mentor d'Alexandre le Grand
SALE Débile ignorant
un philosophe qui devient l'éducateur d'un roi, oui c'est de la lâcheté et le signe d'une faiblesse intellectuel et moral
Platon a voulu faire du fils d'un roi un philosophe, il a été jeté en prison, car évidemment le roi de macédoine s'enfoutait de la philosophie.
un philosophe qui devient l'éducateur d'un roi, oui c'est de la lâcheté et le signe d'une faiblesse intellectuel et moral
Platon a voulu faire du fils d'un roi un philosophe, il a été jeté en prison, car évidemment le roi de macédoine s'enfoutait de la philosophie.
il y a 3 ans
c'est par intérêt politique des rois demandent à des philosophes qu'ils s'occupent de leur éducation de leur fils
d'ailleurs Aristote et platon étaient des marginaux diabolisés en public, j'imagine que les rois savent qu'ils sont intelligents alors qu'ils les stigmatisent eux-même, pure immoralité
d'ailleurs Aristote et platon étaient des marginaux diabolisés en public, j'imagine que les rois savent qu'ils sont intelligents alors qu'ils les stigmatisent eux-même, pure immoralité
il y a 3 ans
non je demandais pourquoi le forum devient fou au sujet des pédophiles alors que c'est pas plus grave qu'autre chose
il y a 3 ans
SALE Débile ignorant
Me parle pas de philosophie quand tu ne connais pas les définitions des mots que tu emploies
il y a 3 ans
Me parle pas de philosophie quand tu ne connais pas les définitions des mots que tu emploies
ta gueule sale bouffon, je suis un des plus grands philosophes de tous les temps
clochard
clochard
il y a 3 ans
ta gueule sale bouffon, je suis un des plus grands philosophes de tous les temps
clochard
clochard
Un "philosophe" qui insulte autrui de clochard
Le niveau est faible, tu dois pas dépasser le niveau baccalauréat
il y a 3 ans
L’auteur qui se sent philosophe martyr de vilains détracteurs, à l’instar de Socrate, sur un forum parce-qu’il est pédo, quel parcours de vie époustouflant, il a vraiment le mérite d’être arrogant
il y a 3 ans
non je demandais pourquoi le forum devient fou au sujet des pédophiles alors que c'est pas plus grave qu'autre chose
Rien de grave en effet à enlever des enfants pour les séquestrer parfois pendant des années, les violer et faire des rituels avec
Justice pour les pédoSEXUELS
Justice pour les pédoSEXUELS
il y a 3 ans-PEMT
Un "philosophe" qui insulte autrui de clochard
ferme là abrutis
il y a 3 ans-PEMT
Daro
3 ans
L’auteur qui se sent philosophe martyr de vilains détracteurs, à l’instar de Socrate, sur un forum parce-qu’il est pédo, quel parcours de vie époustouflant, il a vraiment le mérite d’être arrogant
je suis pas pédo
il y a 3 ans
non j'ai dis que ce n'était pas plus grave qu'autre chose de condamnable. Je comprends pas la démesure au sujet de la pédophilie sur les forums d'extrême droites.
il y a 3 ans
ferme là abrutis
Un "philosophe" qui demande a autrui de se taire au lieu de le guider a parfaire sa pensée
il y a 3 ans
Un "philosophe" qui demande a autrui de se taire au lieu de le guider a parfaire sa pensée
ouais un philosophe c'est un statut social, il doit agir d'une certaine manière en toute circonstance
bouffon
bouffon
il y a 3 ans
196
Sur ce sujet0