Ce sujet a été résolu
Je crois surtout que ses "études" n'ont jamais commencé
Sûrement un desco
Sûrement un desco
Desco comme socrate, socrate n'a aucun diplômes et il n'a lu aucun livres. Les vrais philosophes n'ont jamais suivis aucune formation scolaire.
il y a 3 ans
L'école est tenue par les sophistes, à part chercher un statut social et des richesses, il n'y a rien à trouver à l'école
il y a 3 ans
En HP ? Non, il faut les laisser pourrir en prison direct (et une vraie). On est pas sur quelque chose de psychotique (décalage de la réalité) mais de psychopathique (donc un manque d'empathie totale etc..)
il y a 3 ans
aya non mais je considère que parfois l'amour n'a pas d'âge.
Je suis amoureux d'une femme qui a 20 ans de plus que moi et ça ne m'a pas empêché d'avoir du désir sexuel (mais refoulé) pour arya stark dans la saison 1 de games of thrones.
J'ai pas une haine contre la pédophilie mais contre le viol oui.
Il fut un temps où on baisait des l'âge de 12 ans.
Je suis amoureux d'une femme qui a 20 ans de plus que moi et ça ne m'a pas empêché d'avoir du désir sexuel (mais refoulé) pour arya stark dans la saison 1 de games of thrones.
J'ai pas une haine contre la pédophilie mais contre le viol oui.
Il fut un temps où on baisait des l'âge de 12 ans.
il y a 3 ans
En HP ? Non, il faut les laisser pourrir en prison direct (et une vraie). On est pas sur quelque chose de psychotique (décalage de la réalité) mais de psychopathique (donc un manque d'empathie totale etc..)
oui certainement ...
il y a 3 ans
oui certainement ...
Vas-y prouve moi le contraire fils de pute ?
il y a 3 ans
Vas-y prouve moi le contraire fils de pute ?
Je suis juste une des personnes les plus morales de la société, à part ça
T’as un manque cruel d’ouverture d’esprit et donc d’empathie
il y a 3 ans
Je suis juste une des personnes les plus morales de la société, à part ça
Ouai ouai t'es tellement moral que t'envisages des relations avec des enfants. Je manque tellement d'ouverture d'esprit parce que je méprise des criminels dégénérés qui s'attaquent à des enfants qui ne connaissent pas la sexualité
il y a 3 ans
Ouai ouai t'es tellement moral que t'envisages des relations avec des enfants. Je manque tellement d'ouverture d'esprit parce que je méprise des criminels dégénérés qui s'attaquent à des enfants qui ne connaissent pas la sexualité
J’ai jamais dit ça, debile de service. Vous devenez fous et irrationnels des qu’on parle de pedophilie. Je me demande d’ou vient cette haine folle.
Peut être que vous êtes des pedos refoulés
il y a 3 ans
J’ai jamais dit ça, debile de service. Vous devenez fous et irrationnels des qu’on parle de pedophilie. Je me demande d’ou vient cette haine folle.
"ca ne m'a pas empêché d'avoir du désir sexuel (mais refoulé) pour arya stark dans la saison 1 de games of thrones."
Elle a 11 ans.
Donc c'est bien ce que je dis sombre attardé
Elle a 11 ans.
il y a 3 ans
"ca ne m'a pas empêché d'avoir du désir sexuel (mais refoulé) pour arya stark dans la saison 1 de games of thrones."
Elle a 11 ans.
Elle a 11 ans.
Ça rejoint mon message que il y a un certains temps on baisait des 12 ans.
Bref le sujet de la pedophilie ne m’intéresse pas, bye
Bref le sujet de la pedophilie ne m’intéresse pas, bye
il y a 3 ans
161
Sur ce sujet0