Ce sujet a été résolu
et donc tu as pris mon post au premier degré ? faudrait voir a prendre un peu de recul, jean-garagiste
Non non t'inquiètes j'avais compris que c'était du second degré mais y'a des gens qui croient VRAIMENT que le policier doit tirer dans les pneus...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Le pire c'est que ce fdp accélère bien fort pour faire tomber le flic, cette sale race qui profite de la bonté des gens.
T'es bon dans la vie ?Y'aura toujours des fils de pute pour en profiter.
T'es bon dans la vie ?Y'aura toujours des fils de pute pour en profiter.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Sama-Hell
2 ans
C'est ce qui aurait dû arriver à cette merde de policier, Nael aurait dû l'écraser et se barrer
Heureusement il est mort et ça c'est une bonne nouvelle
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
John_Biroot
2 ans
Dans les coms, il est dit que le flic a eu le dos pété lors de sa chute, mais qu'il a repris le travail par la suite.
STOP THE WHEEL CHAIR !

STOP THE WHEEL CHAIR !

il y a 2 ans
John_Biroot
2 ans
STOP THE CAR !!
de plus c'est juste un negriton
Mets-lui une balle et n'en parlons plus
il y a 2 ans
de plus c'est juste un negriton
Peut-être que le chargeur de son arme était vide.
Car pourquoi se mettre autant en danger sans tirer un seul coup, ça n'a pas de sens!
Car pourquoi se mettre autant en danger sans tirer un seul coup, ça n'a pas de sens!
il y a 2 ans
Il fallait shoot dans le pare brise pour prendre les commandes du véhicule. Le conducteur était paniqué/n'avait pas les codes
il y a 2 ans
il y a pas si longtemps en france un mec poursuivi par les flics roulait n'importe comment et a fauché un vieux, cest arrivé plein de fois
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Ou alors le tuyau de la pompe à gazole.
Ou tirer dans le cable de connexion à la batterie
Il y a l'embarras du choix
Il y a l'embarras du choix
il y a 2 ans
Un petit
pour ceux qui n'auraient pas vu cette magnifique cascade du policier sur le toit d'une voiture en fuite, digne d'une production hollywoodienne.

il y a 2 ans