Ce sujet a été résolu
Meritax de faire le cowboy
Risquer sa vie pour un controle
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Dans les coms, il est dit que le flic a eu le dos pété lors de sa chute, mais qu'il a repris le travail par la suite.
STOP THE WHEEL CHAIR !

STOP THE WHEEL CHAIR !

il y a 2 ans
LaVerite
2 ans
Meritax de faire le cowboy
Tellement ça ,ils croient arrêter des voitures sans la bloquer avant avec une voiture ou herse

il y a 2 ans
Il fallait shoot the tires, the faschoes
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
RotiPorc
2 ans
D'accord avec toi!
Faut tirer dans les pneus ...au BAZOOKA !!

il y a 2 ans
C'est ce qui aurait dû arriver à cette merde de policier, Nael aurait dû l'écraser et se barrer
il y a 2 ans
D'accord avec toi!

il y a 2 ans
Lapellent
2 ans
Pourquoi il ne vise pas le joint d'culasse ?
Ou alors le tuyau de la pompe à gazole.
il y a 2 ans
Sama-Hell
2 ans
C'est ce qui aurait dû arriver à cette merde de policier, Nael aurait dû l'écraser et se barrer
D'accord le gauchiasse.
il y a 2 ans
Ou alors le tuyau de la pompe à gazole.
il y a 2 ans
RotiPorc
2 ans
Et la c'est le drame la voiture est flammes ou explose parce que la balle de voiture va au "mauvais endroit" ! 😱
Faudrai expliquer à certains qu'on peut rouler avec un pneu à plat sur la jante ou qu'un pneu qui explose ça peut faire un grave accident aussi...
Faudrai expliquer à certains qu'on peut rouler avec un pneu à plat sur la jante ou qu'un pneu qui explose ça peut faire un grave accident aussi...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Et la c'est le drame la voiture est flammes ou explose parce que la balle de voiture va au "mauvais endroit" ! 😱
et donc tu as pris mon post au premier degré ? faudrait voir a prendre un peu de recul, jean-garagiste
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans