InscriptionConnexion
En vrai pour un ringard comme moi ça apporterait presque plus de problèmes qu'autre chose d'avoir une 10/10 qui me collerait aux pattes. Mais en même temps impossible d'avoir une nana folle de moi autrement... Et c'est Alizée bordel. Sauf qu'on se lasserait de n'importe qui en vrai, et elle pourrait devenir un fardeau. Mais c'est Alizée bordel.
Et du coup ?
il y a 2 ans
En vrai pour un ringard comme moi ça apporterait presque plus de problèmes qu'autre chose d'avoir une 10/10 qui me collerait aux pattes. Mais en même temps impossible d'avoir une nana folle de moi autrement... Et c'est Alizée bordel. Sauf qu'on se lasserait de n'importe qui en vrai, et elle pourrait devenir un fardeau. Mais c'est Alizée bordel.
Franchement on dit que l'amour dure 5-6 ans max mais cette règle ne s'applique pas avec Alizée je pense
:cash_pique:
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
:joint:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Et du coup ?
Je prends Alizée je crois. Je sais pas si avoir énormément d'argent c'est si important quand une nana comme ça est dingue de toi.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Sujet déverrouillé, merci Clea, je t'invite à boire un verre quand tu veux
:Zidahi:
il y a 2 ans
L'argent, Alizée est surcôtée
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
L'argent, et je lui propose un petit chèque d'un million pour qu'elle m'offre ses "services"
:rachid:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Sauf qu'elle s'est prit le wall, dans mon dilemme on parle de Alizée à son prime
:zidanecafe:
quand t'aime une personne tu t'en fiche de l'age
:jesus_moqueur:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
+ ayao les tarer qui choisissent alizee on en talk
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
10m sans heziter et balec d'une pute
il y a 2 ans
L'argent, Alizée est surcôtée
:jesusfemme:
Ton avis n'a aucune importance enculin, tu te branles sur du shemale
:risitas_hamster:
il y a 2 ans
Ton avis n'a aucune importance enculin, tu te branles sur du shemale
:risitas_hamster:
Tais toi sale youpin !
:jfz:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Choix n°1 : 10000000€ CASH, net d'impôts.

Choix n°2 : Alizée à son prime est folle amoureuse de vous, elle est insensible au vieillissement et vous sera fidèle jusqu'à la mort.

La succube en question :

elle est super bonne mais à ce tarif t'en a tout un harem de meufs comme elle que tu baises sur ton yacht
alors la thune
:kemar2:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
quand t'aime une personne tu t'en fiche de l'age
ah ouais elle a pris un sacré wall celle la
il y a 2 ans
ceux qui choisissent alizee en plus d'avoir honte vous allez vous suicider après avoir baiser
:petain_bouche:

+ depression pour ceux qui on ratez leur suicide
il y a 2 ans
Ceux qui ont pris l’argent
:nez:

Alizée bordel !!!
:Daenerys_joueuse:

Bordel tu la déboîte toutes les nuit le rêve
:Ellie_:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
ceux qui choisissent alizee en plus d'avoir honte vous allez vous suicider après avoir baiser
:petain_bouche:

+ depression pour ceux qui on ratez leur suicide
en plus vous devez surement connaitre des meufs avec un meilleure physique
il y a 2 ans
elle est super bonne mais à ce tarif t'en a tout un harem de meufs comme elle que tu baises sur ton yacht
alors la thune
:kemar2:
Alizée à son prime elle vaut au moins 100 meufs bonnes random
:faut_le_savoir:
il y a 2 ans
D'habitude je choisis l'argent mais une femme comme Alizée de l'époque qui t'aime et qui vieillit pas ça n'a pas de prix
:ok:
il y a 2 ans
B0rdel
B0rdel
2 ans
Ça aurait été Alizée a son prime amoureuse de vous simplement c'était l'argent. Mais le fait qu'elle reste fidèle jusqu'à la mort et ne subisse pas l'âge, ce sont deux choses que l'on ne pourra jamais avoir malgré autant de thunes. Donc il y a actuellement 65% d'attardés selon le sondage
:cafe:
ah je vois ce que tu veux dire

on est d'accord que elle garde sa personnalité de décadente
il y a 2 ans
Alizée à son prime elle vaut au moins 100 meufs bonnes random
:faut_le_savoir:
:philippot_prout:
doubt
elle est mignonne et bien foutue oui mais c'est pas ce qui manque en ce monde
:Daenerys_joueuse:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans