Ce sujet a été résolu
Choix n°1 : 10000000€ CASH, net d'impôts.
Choix n°2 : Alizée à son prime est folle amoureuse de vous, elle est insensible au vieillissement et vous sera fidèle jusqu'à la mort.
La succube en question :
Choix n°2 : Alizée à son prime est folle amoureuse de vous, elle est insensible au vieillissement et vous sera fidèle jusqu'à la mort.
La succube en question :
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
il y a 2 ans
Sondage – 95 votes
L'argent toujours l'argent
ALIZÉE DIRECT :bave:
Perso ---> C'est clair que 10000000€ ça fait un paquet de weed mais je choisis la succube sans hésiter
il y a 2 ans
Pas besoin d'argent si t'as une Alizée jeune amoureuse et fidèle à vie qui fait la bouffe et le ménage
Comment désactiver les signatures ? Ce truc d'AW
il y a 2 ans
Onchovore
2 ans
Les puceaux qui vote Alizé
On parle d'Alizée là, respecte un peu
il y a 2 ans
JeSuisJuif
2 ans
Choix n°1 : 10000000€ CASH, net d'impôts.
La succube en question :
La succube en question :
Si tu veux qu'on choisisse Alizée, faudrait enlever quelques zéros dans le dilemme 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Putain mais c'est quoi cette danse de merde.
Je prends la 10M, je la baise 5--6 x en la rémunérant cette pute et je la jette dans la benne à ordure.
Je prends la 10M, je la baise 5--6 x en la rémunérant cette pute et je la jette dans la benne à ordure.
il y a 2 ans
Bordel vrai dilemme là...
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
JeanHamid
2 ans
Sauf qu'elle s'est prit le wall, dans mon dilemme on parle de Alizée à son prime
il y a 2 ans
JeanHamid
2 ans
Va falloir que tu te payes une machine a remonter le temps khey.
On peut la niquer à plusieurs ou pas ? Elle devrait plaire à ma compagne aussi et m'en fout un peu de l'argent
On peut la niquer à plusieurs ou pas ? Elle devrait plaire à ma compagne aussi et m'en fout un peu de l'argent
il y a 2 ans
Ça aurait été Alizée a son prime amoureuse de vous simplement c'était l'argent. Mais le fait qu'elle reste fidèle jusqu'à la mort et ne subisse pas l'âge, ce sont deux choses que l'on ne pourra jamais avoir malgré autant de thunes. Donc il y a actuellement 65% d'attardés selon le sondage
il y a 2 ans
Seant_Suant1
2 ans
La gourgandine cash bande d'homme soja
Cette photo de profil de qualité bordel
il y a 2 ans
Va falloir que tu te payes une machine a remonter le temps khey.
J'men branle je la bz maintenant
il y a 2 ans
En vrai pour un ringard comme moi ça apporterait presque plus de problèmes qu'autre chose d'avoir une 10/10 qui me collerait aux pattes. Mais en même temps impossible d'avoir une nana folle de moi autrement... Et c'est Alizée bordel. Sauf qu'on se lasserait de n'importe qui en vrai, et elle pourrait devenir un fardeau. Mais c'est Alizée bordel.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans