Ce sujet a été résolu
il y a 3 ans
Leviosaaaaaa
3 ans
Le Pape a pris la parole le 3 juillet et s'est dit "indigné et dégoûté" par l'autodafé.
"Tout livre considéré comme sacré par ses auteurs doit être respecté, par respect pour ses croyants (...) Je suis indigné et dégoûté par ces actions", a déclaré le pontife auprès du journal émirati Al Ittihad.
Mais qu’est-ce que tu raconte papi
Si l’auteur de Choupi 2 : les champignons magiques considère son œuvre sacrée c’est bon du coup ?
"Tout livre considéré comme sacré par ses auteurs doit être respecté, par respect pour ses croyants (...) Je suis indigné et dégoûté par ces actions", a déclaré le pontife auprès du journal émirati Al Ittihad.
Mais qu’est-ce que tu raconte papi
Si l’auteur de Choupi 2 : les champignons magiques considère son œuvre sacrée c’est bon du coup ?
J'ai trouvé ça débile aussi
il y a 3 ans
Ce que l'être humain peut être con quand même
Tu vois quand t'étais gamin que tu découpait le bracelet que ton meilleur ami t'avais donné car il t'avait foutu la rage ?
Ben là c'est pareil y'a des adultes qui s'amusent à brûler des trucs juste par un mécanisme de seum
On se croirait dans un épisode de south Park ça me bute
Tu vois quand t'étais gamin que tu découpait le bracelet que ton meilleur ami t'avais donné car il t'avait foutu la rage ?
Ben là c'est pareil y'a des adultes qui s'amusent à brûler des trucs juste par un mécanisme de seum
On se croirait dans un épisode de south Park ça me bute
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
La suède qui va CURIEUSEMENT avoir un solde migratoire qui va augmenter sous peu
Et une économie en baisse
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Saruman
3 ans
La suède qui va CURIEUSEMENT avoir un solde migratoire qui va augmenter sous peu
il y a 3 ans
Avec les religieux on a pas le droit de critiquer leurs livres et d’insulter les prophètes. Ce n’est pas ça la liberté d’expression
il y a 3 ans
184
Sur ce sujet0