Ce sujet a été résolu
les krisprollsl ont péter un câble
https://www.bfmtv.com/int[...]rael_AN-202307140334.html
il y a 3 ans
Bizzarement les salopes de BFMTV oublié totalement que des bibles doivent être brûlé aussi là-bas en même temps que la Torah , mais bon comme c'est BFMJUI* on doit s'indigner pour les pauvres jude
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
KeyboardWarrior
3 ans
les krisprollsl ont péter un câble
https://www.bfmtv.com/int[...]rael_AN-202307140334.html
Je compeends pas, pourquoi "bruler" le livre ? Ça avance a rien. Plutot le gazer non ?
Poutine et Trump en force
il y a 3 ans
Le Pape a pris la parole le 3 juillet et s'est dit "indigné et dégoûté" par l'autodafé.
"Tout livre considéré comme sacré par ses auteurs doit être respecté, par respect pour ses croyants (...) Je suis indigné et dégoûté par ces actions", a déclaré le pontife auprès du journal émirati Al Ittihad.
Mais qu’est-ce que tu raconte papi
Si l’auteur de Choupi 2 : les champignons magiques considère son œuvre sacrée c’est bon du coup ?
"Tout livre considéré comme sacré par ses auteurs doit être respecté, par respect pour ses croyants (...) Je suis indigné et dégoûté par ces actions", a déclaré le pontife auprès du journal émirati Al Ittihad.
Mais qu’est-ce que tu raconte papi
Si l’auteur de Choupi 2 : les champignons magiques considère son œuvre sacrée c’est bon du coup ?
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 3 ans
J'ai pas clique je sais deja que ca parle de bougnioule
, ma tension est bien trop haute pour la conversation
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Après ils brûleront une bible devant une église et ensuite, et ensuite, ET ENSUITE ILS BRULERONT UN JOINT DEVANT L'HOTEL DE JAAAAAH RASTAFAAARAAAY
il y a 3 ans
Cette putain de boucle de haine, et toujours les mêmes musulmans à l'initiative
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Après le Coran brûlé, maintenant ils passent à la Torah et la Bible. Je vois que ça s'active chez les petits bras de Moloch.
il y a 3 ans
Mais c'est quoi ce bordel en ce moment là bas !
ON PASSE DE LA GAY PRIDE AU IIIe REICH !!!
YKK BORDEL !!
ON PASSE DE LA GAY PRIDE AU IIIe REICH !!!
YKK BORDEL !!
il y a 3 ans
Je compeends pas, pourquoi "bruler" le livre ? Ça avance a rien. Plutot le gazer non ?
C'est symbolique. Les monothéistes ont des livres "sacrés".

il y a 3 ans
Tant qu'il n'y a pas de "trouble à l'ordre public" on peut faire ce qu'on veut là-bas
il y a 3 ans
Tiens tiens les fameux suédois anti Israël pays qui n'a rien a voir avec eux et qui n'a pas l'histoire conflictuelle avec fait bruler les torah
il y a 3 ans
Et après quoi, ils bruleront Mein Kampf
Tout fout le camp, décidément
Tout fout le camp, décidément
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 3 ans
205
Sur ce sujet0