InscriptionConnexion
:cd:
la France demande un pna au anglais de toute urgence
:globe:
duché de lorraine
il y a 2 ans
pazification final des fachiste en eure et loire par l'alliance de toutes les citée d'ile de france ainsi que le soulevement des musulmans present sur le territoire encore occupé par les saumoneurs
il y a 2 ans
J'avais modifié sur mon bloc note mais j'avais copié collé le message du tour 2.

C'est modifié
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
les little angel envoie leur plus grand trafiquant de drogue faire un deal avec les anglais pour leur permettre la légalisation du trafic d'opium si cher aux britanniques sur le territoire contrôlé par les little angels en échange d'une part des recette et d'une alliance contre les menaces extérieurs
il y a 2 ans
En raison de la non réponse anglaise :
la lorraine attaque l'angleterre !!!!!
duché de lorraine
il y a 2 ans
pazification final des fachiste en eure et loire par l'alliance de toutes les citée d'ile de france ainsi que le soulevement des musulmans present sur le territoire encore occupé par les saumoneurs
! BREAKING NEWS !

Selon nos sources, un groupe de mercenaires des Little Angels a abattu le chef des Saumoneurs en pleine rue, ce matin même. Le groupe est donc dissous définitivement.

GameOver

@KebabSushi
Nous sommes un.
il y a 2 ans
En raison de la non réponse anglaise :
la lorraine attaque l'angleterre !!!!!
Attaque surprise
Malus 0,5
Nous sommes un.
il y a 2 ans
! BREAKING NEWS !

Selon nos sources, un groupe de mercenaires des Little Angels a abattu le chef des Saumoneurs en pleine rue, ce matin même. Le groupe est donc dissous définitivement.

GameOver

@KebabSushi
il y a 2 ans
La pazification est totale
:Mouais_Jesus:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Le prochain tour sera possiblement l'avant dernier

Je vous conseille d'être là
Les deux prochains tours seront dantesques
:Not_ready_:

@Brave
@Vesta
@Bardella
@Absolu
@Zelorian
Nous sommes un.
il y a 2 ans
suite a la fin de cette terrible guerre les little angels sont abasourdis d'apprendre qu'une nouvelle guerre et de nouveau bain de sang viennent d’éclater a leur frontière nord est . de ce fais les little angels avec l'aide des leurs amis haut placé
:Delawarde_qui:
crée des camps de réfugié pour toutes personnes voulant fuir le conflit et renforce ces defense en construisant des defense appropriés tranchées / bunkers / barricades dans les zones urbaines afin d’empêcher le conflit d'arriver sur leur territoire
il y a 2 ans
Nom de ton groupe + couleur ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Il te reste 59 PA je fais quoi ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Déjà pris

Je te donne bleu ciel

Tu t'étends où ? Interdiction d'attaquer ce tour vu que t'arrives
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tu t'étends où ? Interdiction d'attaquer
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tu montes vers Paris ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
la lorraine encourage ses troupes a ne pas violer les anglaises qui sont beaucoup trop laides pour être associée au sperme pur
duché de lorraine
il y a 2 ans
Attaque surprise
Malus 0,5
Il as pas répondu a mon message il est pas surpris
:pensif:
duché de lorraine
il y a 2 ans
les little angels preparent leur defense contre les fachistes du sud et ave l'aie des media mainstream gagne le coeur de la majorité de la population golemique civil
:Pirouette_malaise:
et se preaprent a envoyer les jean kevin / matheo / hugo emeutier ainsi que les bobo parisien en première ligne pour defendre les petit anges + injonction auprès du gouvernement ( controle de la capitale ) pour forcé la main du gouvernement a défendre les intérêt des musulmans de fronce majoritaire a 90 % en IDF
:zidane_sourcils:
( materiel militaire + support aérien ) les traveaux de fortification contniue pour créer une véritable ligne maginot
avec l'aide des ingénieur cuck gauchiste
:zahi:
il y a 2 ans
Et le reste ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans