Ce sujet a été résolu
Merci ! Et merci pour votre indulgence
C'était très bien et tu as bien tenue la partie
Je me souviens de ma première fois. La partie se passe a merveille il y a plus de 10 joueurs actif. Soudain le japon se fait prendre en coalition et il commence a me supplier en mp. Je décide de lui donner un avantage.... et tout tle monde a ragequit
duché de lorraine
Je me souviens de ma première fois. La partie se passe a merveille il y a plus de 10 joueurs actif. Soudain le japon se fait prendre en coalition et il commence a me supplier en mp. Je décide de lui donner un avantage.... et tout tle monde a ragequit

il y a 2 ans
C'était très bien et tu as bien tenue la partie
Aïe
Bon après j'ai commencé petit aussi.
Même si j'ai mis 1h à faire la map vu qu'on est en CYN
Je refais plus ce mode là
Merci pour les encouragements
Bon après j'ai commencé petit aussi.
Même si j'ai mis 1h à faire la map vu qu'on est en CYN
Je refais plus ce mode là
Merci pour les encouragements
Nous sommes un.
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Nous sommes en 2050. Les protestations n'ont pas marché et le gouvernement ne plait plus au peuple. D'autant plus que l'État instaure de plus en plus de lois liberticides, ce qui n'est pas terrible pour nos criminels.
Ils s'organisent donc en mafias et c'est à VOUS de diriger votre groupe pour contrôler la France, gagner en influence et espérer corrompre le gouvernement pour le mener à la baguette.
La carte :

Le barême :
On prend l'URL du message de votre attaque, on regarde le dernier chiffre.
1,2 = 15 PA
3,4 = 20 PA
5,6 = 25 PA
7,8 = 35 PA
9,0 = 50 PA
Il peut y'avoir des multiplicateurs et des bonus de PA qui seront annoncés en début de tour.
Chaque attaque est DÉFINITIVE, aucune annulation possible.
Si je donne une heure pour la fin du tour, toute action après l'heure sera refusée sinon on avance pas
pour le RP.
pour les actions.
pour me parler.
Choisissez votre couleur, un nom pour votre groupe, votre région d'installation (choisissez bien car la zone vous appartiendra entièrement donc si vous commencez avec la Corse...) et c'est parti quand on aura 4 organisations criminelles
Ils s'organisent donc en mafias et c'est à VOUS de diriger votre groupe pour contrôler la France, gagner en influence et espérer corrompre le gouvernement pour le mener à la baguette.
La carte :
Le barême :
On prend l'URL du message de votre attaque, on regarde le dernier chiffre.
1,2 = 15 PA
3,4 = 20 PA
5,6 = 25 PA
7,8 = 35 PA
9,0 = 50 PA
Il peut y'avoir des multiplicateurs et des bonus de PA qui seront annoncés en début de tour.
Chaque attaque est DÉFINITIVE, aucune annulation possible.
Si je donne une heure pour la fin du tour, toute action après l'heure sera refusée sinon on avance pas

Choisissez votre couleur, un nom pour votre groupe, votre région d'installation (choisissez bien car la zone vous appartiendra entièrement donc si vous commencez avec la Corse...) et c'est parti quand on aura 4 organisations criminelles
Aucune rapport et désolé de le faire remonter mais serrait-il possible d'avoir un résumé de l'histoire sans faire 250 pages ?
il y a 2 ans
Aucune rapport et désolé de le faire remonter mais serrait-il possible d'avoir un résumé de l'histoire sans faire 250 pages ?
Je te fais ça ce weekend parce qu'il faut que je les relise du coup
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je te fais ça ce weekend parce qu'il faut que je les relise du coup
Ok
il y a 2 ans