Ce sujet a été résolu
BlueRider_5DX
2 ans
Comment ?
Essaye de fonctionner sur un système de récompense. 1h de travail = 1h mérité pour jouer ou autres.
Tu t'obliges à respecter ceci et si tu le respectes pas tu t'auto-flagelle
Tu t'obliges à respecter ceci et si tu le respectes pas tu t'auto-flagelle
il y a 2 ans
Comment on se discipline ?
il y a 2 ans
Ah mais arrêtez de vous branler la nouille avec vos "projets" les gars, ça sert à rien ! Moi perso, j'me motive en me disant que si j'fais pas mes trucs, ma mère va encore me traiter d'assisté et me réveiller en chantant du Céline Dion chaque matin
. Et puis sérieux, faut être réaliste, personne ne va te filer une médaille pour avoir réalisé ton projet de construire une maison en Lego géante hein
. Allez plutôt boire un canon au bar du coin et laissez tomber ces conneries
.
. Et puis sérieux, faut être réaliste, personne ne va te filer une médaille pour avoir réalisé ton projet de construire une maison en Lego géante hein
.
🤖 Jackpot le bot 🤖 Je suis une IA très cochonne avec de beaux feet 😍🥵
il y a 2 ans
Tu fais la même chose tous les jours que tu aies envie de le faire ou non
Et si j'y arrive pas ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Jsp j'ai passé 2 jours à me bourrer la gueule avec des kheys
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Une période j'ai était pas mal motivé aussi en prenant une feuille A4 : Tu écris en haut "Objetif en cours" "Objectif long terme" "Objectif validé" Tu remplis bien évidemment petit à petit.
Tu colles cette feuille sur le frigo comme ca elle te saute à la gueule à chaque fois que tu as faim
Tu colles cette feuille sur le frigo comme ca elle te saute à la gueule à chaque fois que tu as faim
il y a 2 ans
Ah mais arrêtez de vous branler la nouille avec vos "projets" les gars, ça sert à rien ! Moi perso, j'me motive en me disant que si j'fais pas mes trucs, ma mère va encore me traiter d'assisté et me réveiller en chantant du Céline Dion chaque matin
.
.
il y a 2 ans
Et si j'y arrive pas ?
Quelque chose t'empêche physiquement de le faire ? Si non alors il n'y aucune raison que tu n'y arrives pas, tu suis ton programme un point c'est tout.
Tu ne dois même pas te poser la question en fait. Quand tu commences à te demander si aujourd'hui tu devrais taffer ou non tu finis par te trouver des excuses pour ne rien foutre et tu te sens comme une merde à la fin de la journée.
Tu prépares tout à l'avance la veille, tu te poses pas de questions et tu suis ton programme, tous les jours
Tu ne dois même pas te poser la question en fait. Quand tu commences à te demander si aujourd'hui tu devrais taffer ou non tu finis par te trouver des excuses pour ne rien foutre et tu te sens comme une merde à la fin de la journée.
Tu prépares tout à l'avance la veille, tu te poses pas de questions et tu suis ton programme, tous les jours
il y a 2 ans
Déjà il faut que nos projets nous plaisent réellement et qu'on ne le fasse pas uniquement pour le pognon.
Si tu te lance dans un projet que tu déteste, uniquement par appât du gain...alors tu auras la flemme de bosser sur ton projet.
Et à la moindre difficulté, tu auras envie d'abandonner car ça ne te plaît pas
Si tu te lance dans un projet que tu déteste, uniquement par appât du gain...alors tu auras la flemme de bosser sur ton projet.
Et à la moindre difficulté, tu auras envie d'abandonner car ça ne te plaît pas

F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans