Ce sujet a été résolu
Pareil par exemple demain j'ai pas spécialement envie de me mettre une cuite sur la plage, pourtant je vais sûrement le faire
il y a 2 ans
Pareil par exemple demain j'ai pas spécialement envie de me mettre une cuite sur la plage, pourtant je vais sûrement le faire
C'est un projet ça ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'ai rien que j'aime à part les JV et le sport mais je peux pas en faire parce je suis trop faible physiquement et je me blesse facilement
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Petite question: c'est quoi vos projets les kheys?
Persoent j'aimerais bien en trouver un
Persoent j'aimerais bien en trouver un
il y a 2 ans
C'est un projet ça ?
A partir du moment ou tu dois calculer ou acheter l'alcool, comment le conserver au frais sous 40°, prévoir ou pas le sandwich qui va avec et potentiellement transporter tout ce merdier avec une glacière. Ca commence à devenir un projet
il y a 2 ans
A partir du moment ou tu dois calculer ou acheter l'alcool, comment le conserver au frais sous 40°, prévoir ou pas le sandwich qui va avec et potentiellement transporter tout ce merdier avec une glacière. Ca commence à devenir un projet
Ah oui du coup
Nous sommes un.
il y a 2 ans
En n'a faisant QUE ÇA. Avoir plein de projets différents, c'est gâcher son potentiel.
T'en fais un à fond pendant 2 ans avec vie de lemgo à coté puis un autre pendant 2 ans, etc.
T'en fais un à fond pendant 2 ans avec vie de lemgo à coté puis un autre pendant 2 ans, etc.
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Comment ?
En étant discipliné pas motivé, voilà l'erreur
Goyim et fier de l'être.. Je suis le secondaire de LePiston
il y a 2 ans