InscriptionConnexion
GG la russie
:maximy_chouffin:
il y a 3 ans
C'est quoi la différence ?
:Ronaldoent:


Sur stripchat c'est marqué catégorie Trans
:cash_rage:
Normalement trap c'est juste un mec qui fait féminin et qui s'habille en meuf, trans c'est après l'opération ou avec des médicaments même sans opération
:issou1:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Normalement trap c'est juste un mec qui fait féminin et qui s'habille en meuf, trans c'est après l'opération ou avec des médicaments même sans opération
:issou1:
Ah, bah je crois que j'ai maté des trap et des trans avec des faux seins + patch d'oestrogene mais pas opéré de la bite
:issou1:


Le plus drôle c'est qu'ils ont toujours leur voix de mec
:fp:
il y a 3 ans
Ah, bah je crois que j'ai maté des trap et des trans avec des faux seins + patch d'oestrogene mais pas opéré de la bite
:issou1:


Le plus drôle c'est qu'ils ont toujours leur voix de mec
:fp:
Ah oui quand même
:issou1:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Ah oui quand même
:issou1:
Curiosité
:CR7oreiller:


Faut bien qu'on comprenne les agissements de ces êtres "humains"
:jesus_faceapp_zoom:
:issou1:


Même si je mentirai si je disais que l'un d'entre eux m'a pas tapé dans l'œil
:CR7oreiller:
il y a 3 ans
Ah oui quand même
:issou1:
Je suis puceau depuis trop longtemps khey, + misogynie à force de constater que les meufs sont des succubes
:CR7oreiller:
il y a 3 ans
Je ferme condamnement
:Oopsi:
Fierté Russe
il y a 3 ans