InscriptionConnexion


🇷🇺🏳️‍⚧️ FLASH | La #Russie vient d'adopter une loi interdisant les opérations de changements de genre, qui mèneraient à la "dégénérescence d'une nation" et seraient une "tendance monstrueuse", ainsi que l'adoption d'enfants pour les personnes transgenres.


Meeeerde vous en pensez quoi les khey?
:goulemz:


Des termes d'une rare violence si on en croit nos médias
:cafe_abasourdi:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Bon j'aime bien les trap sur chaturbate mais je suis globalement content de la censure russe sur les woke
:CR7oreiller:
il y a 3 ans
Image

:Baseball_onche:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
la fameuse violence inouïe
:risi_lunettes:


"Il un dit un truc"
:d)
violence inouïe
:risi_lunettes:


Les médias...
:Oopsi:
:Blazacad:
il y a 3 ans
Ces derniers temps je me branle sur les trans
C'est a cause du progrès d'ailleurs
:)
il y a 3 ans
Les trans c'est comme du sel dans la soupe ... Il en faut un peu, mais s'il y en a trop, c'est imbuvable
:jmarie_rire:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Image

:Baseball_onche:
Ayoo
:)
il y a 3 ans
Bon j'aime bien les trap sur chaturbate mais je suis globalement content de la censure russe sur les woke
:CR7oreiller:
Après trap c'est pas trans
:chakoi:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Image

:Baseball_onche:
821 votes
:Not_ready_:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans


🇷🇺🏳️‍⚧️ FLASH | La #Russie vient d'adopter une loi interdisant les opérations de changements de genre, qui mèneraient à la "dégénérescence d'une nation" et seraient une "tendance monstrueuse", ainsi que l'adoption d'enfants pour les personnes transgenres.


Meeeerde vous en pensez quoi les khey?
:goulemz:


Des termes d'une rare violence si on en croit nos médias
:cafe_abasourdi:
95% des gens sur la planète sont d accord avec cette loi
il y a 3 ans
Car on est les salopes, et le paillasson, de l'Amérique
:ahitison:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
95% des gens sur la planète sont d accord avec cette loi
5% de "journalistes" alors
:selection_naturelle:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Ces derniers temps je me branle sur les trans
C'est a cause du progrès d'ailleurs
Putain moi aussi
:WTF:

Ça fait deux semaines que je suis sur la catégorie trap de stripchat
:jesus_rigole:


En même temps c'est beaucoup de curiosité, dès que j'en vois un je cherche à savoir à quoi il ressemblait avant, ce qu'il fait, quelles sont ses préoccupations etc
:leonardo:

La yen a un, un colombien, ça fait une semaine que je fouine ses anciens comptes Facebook et c'est un univers parallèle bordel, je comprends à peine leur post en espagnol qui n'ont pas de sens, ça parle de diable etc, en remontant j'ai vu une photo du dit trap à 17 ans, il avait déjà des gros seins, et il posait avec un nourrisson et en légende il disait que c'était son enfant
:issou1:

Soit c'était une expression soit c'est littéralement son bébé mais wtf un enfant avec une femme alors que t'es un trap je comprends rien putain
:issou1:
il y a 3 ans
Après trap c'est pas trans
:chakoi:
C'est quoi la différence ?
:Ronaldoent:


Sur stripchat c'est marqué catégorie Trans
:cash_rage:
il y a 3 ans
5% de "journalistes" alors
:selection_naturelle:
Oui ou des occidentaux golemisés
il y a 3 ans


🇷🇺🏳️‍⚧️ FLASH | La #Russie vient d'adopter une loi interdisant les opérations de changements de genre, qui mèneraient à la "dégénérescence d'une nation" et seraient une "tendance monstrueuse", ainsi que l'adoption d'enfants pour les personnes transgenres.


Meeeerde vous en pensez quoi les khey?
:goulemz:


Des termes d'une rare violence si on en croit nos médias
:cafe_abasourdi:
Méchantttttttte Russie
:astolfo_triste:
il y a 3 ans
Ce pays de chads quand même.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Pour info :

Trap = OK et legit, ils sont l'incarnation de la féminité vu par le fantasme masculin (car étant eux-même homme), par conséquent, c'est même encore plus hétéro qu'une femme.

Trans = Tarax woke qui pense être une femme, souvent moche et politisé
:Mouais_Jesus:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ouiii ils sont méchantttttttt
:miaou:
il y a 3 ans
Deux monde se dessine en ce moment, chacun va rester sur ses position
il y a 3 ans